Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 tkt , je sais rester dans mes limites il y auras toujours des premiers et des dernierset quand tu ne metrise pas, tu reste a ta place. apres comme dans tous, les paliers se gravissent petit a petitT'inquiète Gaëtan, il y a ceux qui en parle, et ceux qui le font....Tu auras pu constater de toi même pendant le dernier week-end, ceux qui sont présent sur les routes!Les autres doivent avoir 30 cm de rouille sur les disques, à force de ne plus sortir ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 oh oui Cedric , et on se visionne ça dans l'hiver dans un week détente spa ou alors un week sur les pistes enneigées . Moi j'peux pas aller sur les pistes enneigées, j'ai pas de pneus neige sur le spider!Donc plutôt SPA...et c'est pas la peine de me parler de "baignoire"! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut les amis... Pas pu rouler la ferrouze depuis notre dernière viree dans l'Oberland bernois... Et je paierais cher pour manger une assiette avec Giallo, Boss351, Dr. vincenzo, Olivier et mes potes fribourgeois Christophe et Lionel...et tous les autres... On s'est tellement marre durant nos sorties. Bon il faut que je fasse ce filmAvec plaisir! Par contre plus de News de Christophe... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) T'inquiète Gaëtan, il y a ceux qui en parle, et ceux qui le font....Tu auras pu constater de toi même pendant le dernier week-end, ceux qui sont présent sur les routes!Les autres doivent avoir 30 cm de rouille sur les disques, à force de ne plus sortir ...bon ce WE je confirme la presence de Cyril , Eric, Boss,Giallo et le pti dernier "Moi" et personne d'autre. Ils sont peut etre plus a l'aise sur 30cm de neige damée avec des baraboliques. pour mieux tourner... Modifié le 21 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Vu la météo qui se profile à l'horizon, ça sera pour l'année prochaine maintenant... Du moins, avec les Ferrouze !!!!!!!! Tu n'oublies pas Cédric, que je te dois qq chose !!!!!!!!!!moi aussi . Avec plaisir!Par contre plus de News de Christophe...Je l'ai eû au tel et il va très bien , beaucoup de boulot en ce moment . Moi j'peux pas aller sur les pistes enneigées, j'ai pas de pneus neige sur le spider!Donc plutôt SPA...et c'est pas la peine de me parler de "baignoire"!on peux aussi se rencontrer sans Ferrari. Tu skies toi .........???????????????oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Avec plaisir!Par contre plus de News de Christophe...Si si, il va bien ! moi aussi . Je l'ai eû au tel et il va très bien , beaucoup de boulot en ce moment . on peux aussi se rencontrer sans Ferrari. oui oui Hé bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) bon ce WE je confirme la presence de Cyril , Eric, Boss,Giallo et le pti dernier "Moi" et personne d'autre. Ils sont peut etre plus a l'aise sur 30cm de neige damée avec des baraboliques. pour mieux tourner... Eh! Gaétan, T'es enrhubé ? Modifié le 22 octobre 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 L hiver arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Eh! Gaétan, T'es enrhubé ? Parabolique* Ouii aussi, Eric ma mis un Vent enorme durant la sortie, Boss etait de toute facon trop devant pour que le courant d'air ne pertube l' habitacle de la TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut les amis... Pas pu rouler la ferrouze depuis notre dernière viree dans l'Oberland bernois... Et je paierais cher pour manger une assiette avec Giallo, Boss351, Dr. vincenzo, Olivier et mes potes fribourgeois Christophe et Lionel...et tous les autres... On s'est tellement marre durant nos sorties. Bon il faut que je fasse ce film Je te confirme pour tout et surtout sur le fait que tu dois faire ce film !! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vincent, HAPPY BIRTHDAY Tu ne fais pas tes 60 ans, franchement "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 moi aussi . Je l'ai eû au tel et il va très bien , beaucoup de boulot en ce moment . on peux aussi se rencontrer sans Ferrari. oui oui Du ski ? Vous avez parlé de ski ? Ou, quand, j'en suis !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vincent, HAPPY BIRTHDAY Tu ne fais pas tes 60 ans, franchement L'heureux gagnant de la bouteille de Suisse et de L'Est c'est qui? C'est Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 je suis Explosé de rire , un fin de convoi me conviens bien je gere le gravillonage sur le capot Tu dis ça parce que tu n'as jamais roulé derrière moi... parce qu'en termes de projection de gravier, la 599, il n'y a rien de mieux !!! Certains ici peuvent témoigner "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 L'heureux gagnant de la bouteille de Suisse et de L'Est c'est qui? C'est Loic Merci mon petit .C'est vrai soixante bougies ça le fait Merci mon petit...????!!!! T'es fou ou quoi :D C'est une journée qui commence bien, je n'ai pas encore pris mon petit déj que j'ai déjà gagné une bouteille "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci mon petit...????!!!! T'es fou ou quoi :D Ou c'est déjà Alzeihmer et tu te souviens plus de moi ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Du ski ? Vous avez parlé de ski ? Ou, quand, j'en suis !!! C'est se que l'on fait déjà avec les amis de course, l'espace d'un week.L'année dernière c'était "le chinaillon" et cette année se serait "Chamrousse" Et avec vous "Cran Montana" " serre Che " " nanapurena" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Ou c'est déjà Alzeihmer et tu te souviens plus de moi ?!!!Mes cervicales s'en souviennent encore et même que tu m'a dit que j'avais un début de calvitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Tu dis ça parce que tu n'as jamais roulé derrière moi... parce qu'en termes de projection de gravier, la 599, il n'y a rien de mieux !!! Certains ici peuvent témoigner Je témoigne: gravillons V12 de 620 chevaux force 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Tu dis ça parce que tu n'as jamais roulé derrière moi... parce qu'en termes de projection de gravier, la 599, il n'y a rien de mieux !!! Certains ici peuvent témoigner Loucho , si tu roule en fin de cortege avec une 599 GTB je me pose des questions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est se que l'on fait déjà avec les amis de course, l'espace d'un week.L'année dernière c'était "le chinaillon" et cette année se serait "Chamrousse"Et avec vous "Cran Montana" " serre Che " " nanapurena" C'est histoire de se retrouver hors contexte auto et de garder le lien durant l'intersaison . Cool non Personne pour la Bresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Loucho , si tu roule en fin de cortege avec une 599 GTB je me pose des questions :) Tu dis ça parce qu'on ne se connait pas encore ! C'était juste le premier WE car je suis un garçon timide et que je voulais qu'on me ré-invite ! Le second WE, j'ai passé tout mon temps entre la seconde et la troisième position parce qu'un CS devant moi avancait pas ! Le troisième WE, j'ai passé tout mon temps devant (avec mon fidèle ami Jack qui me collait au train avec sa Scud !) Je dis ça mais nos WE sont cools, on roule pour se faire plaisir, chacun à son rythme, en toute sécurité, on ne se double pas... mais ON S'ECLATE "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Tu dis ça parce qu'on ne se connait pas encore ! C'était juste le premier WE car je suis un garçon timide et que je voulais qu'on me ré-invite ! Le second WE, j'ai passé tout mon temps entre la seconde et la troisième position parce qu'un CS devant moi avancait pas ! Le troisième WE, j'ai passé tout mon temps devant (avec mon fidèle ami Jack qui me collait au train avec sa Scud !) Je dis ça mais nos WE sont cools, on roule pour se faire plaisir, chacun à son rythme, en toute sécurité, on ne se double pas... mais ON S'ECLATE En plus, dixit certains, ma Peugeot n'avance pas et ne peut pas suivre le rythme... donc je suis souvent à la traine !!!! :o "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Personne pour la Bresse? Avec plaisir mais il faut de la neige !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Avec plaisir mais il faut de la neige !!!Vu de Mulhouse ce matin, Neige sur Grand Ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites