Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Comme tu dis vrai !!! on dirait que tu la connais !!! on se tient au jus pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Ha hahaha chez moi l inverse, je fais et ne laisse pas faireMais ça cté avant Modifié le 7 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Dernier regroupement au trident ce Dimanche 09/11 matin , qui pense passer ? SolutationsSi c'est au trident, c'est donc réservé aux Maserati...Bon, je sors! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Argggg il y en as de temps en temps et bien d autres véhicule , ne manque que la tienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Pour moi c'est pas possible demain, on est déjà pris...Et puis le temps c'est bien dégradé cetre semaine, je crois qu'elle va finir sous bâche ce week end, prête a faire un gros dodo pour l'hiver ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Pour moi c'est pas possible demain, on est déjà pris...Et puis le temps c'est bien dégradé cetre semaine, je crois qu'elle va finir sous bâche ce week end, prête a faire un gros dodo pour l'hiver !C'est ce post de l,Est qui se dégrade par l'absence de protagonistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est ce post de l,Est qui se dégrade par l'absence de protagonistes Pas faux Mais comment faire?Je viens d'avoir une idée ... Si tu achetais quelques Ferrari, je pense connaitre des personnes qui seraient prête à s'inscrire sur le forum et partager notre passion ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Voiture lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Actuellement à Belfort avec le canason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Voiture lavée Moi aussi... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 pas moi! pas l'temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 pas moi! pas l'temps.... Toi tu lave plus les jet que ta féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi j'ai fait plus fort! J'ai lavé la Fefe avec le jet .... d'eau "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Toi tu lave plus les jet que ta féfé Même pas !!! il se lave tout seul en passant dans une averse ! a 850 Km/h ça vaut tous les K'archer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Même pas !!! il se lave tout seul en passant dans une averse ! a 850 Km/h ça vaut tous les K'archer !!!! Maintenant on comprends !!!Tu va tellement vite en semaine que le week tu te traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi j'ai fait plus fort! J'ai lavé la Fefe avec le jet .... d'eauComme l'autre fois les sièges et le tableau de bord à grande eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi j'ai fait plus fort! J'ai lavé la Fefe avec le jet .... d'eau Pour moi boulot aujourd'hui, puis balade lundi du coté de Nancy pour voir une modena l-après midi et ensuite direction Vichy pour une deuxième Peut être que !!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 JF, Tu vas la voir a quel endroit du côté de Nancy ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 JF, Tu vas la voir a quel endroit du côté de Nancy ? A Cirey-sur-Vezouze, rendez vous lundi en début d'après midi avec le vendeur, puis direction Vichy pour deuxieme rendez vous mardi matin Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Direction le Trident pour la derniere de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Alors les ptites tap..ttes qui est sorti sous la pluie aujourd'hui Bin c'esttttttt mouhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Alors les ptites tap..ttes qui est sorti sous la pluie aujourd'hui Bin c'esttttttt mouhaaaaaaMoi, avant de faire un petit lustrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) a la prochaine sortie on l'invite?.. http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/video-il-depasse-les-300-kmh-avec-un-velo-fusee-sur-le-circuit-du-castellet.1586530.html Modifié le 9 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) a la prochaine sortie on l'invite?.. http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/video-il-depasse-les-300-kmh-avec-un-velo-fusee-sur-le-circuit-du-castellet.1586530.htmlVu hier sur auto moto, il fait pareil sur la piste du castellet contre la scuderia de Colombo challenge Et il tape une pointe a 330 km/h avec son velo Modifié le 10 novembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Non il ne sera pas invité chez nous, y roule qu'en ligne droite, pique une pointe et s'arrête . Tout le contraire lorsqu'on roule sur nos routes de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites