Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Fait gaffe Loic , suis capable de tout . T'es officiellement invité maintenant ! Mais c'est pas dans le Doubs hein ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Vous devez tous certainement profiter des intempéries pour bosser dehors et je vous comprends Car quand il fait beau c'est toutes les autos dehors . Alors si toutefois entre 2 séchages de "tignasse" vous pouvez raconter votre vie ici , n'hésitez pas qu'on rigole un coup. Salut Vincent, Alors pour moi 3 jours de taf et après!!!!! 3 semaines de congés Donc probablement à très bientôt Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Vincent va arriver en Moselle avec la première CS sur laquelle a été monté une boule au niveau du volant ... Loic, j'espère que tu nous feras une belle photo pour la publier dans le concours du moment ! PS: en option Laurent pourra te mettre la déco ambulance, quoique la déco croix rouge française ira mieux sur ta CS "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Ci joint une photo de sa nouvelle monture .... Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, il était déjà présent avec la voiture balai lors de notre sortie ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Vincent va arriver en Moselle avec la première CS sur laquelle a été monté une boule au niveau du volant ... Loic, j'espère que tu nous feras une belle photo pour la publier dans le concours du moment ! PS: en option Laurent pourra te mettre la déco ambulance, quoique la déco croix rouge française ira mieux sur ta CS Euh, je suis fada, mais je ne pars pas en vacances en Moselle !! Au soleil Vincent, au soleil "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 T'es officiellement invité maintenant ! Mais c'est pas dans le Doubs hein ! 57/54 c'est pareil pour moi . Je vais rentrer en terre inconnue Vincent va arriver en Moselle avec la première CS sur laquelle a été monté une boule au niveau du volant ... Loic, j'espère que tu nous feras une belle photo pour la publier dans le concours du moment ! PS: en option Laurent pourra te mettre la déco ambulance, quoique la déco croix rouge française ira mieux sur ta CS Et les gars , je ne suis pas si attaqué que ça !! Certes le doigt est raide mais il en reste 4 pour vous faire un pied de nez Ci joint une photo de sa nouvelle monture .... croix rouge CS.jpg Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, il était déjà présent avec la voiture balai lors de notre sortie ! Celle la j'adore . elle est chouette comme ça en intervention rapide !! Euh, je suis fada, mais je ne pars pas en vacances en Moselle !! Au soleil Vincent, au soleil Tu m'invite aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 57/54 c'est pareil pour moi . Je vais rentrer en terre inconnue Et les gars , je ne suis pas si attaqué que ça !! Certes le doigt est raide mais il en reste 4 pour vous faire un pied de nez Celle la j'adore . elle est chouette comme ça en intervention rapide !! Tu m'invite aussi ? Bah oui, je l'ai déjà fait plus haut "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bah oui, je l'ai déjà fait plus haut Maillot de bain et serviette de plage ? Et tu m'amène ou au soleil ? Ne me dit pas que tu as plage et eau turquoise dans ton jardin , je le croierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Maillot de bain et serviette de plage ? Et tu m'amène ou au soleil ? Ne me dit pas que tu as plage et eau turquoise dans ton jardin , je le croierais pas Yes mais pas de plage ou au bord de la rivière. C'est plutôt piscine, soleil, barbecue, apéros "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Yes mais pas de plage ou au bord de la rivière. C'est plutôt piscine, soleil, barbecue, apéros ouhhhh j'aime ça moi hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 57/54 c'est pareil pour moi . Je vais rentrer en terre inconnue Bon, je sais que je vais me faire disputé dans le secteur, mais 57 et 54 c'est pas la même chose.... Tu ne mélanges pas les serviettes et les torchons chez toi, ben ici c'est pareil ! Je pense que je vais me retrouver seul au milieu du 54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Hein quoi ??? Tu veux dire qu'il va falloir choisir son camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Pas du tout, regarde moi, j'ai bien su me fondre parmi les 54... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Pas du tout, regarde moi, j'ai bien su me fondre parmi les 54... Oui mais toi, tu es un agent double "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Psssttt ! Il ne faut pas le dire trop fort "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Pas du tout, regarde moi, j'ai bien su me fondre parmi les 54... Et moi qui suis du 25, domicilié 70, avec un coeur 68 !!! Je n'ai pas eu de soucis .Mais pour aller chez vous , va falloir une tenue spéciale? Faut pas que je découpe le toi de la CS au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Suis originaire du 57, il y fait, malgré ce que l'on veut bien croire, bien souvent meilleur que vers LYON.... Il faut arrêter les préjugés... sinon pourquoi autant de ferraristes seraient dans l'est de la france ?Ce n'était qu'une apartée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Suis originaire du 57, il y fait, malgré ce que l'on veut bien croire, bien souvent meilleur que vers LYON.... Il faut arrêter les préjugés... sinon pourquoi autant de ferraristes seraient dans l'est de la france ?Ce n'était qu'une apartée :-)ohh la la , en plus les 57 seraient -ils susceptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 surtout pas et les 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 surtout pas et les 25 ?Je ne comprends pas ta plaisanterie . Surement un humour Mosellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Un zest d'humour, c'est tout.J'en déduis donc que tu n'es pas susceptible :-) ps : magnifique ta cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Un zest d'humour, c'est tout.J'en déduis donc que tu n'es pas susceptible :-) ps : magnifique ta csSi tu lisais tout se qu'on se dit hors "Forum" car nous sommes tous des amis sur ce post . Merci pour la CS , mais je n'y ai rien fait , juste jouer de la chiffonette Hein Giallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est vraiment top que vous soyez "réunis" par une même passion ;-)ta chiffonnette est radicale, n'empeches que ton auto est superbe. Tu consommes combien avec ta cs ? (comparaison avec ma calif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 ohh la la , en plus les 57 seraient -ils susceptibles On n'est pas suceptible mais doté d'une répartie genre Kalachnikov Et on dégaine vite en plus "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est vraiment top que vous soyez "réunis" par une même passion ;-)ta chiffonnette est radicale, n'empeches que ton auto est superbe. Tu consommes combien avec ta cs ? (comparaison avec ma calif) A peine plus qu'une Twingo quand il attaque pas... par contre, quand je suis derrière lui "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites