f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Yo ma caille !T es dans ta periode Jacky ?Trop bon........ :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Avec un peu de retard (on est toujours le 22!) JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Il est en train de lire les 4 pages qu'il a en retard, et vu l'âge, on est tranquille jusqu'à demain matin...Ou deuxième possibilité, il a suivi les conseils de Christophe, et dans quel cas il ne fera pas toujours pas surface avant demain matin! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Toujours un avion de retard Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Hello.... Desolé mais j arrive par harsard au milieu d'un tchat ... mais malgre le niveau, vous allez pouvoir peut etre m'aider ... Je recherche un usurpateur.... J'ai dejeuner hier midi avec un mec ..raffiné (il a pris une andouillette), tres sobre ( il a bu 68 cl de la bouteille de 75), sain de corps (il a pris 3 desserts !!) et passioné de voiture (arrivé en jumpy) ... faites gaffe a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Gloup's ...j'allais oublier... y a toujours ici meme un mec de l'Est qui roule en "pigeot" qui traîne derrière lui des tartes au citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Hello.... Desolé mais j arrive par harsard au milieu d'un tchat ... mais malgre le niveau, vous allez pouvoir peut etre m'aider ... Je recherche un usurpateur.... J'ai dejeuner hier midi avec un mec ..raffiné (il a pris une andouillette), tres sobre ( il a bu 68 cl de la bouteille de 75), sain de corps (il a pris 3 desserts !!) et passioné de voiture (arrivé en jumpy) ... faites gaffe a vous Jumpy ??!!! Et il dit que j'ai une Peugeot !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Gloup's ...j'allais oublier... y a toujours ici meme un mec de l'Est qui roule en "pigeot" qui traîne derrière lui des tartes au citron ? Heureureux de vous retrouverOuaih, je sors un peu la tête de l'eau. Encore du travail tout ce WE et ça devrait se calmer un peu... ou pas Modifié le 22 octobre 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Jumpy ??!!! Et il dit que j'ai une Peugeot !!! Bon je t'ai rien dit dit pour la gallerie et l'attache remorque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 On ne pouvait pas louper l'anniversaire de Vincent Je vais commencer ma salve de réponse avec des Merci pour vos messages SMS, Mail , Tel ,carte postale , tamtam , hurlements et films en tous genres. Loic à été le premier ici à me le souhaiter et il a des sources inépuisables de réseaux d'informateurs . Martial , toujours à l'affût .Bertrand qui est sorti de la Scud pour écrire un mot Jean Francois qui écrit entre 2 avions et 2 visites de ModeRnaCyril , alors lui , l'homme sensé voir plein de choses depuis la haut et qui est dans les nuagesOlivier qui était en mess toute la journée et à qui j'ai (presque) fait croire l'achat d'une 458Eric qui m'a écrit en privé .Gaetan , le mec qui va se prendre des gravillons en plaques derrière une Pigeot noir ou une Ci-esseet alors la Christophe , lui qui ma provoqué un fou rire dans le resto , j'ai cru que la glace allait finir sur la tete du voisin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Hello.... Desolé mais j arrive par harsard au milieu d'un tchat ... mais malgre le niveau, vous allez pouvoir peut etre m'aider ... Je recherche un usurpateur.... J'ai dejeuner hier midi avec un mec ..raffiné (il a pris une andouillette), tres sobre ( il a bu 68 cl de la bouteille de 75), sain de corps (il a pris 3 desserts !!) et passioné de voiture (arrivé en jumpy) ... faites gaffe a vous Tout est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon je t'ai rien dit dit pour la gallerie et l'attache remorque !! Et les sapins déo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Tout est vrai en plus Bon mais je leur ai pas dit que tu allais passer au 4 X 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Vincent je prend note pour les gravillons, je vais de ce pas chercher sur le net une solution pour mettre une protection capot . pour une 360:http://www.boutiqueducabriolet.com/bra-protection-protege-capot-pour-voitures-ferrari/6991-protege-capot-bra-protection-capot-ferrari-360-modena-cabriolet.html Modifié le 22 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Je vais commencer ma salve de réponse avec des Merci pour vos messages SMS, Mail , Tel ,carte postale , tamtam , hurlements et films en tous genres. Loic à été le premier ici à me le souhaiter et il a des sources inépuisables de réseaux d'informateurs . Martial , toujours à l'affût .Bertrand qui est sorti de la Scud pour écrire un mot Jean Francois qui écrit entre 2 avions et 2 visites de ModeRnaCyril , alors lui , l'homme sensé voir plein de choses depuis la haut et qui est dans les nuagesOlivier qui était en mess toute la journée et à qui j'ai (presque) fait croire l'achat d'une 458Eric qui m'a écrit en privé .Gaetan , le mec qui va se prendre des gravillons en plaques derrière une Pigeot noir ou une Ci-esseet alors la Christophe , lui qui ma provoqué un fou rire dans le resto , j'ai cru que la glace allait finir sur la tete du voisin .Et moi en dernier: Joyeux anniversaire Vincenzo aux doigts d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Attention les gars, ce soir le "papy" flingueur va dégainer.... PS: si t'es pas à l'aise sur ton tél, prend le en main au lieu d'être assis dessus c'est un tel tactile et pas analogique Vas y Papy fais pêter les post.Et si tu te mattes un film n oublie pas que ménopause n est pas une touche du magnetoscope.....t es en VHS ou en V2000?Profite mon Vincent......✌ je suis dans l'embrouille mon ami . j'ai acheté un super 8 cet aprem , et j'arrive pas lire les bandes VHS Salut les gars, Comme une taupe, je point le bout de mon pif : je tape un peu trop dans la mine en ce moment et j ai du mal à suivre l'actualité brulante du moment Mais quand c'est pour apprendre une telle nouvelle que l'anniversaire de Vincent, y a pas a hésiter BON ANNIVERSAIRE L'AMI !!! "Pête toi la ruche" un bon coup histoire de marquer le coup....... Enfin t'inquiète pas même si ta vue qui baisse, je suis sur que tu sauras toujours faire la différence entre une paire de pistons et une paire de nichons..... Salutations helvètes Entre nous aujourd'hui j, 'ai vu plus de pistons que de nichons Si sa se trouve je fais un blocage pistonatoire et c'est pour ça que je vois rien Et je rappelle à Loic et Martial que mes 60 ans ne me permettent pas l'accès à la maison de retraite . En plus ils veulent pas aménager un atelier chirurgical . Tiens aussi j'ai des news pour le film que Cedric va nous faire. Je peux dire que le titre est mortel et que j'en prends plein la tronche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon mais je leur ai pas dit que tu allais passer au 4 X 4 surtout pas !!!!! ils ne vont plus recevoir des plaques de gravillons mais des plaques de gravillons avec de la boue le LM va choquer au milieu des Féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Et moi en dernier: Joyeux anniversaire Vincenzo aux doigts d'argentje croyais pas que tu te manifesterais .Bon avec tout ça , lorsqu'on aura la projection privée un seul aura sa bouteille c'est Loic et les autres un verre , voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) surtout pas !!!!! ils ne vont plus recevoir des plaques de gravillons mais des plaques de gravillons avec de la boue le LM va choquer au milieu des FéféColle un cheval a l'avant et un a l'arriere , une couleur Rouge et le tour est joué Modifié le 22 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 je croyais pas que tu te manifesterais .Bon avec tout ça , lorsqu'on aura la projection privée un seul aura sa bouteille c'est Loic et les autres un verre , voir 2 Vaut mieux avoir un verre plein que la bouteille vide ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vincent je prend note pour les gravillons, je vais de ce pas chercher sur le net une solution pour mettre une protection capot . pour une 360:http://www.boutiqueducabriolet.com/bra-protection-protege-capot-pour-voitures-ferrari/6991-protege-capot-bra-protection-capot-ferrari-360-modena-cabriolet.htmlca suffira pas , tu va voir c'est impressionnant de voir ces choses sortir du diffuseur d'une 599. Au début j'ai cru que c'était que des gravillons , mais c'était bien pire encore , il récupérait les morceaux des guez devant et les recrachait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Vaut mieux avoir un verre plein que la bouteille vide !euh toi tu as aussi une bière au frais c'est sur qu'il me faut 68 cl , apres , le reste est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 ca suffira pas , tu va voir c'est impressionnant de voir ces choses sortir du diffuseur d'une 599. Au début j'ai cru que c'était que des gravillons , mais c'était bien pire encore , il récupérait les morceaux des guez devant et les recrachait derrière Clair, j'en ai encore au congel pour faire du couscous pendant les 10 prochaine années :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Certaines 599 sont équipés de Capristo et Dyson.. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites