Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Je sais pas toi, JF, mais personnellement je refuserai qu'un mécano aux mains aussi sales touche à ma Fefe! lol Modifié le 12 octobre 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Je sais pas toi, JF, mais personnellement je refuserai qu'un mécano aux mains aussi sales touche à ma Fefe! lolbin moi c'est mon savon qui se refuse à toucher la graisse de Ferrari . Y parait que c'est de la graisse spéciale de luxe qui sali pas . Amene ta féfé et tu va voir que je vais te la rendre sans le fond de tarte grillé Modifié le 12 octobre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Tout comme son huile de luxe pour faire de belles merguez.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 photo.JPGVous avez vu ce brillant de ma clef Je crois que je connais cette voiture Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Comment peut on avoir une voiture aussi sale?A moins que ce soit l outillages :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Comment peut on avoir une voiture aussi sale?A moins que ce soit l outillages :-)Moi je crois que c'est le bonhomme....ou les deux! c'est même pas du Facom...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 photo.JPG Vous avez vu ce brillant de ma clef Tu fais bosser un Africain ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Si c'est que du facom Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Cela ressort bien du Facom sur des mains Sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Je crois que je connais cette voiture Tu veux dire que tu reconnais encore cette voiture. Vu l'état des mains, quand il aura fini, elle pourra concurrencer les Black Séries des Bentz ! Il ne te reste plus qu'a choisir la finition, mat ou brillant "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Sinon quoi de prévue sur Alsace ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) salut! je me lève à l'instant! je reviens demain donc présent ce WE! ya des amateurs pour une chtite virée a la journée? il fera grand beau sur l'Alsace ce WE. Modifié le 14 octobre 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) normalement present ce WE (plutot Dimanche par securitée sur l'emploi du temps de Samedi) Cyril si tu propose la journée , aurais tu une idee precise ?Bon Retour Modifié le 15 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Personnellement, je pourrai éventuellement samedi Après je serais indisponible jusqu'au 1er novembre "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Personnellement, je pourrai éventuellement samedi Après je serais indisponible jusqu'au 1er novembre Ca va on y est presque en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Effectivement, ça devrait passer très vite, d'autant plus que c'est pour une bonne cause... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Changement de monture !!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Changement de monture !!!!!!!!! :) ils ont enfin compris qu'il manquait un truc au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Pfffffff comme c'est petit , qui peu le plus peu le moins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 ils ont enfin compris qu'il manquait un truc au dessus de la tête Ben moi je passerai bien à l' Aventador !!! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Ben moi je passerai bien à l' Aventador !!! :wub: va travailler pendant 120 ans et on en reparle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Changement de monture !!!!!!!!! :) Non, vacances scolaires et arrivée des garçons...ils ont enfin compris qu'il manquait un truc au dessus de la tête C'est le contraire, c'est toi qui a un truc de trop ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 va travailler pendant 120 ans et on en reparle mec Même au moment de la retraite, je crois que ça ne sera pas possible !! :lol: Non, vacances scolaires et arrivée des garçons...C'est le contraire, c'est toi qui a un truc de trop !Ok, profites bien ! Sinon, pour le truc au dessus de la tête... Si si, Vincent a raison, si tu ne veux rien au dessus de la tête, achètes un 2 roues, un sKouteuRe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Même au moment de la retraite, je crois que ça ne sera pas possible !! :lol: Ok, profites bien ! Sinon, pour le truc au dessus de la tête... Si si, Vincent a raison, si tu ne veux rien au dessus de la tête, achètes un 2 roues, un sKouteuRe ! Sinon, j'ai récupéré ma voiture ce matin ou dois je dire une autre voiture . merci qui ? merci Vincent Et il semblerait qu'une nouvelle histoire va s'écrire , la suite dans quelques jours...... allez , une petite tof pour le plaisir Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites