F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Ce WE Sur Mulhouse et cela a partir de Vendredi :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6419-4-6-juillet-2014-festival-automobile-de-mulhouse/Dommage pas le temps et c'est pas facile de s'y rendre et se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Dommage pas le temps et c'est pas facile de s'y rendre et se garerPour se garer pas de soucis , il y a toujours une solution, je suis a 15-20mn à pieds (voir un peu moins si tu marche vite) Modifié le 3 juillet 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Si tu avais trouvé la route de la maison tu aurais été le premier utilisateur du bas débit de ma commune .Bon j'aurais dû t'heberger 2 jours JF est en avance, il grave les DVD au couteau Au couteau c'est encore trop moderne, pour ma part c'est gravure au silex Il faudra faire avec..... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Au couteau c'est encore trop moderne, pour ma part c'est gravure au silex Il faudra faire avec.....T'inquiète il va arriver à lire ça . Le groupe pierre à feu à bien le lecteur en démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 T'inquiète il va arriver à lire ça .Le groupe pierre à feu à bien le lecteur en démo Salut Vincent,Du neuf concernant ton planning de ce weekend ? (course côte) Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut Vincent,Du neuf concernant ton planning de ce weekend ? (course côte)Alors y aura pas de CC pour moi. De plus le week est annoncé pourri . Peut être je passerai vendredi aprèm et même pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 En raison du mauvais temps dans l'Est , la liaison entre leur ordi >>>>>>>>>Ferrarista est momentanément interrompue .Veuillez nous excuser du grand vide dans l'echange de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Malgré le mauvais temps, j'ai fait un lifting complet à ma tarte au citron.... après près de 6h00 je n'ai juste plus eu le temps de passer la cire!Vincent, j'ai même démonté les 4 roues pour faire le grand ménage, presque tout aussi bien que toi! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Malgré le mauvais temps, j'ai fait un lifting complet à ma tarte au citron.... après près de 6h00 je n'ai juste plus eu le temps de passer la cire!Vincent, j'ai même démonté les 4 roues pour faire le grand ménage, presque tout aussi bien que toi!Félicitations ...Surveille ta boite à lettres à partir de mardi (normalement si nos chers fonctionnaires ne sont pas en grêve!!!)(j"aurais peut être du écrire chères...) Modifié le 5 juillet 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Oh, merci...Peut être même lundi soir avec un peu de chance! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Malgré le mauvais temps, j'ai fait un lifting complet à ma tarte au citron.... après près de 6h00 je n'ai juste plus eu le temps de passer la cire!Vincent, j'ai même démonté les 4 roues pour faire le grand ménage, presque tout aussi bien que toi!Impossible que se soit comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Oh, merci...Peut être même lundi soir avec un peu de chance!D'ici la , la cire sera peut être etendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Ça j'ai bien remarqué que ... je n'étais pas à ton niveau! Je n'ai pas eu le courage de m'attaquer aux passages de roues "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Ça j'ai bien remarqué que ... je n'étais pas à ton niveau! Je n'ai pas eu le courage de m'attaquer aux passages de roues Pour la finition, tu m'avais dit qu'il n'y avait rien de mieux que de la cire à cacheter: le gros bloc rouge que tu fais fondre en chauffant...C'est bien celle-là?Aie !!! les dessous des jupes est pas propre ? Beurk En plus il dévoile mes secrets de brillance extreme . Je te redonnerai des secrets de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Euh, j'ai un doute... pour une tarte au citron, faut pas que je trouve de la cire à cacheter giallo ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Euh, j'ai un doute... pour une tarte au citron, faut pas que je trouve de la cire à cacheter giallo ? En plus il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Allé , parti pour une ptit virée sur les alentours de Colmar avec Madame Bon Dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Allé , parti pour une ptit virée sur les alentours de Colmar avec Madame Bon Dimanche a vousBon roulage , Bonne balade , Pour ma part , j'ai une épaule en vrac et les cervicales douloureuses alors repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Merde , tes tombé du canapés lors de la défaite des Bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Merde , tes tombé du canapés lors de la défaite des Bleu?non non je paie de temps en temps mes fractures cervicales de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon roulage , Bonne balade , Pour ma part , j'ai une épaule en vrac et les cervicales douloureuses alors repos Hello Vincent, Qu'est ce que tu nous as donc fait ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Hello Vincent,Qu'est ce que tu nous as donc fait ? Il ne l'avouera pas, mais vu le super travail d'hier sur ma tarte au citron, il s'est senti en "danger" et a voulu rattraper le coup!Après une nuit de lustrage, voilà ce qui arrive... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Il ne l'avouera pas, mais vu le super travail d'hier sur ma tarte au citron, il s'est senti en "danger" et a voulu rattraper le coup!Après une nuit de lustrage, voilà ce qui arrive... Si vous veriez ma trottinette dans l'état quelle est Quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Si vous veriez ma trottinette dans l'état quelle est Quelle honte Des photos !!!! Ok je suis parti Modifié le 6 juillet 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Des photos !!!! Ok je suis parti même sale vous la trouveriez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites