mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Il est vrai que tu connaissais mon budget, alors il te fallait vraiment réfléchir Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 J'attends ses coordonnées pour envoyer règlement, car il était absent de son domicile. :( :( :lol: Fait pas l'con Olivier , si tu prends les grilles , il achète une Stradale Il me les faut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Çà y'est, tu t'es enfin décidé à me la vendre il a vu la vierge JeF ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 :( :( :lol: Il me les faut alors ! je crois que les coupes frites vont encore orner ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Pas grave, j'adoooooore les frites ! :wub: Faudra juste prévoir ketchup/mayo quand je viens ! Sinon, je l'ai fait tourner cet aprèm, ptin, je suis dingue de ma caisse, elle tourne nickel ! :D Modifié le 16 novembre 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Encore heureux qu'elle tourne , c'est pour ça le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon les amis , on va devoir fermer ce post par manque de participants. Depuis L'arrivée de l'automne dans l'Est et la Suisse , plus aucunes vies sur ces terres verdoyantes et boisées , aux couleurs de rouge, jaune ,orange . Une palette de couleur somptueuse ou les rayons du soleil viennent magnifier ce paysage qui annonce l'arrivée de la saison morte ou les seuls bolides traversants nos routes , animants nos pistes d'essais sont les tracteurs et autres élagueurs de bois. Dimanche , dernière sortie de prévue sur la région de Nancy. J'esperes que la joyeuse bande sera au complet ? Sous quoi , il y aura des règlements de comptes à la chorale .Des oreilles qui siffleront 3 fois ou encore des cons qui seront pas au diner mais qui auraient dûs y être . Sur ce, votre serviteur attends vos commentaires qui je l'espères (ça fait 2 fois que j'espères) satisferont pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 I will be there for you "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon les amis , on va devoir fermer ce post par manque de participants. Depuis L'arrivée de l'automne dans l'Est et la Suisse , plus aucunes vies sur ces terres verdoyantes et boisées , aux couleurs de rouge, jaune ,orange . Une palette de couleur somptueuse ou les rayons du soleil viennent magnifier ce paysage qui annonce l'arrivée de la saison morte ou les seuls bolides traversants nos routes , animants nos pistes d'essais sont les tracteurs et autres élagueurs de bois. Dimanche , dernière sortie de prévue sur la région de Nancy. J'esperes que la joyeuse bande sera au complet ? Sous quoi , il y aura des règlements de comptes à la chorale .Des oreilles qui siffleront 3 fois ou encore des cons qui seront pas au diner mais qui auraient dûs y être . Sur ce, votre serviteur attends vos commentaires qui je l'espères (ça fait 2 fois que j'espères) satisferont pour l'hiver Wait and see Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Oh le poète !! :lol: C'est la saison de la mort, de la tristesse, de l'éloignement... Pour mieux retrouver la bande de l'Est en 2015!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon les amis , on va devoir fermer ce post par manque de participants. Depuis L'arrivée de l'automne dans l'Est et la Suisse , plus aucunes vies sur ces terres verdoyantes et boisées , aux couleurs de rouge, jaune ,orange . Une palette de couleur somptueuse ou les rayons du soleil viennent magnifier ce paysage qui annonce l'arrivée de la saison morte ou les seuls bolides traversants nos routes , animants nos pistes d'essais sont les tracteurs et autres élagueurs de bois. Dimanche , dernière sortie de prévue sur la région de Nancy. J'esperes que la joyeuse bande sera au complet ? Sous quoi , il y aura des règlements de comptes à la chorale .Des oreilles qui siffleront 3 fois ou encore des cons qui seront pas au diner mais qui auraient dûs y être . Sur ce, votre serviteur attends vos commentaires qui je l'espères (ça fait 2 fois que j'espères) satisferont pour l'hiver Ben alors ch'ti pepère ! T as tes ragnagna ou un p'tit debut d andropause......au fait quand je monte tu m invites a bouffer ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben alors ch'ti pepère ! T as tes ragnagna ou un p'tit debut d andropause......au fait quand je monte tu m invites a bouffer ou pas.....Je te tel demain . Mais évidement qu'on va aller manger un bout Olivier , encore un qui connait pas la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Wait and see p't'etre bin qu'voui , p't'etre bin qu'non I will be there for you oui toujours la quand on l'attends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Grave, y va pas regretter notre (petit) Christophe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Oh le poète !! :lol: C'est la saison de la mort, de la tristesse, de l'éloignement... Pour mieux retrouver la bande de l'Est en 2015!!non je suis content de plus voir certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben alors ch'ti pepère ! T as tes ragnagna ou un p'tit debut d andropause......au fait quand je monte tu m invites a bouffer ou pas.....des amorces ça fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) p't'etre bin qu'voui , p't'etre bin qu'non Tu sais pourtant pourquoi oui... ...ou pas Modifié le 17 novembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu sais pourtant pourquoi oui... ...ou pas tout ça à cause des grilles challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) tout ça à cause des grilles challenge J'ai eu les coordonnées du vendeur aujourd'hui, alors règlement envoyé Surtout, Olivier pas taper Je vais essayer , avec mon poto serrurier , de les reproduire, cela pourrait peut être intéresser quelqu'un ? Modifié le 17 novembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 des amorces ça fait ça ? Possible...mais souvent comme ca va avec Alzheimer le risque c est que tu ne t en rappelles plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Possible...mais souvent comme ca va avec Alzheimer le risque c est que tu ne t en rappelles plusil faut que cela arrive après l'intervention sur ton auto sinon tu va avoir une Ferrari break 6 cylindres Modifié le 17 novembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai eu les coordonnées du vendeur aujourd'hui, alors règlement envoyé Surtout, Olivier pas taper Je vais essayer , avec mon poto serrurier , de les reproduire, cela pourrait peut être intéresser quelqu'un ?facile à faire s'il est doué . Et cela va interresser toutes les Modena coupe frites de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Je te tel demain . Mais évidement qu'on va aller manger un bout Olivier , encore un qui connait pas la maison Ben comme tu le precise plus haut je voulais juste savoir si c etait a diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites