0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

mondial25290

Il est vrai que tu connaissais mon budget, alors il te fallait vraiment réfléchir  ;)  :P

Jean-François

f360cs

J'attends ses coordonnées pour envoyer règlement, car il était absent de son domicile.

:( :( :( :(

:lol: :lol:

Fait pas l'con Olivier , si tu prends les grilles , il achète une Stradale  B)

Il me les faut alors ! :P

F355QV70

Çà y'est, tu t'es enfin décidé à me la vendre  :D  :D  :D

il a vu la vierge JeF ou quoi  :lol:   

F355QV70

:( :( :( :(

:lol: :lol:

Il me les faut alors ! :P

je crois que les coupes frites vont encore orner ton PC  :(  :D  :D

f360cs

Pas grave, j'adoooooore les frites ! :wub: :wub: :wub:

Faudra juste prévoir ketchup/mayo quand je viens ! :lol:

Sinon, je l'ai fait tourner cet aprèm, ptin, je suis dingue de ma caisse, elle tourne nickel ! :D :D :wub:

Modifié par f360cs

F355QV70

Encore heureux qu'elle tourne , c'est pour ça le volant

F355QV70

Bon les amis , on va devoir fermer ce post par manque de participants.  :(

Depuis L'arrivée de l'automne dans l'Est et la Suisse :huh: , plus aucunes vies sur ces terres verdoyantes et boisées , aux couleurs de rouge, jaune ,orange . Une palette de couleur somptueuse ou les rayons du soleil viennent magnifier ce paysage qui annonce l'arrivée de la saison morte ou les seuls bolides traversants nos routes , animants nos pistes d'essais sont les tracteurs et autres élagueurs de bois. 

Dimanche , dernière sortie de prévue sur la région de Nancy. J'esperes que la joyeuse bande sera au complet ? Sous quoi , il y aura des règlements de comptes à la chorale .Des oreilles qui siffleront 3 fois ou encore des cons qui seront pas au diner mais qui auraient dûs y être . :lol: 

Sur ce, votre serviteur attends vos commentaires qui je l'espères (ça fait 2 fois que j'espères)  satisferont pour l'hiver   :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  

mondial25290

Depuis L'arrivée de l'automne dans l'Est et la Suisse :huh: , plus aucunes vies sur ces terres verdoyantes et boisées , aux couleurs de rouge, jaune ,orange . Une palette de couleur somptueuse ou les rayons du soleil viennent magnifier ce paysage qui annonce l'arrivée de la saison morte ou les seuls bolides traversants nos routes , animants nos pistes d'essais sont les tracteurs et autres élagueurs de bois. 

Dimanche , dernière sortie de prévue sur la région de Nancy. J'esperes que la joyeuse bande sera au complet ? Sous quoi , il y aura des règlements de comptes à la chorale .Des oreilles qui siffleront 3 fois ou encore des cons qui seront pas au diner mais qui auraient dûs y être . :lol:

Sur ce, votre serviteur attends vos commentaires qui je l'espères (ça fait 2 fois que j'espères)  satisferont pour l'hiver   :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  

Wait and see  ;)

Jean-François

f360cs

Oh le poète !! :lol: :lol:

C'est la saison de la mort, de la tristesse, de l'éloignement... Pour mieux retrouver la bande de l'Est en 2015!!

chtisuisse

Ben alors ch'ti pepère ! T as tes ragnagna ou un p'tit debut d andropause......au fait quand je monte tu m invites a bouffer ou pas.....

F355QV70

Ben alors ch'ti pepère ! T as tes ragnagna ou un p'tit debut d andropause......au fait quand je monte tu m invites a bouffer ou pas.....

Je te tel demain . Mais évidement qu'on va aller manger un bout  ;)

Olivier , encore un qui connait pas la maison  :lol:  :lol:

F355QV70

Wait and see  ;)

p't'etre bin qu'voui , p't'etre bin qu'non  :D

I will be there for you :D

oui toujours la quand on l'attends  pas  :D

F355QV70

Oh le poète !! :lol: :lol:

C'est la saison de la mort, de la tristesse, de l'éloignement... Pour mieux retrouver la bande de l'Est en 2015!!

non je suis content de plus voir certains  :D   

F355QV70

des amorces ça fait ça ?  :lol:  :lol:

mondial25290

p't'etre bin qu'voui , p't'etre bin qu'non  :D

Tu sais pourtant pourquoi  oui...  :D ...ou pas  :(

Modifié par mondial25290

Jean-François

F355QV70

Tu sais pourtant pourquoi  oui...  :D ...ou pas  :(

tout ça à cause des grilles challenge  :lol:  :lol:

mondial25290

tout ça à cause des grilles challenge  :lol:  :lol:

J'ai eu les coordonnées du vendeur aujourd'hui, alors règlement envoyé   :)

Surtout, Olivier  pas taper  :P

Je vais essayer , avec mon poto serrurier , de les reproduire, cela pourrait peut être intéresser quelqu'un ?

Modifié par mondial25290

Jean-François

chtisuisse

des amorces ça fait ça ?  :lol:  :lol:

Possible...mais souvent comme ca va avec Alzheimer le risque c est que tu ne t en rappelles plus

F355QV70

Possible...mais souvent comme ca va avec Alzheimer le risque c est que tu ne t en rappelles plus

il faut que cela arrive après l'intervention sur ton auto sinon tu va avoir une Ferrari break 6 cylindres   :lol:

Modifié par F355QV70

F355QV70

J'ai eu les coordonnées du vendeur aujourd'hui, alors règlement envoyé   :)

Surtout, Olivier  pas taper  :P

Je vais essayer , avec mon poto serrurier , de les reproduire, cela pourrait peut être intéresser quelqu'un ?

facile à faire s'il est doué . Et cela va interresser toutes les Modena coupe frites de l'Est  :lol:

chtisuisse

Je te tel demain . Mais évidement qu'on va aller manger un bout  ;)

Olivier , encore un qui connait pas la maison  :lol:  :lol:

Ben comme tu le precise plus haut je voulais juste savoir si c etait a diner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0