Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est parce qu'ils sont à peine en train de sortir le modéle pour homme :lol:LOLJ'ai 2 potes avec des 430 ils ne m'ont jamais largué !!Elle est méconnue cette auto c'est dommage.Et en accélération cote à cote sur freeway.... ben devinez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je blague morgann et en plus je faisai meme pas d'allusion a la vitesse c'etait pure boutade 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je l ai pris ainsi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je l ai pris ainsi :-) 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Mdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut les amis y en a t'il parmi vous qui se rende a la montée historique de la muraz ce dimanche 28 09 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut les amis y en a t'il parmi vous qui se rende a la montée historique de la muraz ce dimanche 28 09 ?C'est pas dans l'Est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est en haute Savoie près de la frontière suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est en haute Savoie près de la frontière suisseEn Rhône Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 pour plus d'info http://teamvh-74.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Forza Passionne, je confirme, une LaFerrari rouge est arrivée hier chez Modena Motors et sera livrée samedi à son client... elle n'est pas encore préparée, et en charge comme une voiture électrique.Ils l'ont mise dans l'atelier et ont été sympa, j'ai pu faire le tour et l'examiner de près (pas de photos par respect pour le futur propriétaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est juste à côté de chez moi ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Elle vaut le coup d'oeil. Ca fait paraitre les autres très banales à côté.J'espère la croiser une fois sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci robinb, Si tu y repasses, pourrais-tu essayer de noter le numéro de chassis visible en bas à gauche du pare-brise? Seuls les 6derniers chiffres comptent. Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Je dois y repasser (ils ont oublié de commander la peinture pour retoucher une petite griffure de l'extracteur d'air), mais ça ne sera plus cette semaine...Si quelqu'un trouve un pretexte pour y aller cette semaine il pourra en profiter ;o)On risque malheureusement de ne pas la coir parquée souvent.Le futur propriétaire a aussi les autres (F50, Enzo), quelqu'un sait qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 on a une idée, mais rien de confirmé. A priori dans le 88 il y en a un qui ressort du lot pour prétendre en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 tu est d'ou f306cs moi je suis a reignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 tu est d'ou f306cs moi je suis a reignierSuis à Archamps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 A priori il y aurait une LaFerrari en préparation de livraison à Sausheim!Quelqu'un a des infos? OUI! je l'ai vu et suis même monté dedans (dans l'atelier). Une belle rouge, jantes noires bien brillantes !! Le moteur est impressionnant en taille. D'apres le patron c'est assez difficile à utiliser sur nos routes avec une telle débauche de puissance, plus de 900 cv tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai eu le son inverse du propriétaire Suisse de la Grise Titane. Par rapport à la Enzo par exemple, il y a tellement d'aide que c'est un jouet. Il m'a semblé bien déçu de son jouet...(En même temps il conduit régulièrement une F312, une F1 90, une F40 LM....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ah! c'est sur quand on a des jouets d'exception, on est difficile à impressionner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Il a carrément dit que ce n'était pas une voiture pour le circuit! Dommage car il risque de ne pas l'amener à Sport&Collection l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Oui mais bon... je pense qu'on doit quand même pouvoir bien s'amuser avec un engin pareil !!! le tout est de savoir ou? en Allemagne tôt le matin.... Modifié le 26 septembre 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Comme pour toute voiture de sport, le plaisir n'est pas forcement dans la ligne droite et la Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 non bien sur! je parlais de certaines routes super sympa de la Forêt Noire, bien dégagées et très peu fréquentées le matin...tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites