Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Dommage que tu retouches les tofs, on ne voit pas les couleurs bien pétantes de ces si belles autos !! Martial, tu penseras à faire un peu de sport hein !! J'y pense, mais avec les bonnes tables à chaque sortie, c'est dur ! Y que le moteur qui élimine et fait du sport "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Jean François, ta photo est un peu surprenante... Quand tu écris "elle est partie sans moi" avec une photo devant des pierres tombales ! Moi je dis, heureusement, car on a tous envie de te revoir aux prochaines sorties je n'avais même pas remarqué Mais je te rassure, moi aussi j'ai envie de tous vous revoir Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Me reste plus qu'a trouver ma nouvelle monture Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Jean François, ta photo est un peu surprenante... Quand tu écris "elle est partie sans moi" avec une photo devant des pierres tombales ! Moi je dis, heureusement, car on a tous envie de te revoir aux prochaines sorties Mdr j'ai vu ça hier, j'ai osé rien dire 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Me reste plus qu'a trouver ma nouvelle monture Une belle paire de lunette sera bienvenue effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Une belle paire de lunette sera bienvenue effectivement Ce n'est pas parce que je n'avais pas vu les pierres tombales que mes lunettes sont à changer Mdr j'ai vu ça hier, j'ai osé rien dire Il faut oser Oliv, pas de problème Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Dommage que tu retouches les tofs, on ne voit pas les couleurs bien pétantes de ces si belles autos !! Ma contribution de photos de notre sortie dans le massif vosgien sous un magnifique soleil ! Les petits bijoux rouges de GA68 et Cyril 68 ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Et une autre avec les 3 générations: 360, 355, 348 ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Et une autre avec les 3 générations: 360, 355, 348 ... Vosges 18 oct 2014 - 100.jpgJoli "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Ben Voilla de bien belle photos toutes en Couleurs :) Merci Giallo pour avoir refais les vosges aujourd'hui, je peu dire que nous avons eux de la chance hier , aujourd'hui un monde dingue dans les deux sens. Modifié le 19 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ben Voilla de bien belle photos toutes en Couleurs :) Merci Giallo pour avoir refais les vosges aujourd'hui, je peu dire que nous avons eux de la chance hier , aujourd'hui un monde dingue dans les deux sens.Ils sont venus voir si les belles d'hier étaient toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ah ben voilà, c'est mieux en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 de toutes les facon je ne peu plus poster de photos mon quota ne me le permet plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Ils sont venus voir si les belles d'hier étaient toujours la "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Super photos ! journée super sympa! à refaire plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Super photos ! journée super sympa! à refaire plus souvent! Entièrement d'accord avec toi...Je ne vois pas de photos de la sortie vosgienne du dimanche! Peut être une sortie pédestre ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Giallo , Tres simplement car ont n'as pas reussit a s'arreter tellement ils y avaient de monde et pas une place de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Pas tout neuf Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Waouuuuuuuuuuuuu super JF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Entièrement d'accord avec toi...Je ne vois pas de photos de la sortie vosgienne du dimanche! Peut être une sortie pédestre ?promenade de santé Modifié le 21 octobre 2014 par boss351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Bertrand, présentes ta caisse !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 pas trop de photos mais des vidéos J'attends le montage des vidéos par mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Avec moi dans le convois je confirme je les aient ralentie.Eric a meme eu l'audace de m'attendre deux fois sur le bas coté hihihihihihi mais je l'en remerci (sans arriere pensée) car tous simplement un regale de l'ecouté repartir avec son Tuby :) Et je ne parle meme pas de Boss qui meme a 4 virages plus haut nous laissez entendre les games de notes. Modifié le 21 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Avec moi dans le convois je confirme je les aient ralentie.Toi on va te débrider le pied droit comme on l'a fait chez Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites