Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Et encore un anniversaire a souhaiter dans le coin!Aujourd'hui c'est au tour de Stephfab: Joyeux AnniversaireBon finalement je crois que je vais faire une sortie en Alsace dans la journée de samedi... La météo sera excellente et les auberges en open-bar !!! Tiens moi au jus d'ou tu te trouve, des fois que j'ai un moment de libre Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Ho les copaing de suisse et est, je monte sur les environs besancon le samedi 18 normalement, y'a des presents? Bon week annulé snifff, partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Et oui encore un Alsacien lolBon Anniversaire Stephane Merki ! Mes parents montent pour le week-end (anniversaire..) donc pas libre. En plus je porte la Ferrari chez le docteur pour mon problème de moteur et pour refaire la géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Stephane tu as vu mon message sur les clapets qui pourraient te faire Brouter la voirure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniv Stef, avec un peu de retard !! :D Bon, sortie en Rhône Alpes dimanche, qui vient??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon week annulé snifff, partie remise Pas de chance, une prochaine fois ? Cordialement, Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon anniversaire Stephane Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 bon anni stephane et jean françois affute la mondial j arrive et vincent nettoie moi ce moteur il est sale sur cette mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 bon anni stephane et jean françois affute la mondial j arrive et vincent nettoie moi ce moteur il est sale sur cette mondial Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est raide de neuf ce moulin sur cette mondial 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est raide de neuf ce moulin sur cette mondial Pas tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut Vincent! t'es dans la graisse ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut Vincent! t'es dans la graisse ce WE?Non je me suis fait ça hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu vas presque regretter de la vendre ... Une page est tournée, ça me fait tout drôle, c'était ma première........ferrari Et elle est partie sans moi Mais elle est en de très bonnes mains, et c'est le principal A moi d'écrire une nouvelle histoire maintenant. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) je dirais juste .. une tres tres belle journee dans le massif Vosgien avec Giallo et Cyril Trop trop bien Modifié le 18 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Beau temps Dans les massifs Vosgien Modifié le 18 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Dommage que tu retouches les tofs, on ne voit pas les couleurs bien pétantes de ces si belles autos !! Martial, tu penseras à faire un peu de sport hein !! Modifié le 18 octobre 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 HelloJuste un petit bonjourMondial de l'auto cet aprem, coolEt boulot toute la nuit, pas coolEncore 2 semaines compliquées et ce sera plus facile ensuite... ou pasA + "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Dommage que tu retouches les tofs, on ne voit pas les couleurs bien pétantes de ces si belles autos !! Martial, tu penseras à faire un peu de sport hein !! les photos ne sont pas top , je sauve comme je peu Mais je te rassure, Jaune et Rouge sous le traitement :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Une page est tournée, ça me fait tout drôle, c'était ma première........ferrari Et elle est partie sans moiMais elle est en de très bonnes mains, et c'est le principal A moi d'écrire une nouvelle histoire maintenant.Pas grave , demain tu y pensera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Pas grave , demain tu y pensera plus.Maintenant il te reste à chercher une Moderna Salut Vincent,Dis donc, tu as pris de l'avance: te voilà devenu un vrai bourguignon de la Bresse profonde bien avant que nos régions fusionnent... Décidément, tu es beaucoup plus moderne que moi! , mais je suis sûr que tant qu'à choisir, Jean-François préfère Modène au moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Dommage que tu retouches les tofs, on ne voit pas les couleurs bien pétantes de ces si belles autos !! Martial, tu penseras à faire un peu de sport hein !! La pastel jaune et la rose derrière c'est Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 T'en rêves hein, mon Vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 T'en rêves hein, mon Vincent !!! Euhhhhh. Non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Une page est tournée, ça me fait tout drôle, c'était ma première........ferrari Et elle est partie sans moi Mais elle est en de très bonnes mains, et c'est le principal A moi d'écrire une nouvelle histoire maintenant. Jean François, ta photo est un peu surprenante... Quand tu écris "elle est partie sans moi" avec une photo devant des pierres tombales ! Moi je dis, heureusement, car on a tous envie de te revoir aux prochaines sorties "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites