F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est mon anniv , pas ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 22 le revoilà, tous aux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Je pense que tu nous juges mal sur ce point ! a vous lire plus haut .. :) :) mais a prendre au 20eme° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 pourquoi je ne vois aucune reponses de Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 suis au Resto et répond entre 2 entrées . Attention à ta ligne, à ton age, le moindre écart se voit au niveau du réglage du harnais "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 pourquoi je ne vois aucune reponses de Vincent?Je suis sur mon tel et suis pas à mon aise.Il y a tellement à répondre que ce soir vous aurez vos réponses .Et suis vieux alors faut le temps de la réflexion et de l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vrais que ca y va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vrais que ca y va aujourd'hui On ne pouvait pas louper l'anniversaire de Vincent "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon anniversaire Vincent ! Pas trop de folies , juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis sur mon tel et suis pas à mon aise.Il y a tellement à répondre que ce soir vous aurez vos réponses .Et suis vieux alors faut le temps de la réflexion et de l'écriture Attention les gars, ce soir le "papy" flingueur va dégainer.... PS: si t'es pas à l'aise sur ton tél, prend le en main au lieu d'être assis dessus "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon anniversaire Vincent ! Pas trop de folies , juste ce qui faut A son âge, ça risque pas, il ne peut plus.... PS: Faudrait que tu changes tes données, ton avatar ne va pas avec le texte... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut les gars, Comme une taupe, je point le bout de mon pif : je tape un peu trop dans la mine en ce moment et j ai du mal à suivre l'actualité brulante du moment Mais quand c'est pour apprendre une telle nouvelle que l'anniversaire de Vincent, y a pas a hésiter BON ANNIVERSAIRE L'AMI !!! "Pête toi la ruche" un bon coup histoire de marquer le coup....... Enfin t'inquiète pas même si ta vue qui baisse, je suis sur que tu sauras toujours faire la différence entre une paire de pistons et une paire de nichons..... Salutations helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 L'heureux gagnant de la bouteille de Suisse et de L'Est c'est qui? C'est Loic Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 PS: Faudrait que tu changes tes données, ton avatar ne va pas avec le texte... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 PS: Faudrait que tu changes tes données, ton avatar ne va pas avec le texte... c'est fait J'adddddoooorrrrreeeeeee :wub: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut les gars, Comme une taupe, je point le bout de mon pif : je tape un peu trop dans la mine en ce moment et j ai du mal à suivre l'actualité brulante du moment Mais quand c'est pour apprendre une telle nouvelle que l'anniversaire de Vincent, y a pas a hésiter BON ANNIVERSAIRE L'AMI !!! "Pête toi la ruche" un bon coup histoire de marquer le coup....... Enfin t'inquiète pas même si ta vue qui baisse, je suis sur que tu sauras toujours faire la différence entre une paire de pistons et une paire de nichons..... Salutations helvètes Toujours simple, direct et efficace... Je croyais que c'était la crise, tu devrais pas être au chomage technique ?!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 pourquoi je ne vois aucune reponses de Vincent? Tu as raison, certaines ne sont pas visibles... c'est bizarre. mais quand tu fais répondre, tu vois le texte. Un sale coup de l'association contre les personnes agées ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Ben c'est quand vous voulez! je part à vide vers la Sibérie (il y fait -17° actuellement!) la semaine prochaine... ou alors faut aligner les dollars !!! à 8000 Euro de l'heure de vol....!! Oui ça me bizarre aussi surtout que je connais bien l'aéroport de Vnukovo, c'est le principal pour les Jets Privés et chaque fois que j'y vais je m'en méfie comme de la peste!! c'est loin d'être le plus sûr des aéroports!! Oui ben tu fais gaffe : C'est bientôt la haute saison de la Vodka là-bas => Ils laissent trainer chasses-neige et autres joyeuseries n'importe où quand tu décolles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Heey, bon anniv' mec !!! C'était donc pour ça ce midi, j'espère qu'ils t'ont fait un beau cadeau !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Heey, bon anniv' mec !!! C'était donc pour ça ce midi, j'espère qu'ils t'ont fait un beau cadeau !! :) Je rentre à l'instant.Oui tu vois j'étais invité dans la grande maisonPour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Je rentre à l'instant.Oui tu vois j'étais invité dans la grande maisonPour mon anniv Juste me prendre une soupe , mettre mes charantaises et le vieux sera sur le net .T'oublies la claque sur le cul aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vas y Papy fais pêter les post.Et si tu te mattes un film n oublie pas que ménopause n est pas une touche du magnetoscope.....t es en VHS ou en V2000?Profite mon Vincent......✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Toujours simple, direct et efficace... Je croyais que c'était la crise, tu devrais pas être au chomage technique ?!! Y a pas de crise en suisse et y a pas de chomage.....en faite y a rien... que des vaches et du pognon...Salutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Yo ma caille !T es dans ta periode Jacky ?Trop bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Toujours simple, direct et efficace... Je croyais que c'était la crise, tu devrais pas être au chomage technique ?!!Y a pas de crise en suisse et y a pas de chomage.....en faite y a rien... que des vaches et du pognon...Salutations helvetesOuais, on bouffe du fromage, allongé sur un lit de biftons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites