Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour voir débarquer le 2? Une équipe de tubisés aux disques brûlants , assoiffés d'avoir cassés du bitume pour ensuite mettre à nu le doc dans sa clinique Celui qui me souhaite le bon jour sera invité avec grand plaisir T'as toujours "MA" bière au frais ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 T'as toujours "MA" bière au frais ?Evidemmment C'est vrai que ce jour là, tu es passé à 700 metres de chez moi et que , selon tes dires , tu étais limite déshydraté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas besoin, on est toujours accueillis avec grand plaisir !! je confirmeah là , ca y va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 ah là , ca y va !!!! Tu ne t'attendais pas à moins, j'espère Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Evidemmment C'est vrai que ce jour là, tu es passé à 700 metres de chez moi et que , selon tes dires , tu étais limite déshydraté . Je ne sais pas si j'étais a 700 mètres mais ce qui est sur c'est que j'étais deshydraté ( et pas le seul!)...Tu fais quoi demain? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Tu ne t'attendais pas à moins, j'espère je m'attendais à pire , Vu les zozos que vous êtes Je ne sais pas si j'étais a 700 mètres mais ce qui est sur c'est que j'étais deshydraté ( et pas le seul!)...Tu fais quoi demain? Demain plein de visites . Jean Francois , Steph carbone et livraison de voiture à un client . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 demain je regarde la pluie tomber et ma caisse sur sont emplacement . oups ...pas a moi que tu le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Pourquoi la pluie tomber? La météo est plutôt bonne ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon anniv' Vincent encore une Balance T'as quelque chose contre les balances ?? le mien c'est jeudi prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 T'as quelque chose contre les balances ?? le mien c'est jeudi prochain !!! C'est justement ce que je voulais te souhaiter tout a l'heure au téléphone... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Demain plein de visites . Jean Francois , Steph carbone et livraison de voiture à un client .Dommage, sinon je serai passer pour boire MA bière... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Dommage, sinon je serai passer pour boire MA bière...Gaêtan à raison, y pleut à fond ici . alors on va remettre ça à un autre moment , demain sera chaud en timing . Ca m'aurais fait plaisir néanmoins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 T'as quelque chose contre les balances ?? le mien c'est jeudi prochain !!! on va te faire péter les capsules alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Avec plaisir à la prochaine rencontre!! d'ailleurs ça fait trop longtemps sans se voir !!! Faut se faire quelque chose avant la trêve hivernale (même si je roule toute l'année, j'ai l'impression que je suis le seul!!) Modifié le 10 octobre 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est justement ce que je voulais te souhaiter tout a l'heure au téléphone... Ah là t'es un peu en avance ! je te big demain si t'es dispo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Ah là t'es un peu en avance ! je te big demain si t'es dispo ..Pas de problème, de toute façon demain je sors le canari...Il a besoin de chanter et moi de profiter de l'orchestre symphonique ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi aussi je pense sortir demain ou/et dimanche. ça dépend du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Cyril j'ai RIEN contre les Balances, le mien Dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 T'as quelque chose contre les balances ?? le mien c'est jeudi prochain !!! ..et le mien Vendredi prochain... Va falloir penser à former un clan dans le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Ça balance sec par ici . J'en connais d'autres qui sont pas de la balance et qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 il devrait faire beau cet apres midi et demain donc je sort!!! il faut que je test les nouvelles centralines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 T'as quelque chose contre les balances ?? le mien c'est jeudi prochain !!! Cyril j'ai RIEN contre les Balances, le mien Dimanche lol ..et le mien Vendredi prochain... Va falloir penser à former un clan dans le club...Qu'est ce qui se passe en Alsace, c'est la semaine de l'Anniversaire chez Ferrarista ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 déjà 3 Balances sous le 6 prochain jour, pas mal , pas mal.Cyril il me semble que ces mal Barré pour cette Aprem's , je vais probablement faire un tour chez Harley pour trouver du Belgom Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Coup de chapeau à Giallo pour sa rage de rouler sous ce temps . et de profiter de la symphonie de bas régime . déjà 3 Balances sous le 6 prochain jour, pas mal , pas mal.Cyril il me semble que ces mal Barré pour cette Aprem's Pourquoi, il fait quel temps chez vous?La météo est plutôt favorable... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 il Pleut présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites