F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Vincent!Moi toujours à Londres et demain à Yekaterinburg. Apres chu ché moué du 23 au 10/07, si vous venez dans l'coin un coup de bigo et on prend un godet ! avec plaisir ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Vincent! Moi toujours à Londres et demain à Yekaterinburg. Apres chu ché moué du 23 au 10/07, si vous venez dans l'coin un coup de bigo et on prend un godet ! avec plaisir ! Tu me réserves un godet le 21 juillet. Je serai sur Mulhouse toute la journée ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Héhé les suisses "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 vous etes ou les suisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 vous etes ou les suisses?Ils remplissent les formulaires pour avoir la nationalité française .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Ils remplissent les formulaires pour avoir la nationalité française ....J'adore :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 J'adore :d FRANCE ⚽️⚽️⚽️ - SUISSE "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Tu me réserves un godet le 21 juillet. Je serai sur Mulhouse toute la journée ! Le 21/07 je suis d'astreinte mais si ya pas de vol je serai dispo! on se bigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 J'adore :d Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Et même ici y parlent de foot! et les gars c'est pas Footrari ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 J'adore aussi depuis une terrasse des cevennes Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Mais sans ferrari Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Le 21/07 je suis d'astreinte mais si ya pas de vol je serai dispo! on se bigue !Ok, ca roule, demain aussi je serai à Mulhouse avec ma moitié... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Ok, ca roule, demain aussi je serai à Mulhouse avec ma moitié...Ca sent la Zagato "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Houhou les suisses, vous vous cachez au fond de votre garage ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 ouai mais moi serai a Chelyabinsk! de retour lundi jusqu'au 10/07.a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 non ils ont décidé d'en finir en bouffant de la fondue jusqu'à en éclater! et Paffffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 ce week end open bank en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) Ca sent la Zagato ✨⌚️ Modifié le 20 juin 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Eh les gars de la suisse, ça ne sent pas le chocolat, mais un peu le pâte ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 FRANCE ⚽️⚽️⚽️⚽️ - SUISSE "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Je sais pas si le BBQ sera encore au programme après ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 FRANCE ⚽⚽⚽⚽ - SUISSE +1 = 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 FRANCE ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ - SUISSE ✈️ "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Vous pensez que les français ont une boîte ... 6 ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites