Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bon moi suis à Toulouse et la sortie c'est ce dimanche avec le Toulouzinzins25 degrés aujourd'hui et soleil de ouf Faut partir de l'Est les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Ici il fait Bôoooo ausi Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon moi suis à Toulouse et la sortie c'est ce dimanche avec le Toulouzinzins25 degrés aujourd'hui et soleil de ouf Faut partir de l'Est les amis.Lâcheur ....Et d'abord quand on est avec les toulouzinzins, on poste ces messages au bon endroit! NA! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon ben ya de l'activité dans l'est peut etre bientot avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 CE WE fut Mort de chez mort lolcela ma permis de refaire le cablable du passage de porte coté chauffeur . Une etape de faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Lâcheur ....Et d'abord quand on est avec les toulouzinzins, on poste ces messages au bon endroit! NA!Bon bin !!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Et bien ça c'est l'Est . GA l'a bien dit c'est mort ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Et bien ça c'est l'Est . GA l'a bien dit c'est mort ici .Si tu vas dans le sud c'est pas mort c'est le désert..... En totale perdition 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Et bien ça c'est l'Est . GA l'a bien dit c'est mort ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Fais comme moi ... Passes a l'américaine Comment ça, t'as plus ta noire aux bandes grises? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Comment ça, t'as plus ta noire aux bandes grises?Si mais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah, du jambon de parme pour le WE et le big Mac pour la semaine... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah, du jambon de parme pour le WE et le big Mac pour la semaine...Ben c'est toujours mieux que les nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Tout à fait d'accord avec toi.Et pour la marque, t'as aussi un cheval mais au galop ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Tout à fait d'accord avec toi.Et pour la marque, t'as aussi un cheval mais au galop ?Non un sanglier qui marque l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 :lol:Tu dors pas toi? :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Ben non, je vais partir au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Non un sanglier qui marque l'arrêt Le matin a froid, je ne vois pas très bien ton allusion! Et pas sur que le sanglier marque beaucoup l'arrêt aux states...Les défense ne serait- elle pas un peu plus haute? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Le matin a froid, je ne vois pas très bien ton allusion! Et pas sur que le sanglier marque beaucoup l'arrêt aux states...Les défense ne serait- elle pas un peu plus haute?Quand tu va voir son Américaine tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Quand tu va voir son Américaine tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Un bon gros Dodge RAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Qui ? quoi ? ou ? ce WE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites