boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 heuuu apres la soirée d'hier ça tiens toujours le BBQ en juillet ou nous sommes bannis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 heuuu apres la soirée d'hier ça tiens toujours le BBQ en juillet ou nous sommes bannis ? Même interrogation que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Bravo à la France, le football est une corde à votre arc que la Suisse n'a pas. Le peuple français en a beaucoup plus besoin que nous (panem et circences) ! Mais, à vrai dire on n'était même pas sur de gagner, car il faut reconnaître que votre équipe est normalement très bonne ! En général, la mentalité française fait que la corde casse nette au prochain match... à suivre Bon passons aux choses sérieuses, pour laquelle on nous égalera jamais: la restauration et le bon vin (in vinum veritas ! )Cédric a t-il réfléchi aux dates possibles pour le BBQ car les agendas se remplissent.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 J'etais à Quéketesheim dans la vallée de Couilledorff aujourd'hui et j'ai bien lu Village alsacien très réputé pour sa ... fontaine "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Cédric a t-il réfléchi aux dates possibles pour le BBQ car les agendas se remplissent....Ca urge mon ami Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 les bank suisse étaient en greve hier c est pour cela que les joueurs suisses n ont pas joues?hier je pensais que les suisses avaient crees une équipe de rugby et qu ils s étaient trop trompés de terrain et de jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Hello , hello , lo lo o o o ooooooooo Y a de l'écot dans ce post . C'est vide , qui a piqué les meubles !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Aujourd'hui je suis en mode BBQ .BBQ Franc Comtois organisé par Mr et Mme GO de la dernière sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Aujourd'hui je suis en mode BBQ .BBQ Franc Comtois organisé par Mr et Mme GO de la dernière sortie On a droit également à la présence exceptionnelle du " hurleur par la fenêtre de Modena " en la présence de Oliv´ En parlant de BBQ, on n'a plus rien entendu des suisses de l'autre côté de la montagne... Ils sont en deuil Sinon, GES ce matin avec Martial, Bertrand et Eric Puis 90 ans de ma grand mère. Je vais peut être lui faire un baptème dans Black Devil :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Hello , hello , lo lo o o o ooooooooo Y a de l'écot dans ce post . C'est vide , qui a piqué les meubles !??Les Suisses ont tout pris dans la nuit et sont partis loin, très loin... où on ne parle pas foot Modifié le 22 juin 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 En parlant de BBQ, on n'a plus rien entendu des suisses de l'autre côté de la montagne... Ils sont en deuil Sinon, GES ce matin avec Martial, Bertrand et Eric Puis 90 ans de ma grand mère. Je vais peut être lui faire un baptème dans Black Devil :d C'est pas mal non plus un tour en GS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Les Suisses ont tout pris dans la nuit et sont partis loin, très loin... où on ne parle pas foot Attends ne m'dit pas que l'on va avoir un BBQ assis sur les pavés dans l'allée ?Ou qu'on va boire à la bouteille et manger avec les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Moi aussi c'est BBQ en face l'hôtel avec 28 degrés! dans un bouge typiquement russkof avec des blondes polonaises genre "Lulu la Nantaise" (celle qui prenait du "bizarre" au prit déjeuné!!), histoire de se mettre en jambe avant de reprendre les airs cette nuit vers l'ouest ! Biz à toute zé à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Moi aussi c'est BBQ en face l'hôtel avec 28 degrés! dans un bouge typiquement russkof avec des blondes polonaises genre "Lulu la Nantaise" (celle qui prenait du "bizarre" au prit déjeuné!!), histoire de se mettre en jambe avant de reprendre les airs cette nuit vers l'ouest ! Biz à toute zé à tous!Tu va mal finir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Aujourd'hui je suis en mode BBQ .BBQ Franc Comtois organisé par Mr et Mme GO de la dernière sortie "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 C est dommage que le but de Benzema n ai pas ete valide a la fin du match.Comment je vais faire maintenant moi qui achete toujours mes petits suisses en pack de 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 ta pas un voisin en famille nombreuse?6 suisses ca se trouve toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Aujourd'hui je suis en mode BBQ .BBQ Franc Comtois organisé par Mr et Mme GO de la dernière sortie Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour à vousPour notre part une petite bière en terrasse après un week-end chargé raison mariage de ma filleule Sur Montpelier.Profiter bien du BBQ et à bientôt Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Avec Bertrand, Eric et Loïc, on a participé à un rassemblement ce matin sur Nancy. On a profité pour discuter de notre prochaine rencontre, car une dernière sortie tous ensemble en 2014 nous parait ..... comment dire, indispensable. Comme les agendas se remplissent très vite et que les séparations sont toujours difficiles, que pensez-vous de se faire une long weekend, non pas de 2 jours (Vosges, Alsace), ni de 3 jours (Franche Comté, Jura) mais de 4 jours dans le Sud de la Suisse et les lacs du nord de l'Italie. La date optimale serait le 12, 13, 14 et 15 septembre 2014 (le 12 étant férié pour certains Suisses), car avant certains participants sont en vacances, et en début septembre il y a la .... rentrée! Qu'en pensez vous ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 A pareil échéance tout est possible de faire. Maintenant si j'analyse l'affaire:Le premier week 2 jours et du pincement au cœur.Le second 3 jour et des larmes en plus Le troisième 4 jours et c'est arrêt maladie pour dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Pourquoi attendre le BBQ, il n'a rien à voir avec une sortie en septembre...En plus, certains d'entre nous ne pourront peut-être pas être présent au BBQ suivant la date et les vacances de chacun ! Et septembre, c'est dans un peu plus de 2 mois et demi, avec les congés je pense qu'il ne faut plus tarder (suffit d'observer l'activité sur le site en ce moment) Alors on fait quoi?Qui est partant pour une dernière méga rencontre le WE du 13/14 septembre? PS: Heureusement que JF poste quelques messages depuis ces vacances.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Ok ok !!! Oh la la , il est de mauvais poil notre ourson biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour les amis! je me lève et que vois-je ? ça se fritte !!! Moi suis partant pour le 13/14/15. le 12 pas possible et le 13 à 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour les amis! je me lève et que vois-je ? ça se fritte !!! Moi suis partant pour le 13/14/15. le 12 pas possible et le 13 à 50%.ah bon , ça frite ou ça ou ça !!! par contre tu es compliqué touha hein j'espères que le 15 sera pas à 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites