F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben comme tu le precise plus haut je voulais juste savoir si c etait a dinerDéjeuné = midi Diner = soir Faut voir quand tu viens , moi c'est pareil au même . Mais à 22h suis au lit avec ma bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Qui va a Nancy ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Qui va a Nancy ce weekend ?Nous ! Finalement, tu peux venir ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui je serai là si ya pas de déluge ! Au fait tu l'avais acheté ou ton capristo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Redparts. On part ensemble si tu veux. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben je pars de sarreguemines, nationale jusqu'à Nancy..... Pas vraiment le même chemin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Qui va a Nancy ce weekend ?Modena 70 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Redparts. On part ensemble si tu veux.Tu as vu ca sur leur site ? Pas trouvé, je dois être bigleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben je pars de sarreguemines, nationale jusqu'à Nancy..... Pas vraiment le même chemin je penseEffectivement... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu as vu ca sur leur site ? Pas trouvé, je dois être bigleuxA priori, Redparts n'est plus distributeur officiel et Capristo vends en direct maintenant "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Modena 70 et moi Et Ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et OuiiiiiiCyril il est ou ? Il pourrait venir et te prendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai eu les coordonnées du vendeur aujourd'hui, alors règlement envoyé Surtout, Olivier pas taper Je vais essayer , avec mon poto serrurier , de les reproduire, cela pourrait peut être intéresser quelqu'un ?Investis dans une imprimante 3D JF !! B) Bon, toujours pas de retour sur les 2 Modena que tu es allé voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut Vincent, pour Cyril je le soupçonne de travailler dans sa nouvelle maison voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Modena 70 et moiHeu .... on mange ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Heu .... on mange ou ? Ca dépend, vous voulez faire quoi l'aprem ? Une belote dans un bar ?! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca dépend, vous voulez faire quoi l'aprem ? Une belote dans un bar ?!ben ..... Tu vois Vincent ...un pigeot hdi avec autoradio reverse ...ca change un homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) ben ..... Tu vois Vincent ...un pigeot hdi avec autoradio reverse ...ca change un homme !!! bon Loic t'inquiètes pas, on va gérerSurtout qu'il a la nouvelle génération de reverse en CD Ca dépend, vous voulez faire quoi l'aprem ? Une belote dans un bar ?!Ca dépendra du resto que tu nous aura trouvé Et si tu ne nous fais pas ton sketch avec ta Pigeot sur le parking d'Auchan . D'ailleurs dans cette région y a rien à faire sur les routes , c'est la plaine me semble t'il . Heu .... on mange ou ?on mange pas sur l'herbe c'est sur , par contre pas au 4 étoiles michelin non plus . Un mac do non plus mais il y a bien un resto qui auras autre chose d'autre que des frites et du fromage dans la région de Nancy. Salut Vincent, pour Cyril je le soupçonne de travailler dans sa nouvelle maison voili voilououi les Alsaciens sortent en décalé comme ils ont pas changé l'heure encore Modifié le 18 novembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Xpdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Xpdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi pour dimanche suis pas rassuré avec leurs pigeot sir li parking d'auchan...ça, c'est une histoire a se prendre un coup de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi pour dimanche suis pas rassuré avec leurs pigeot sir li parking d'auchan...ça, c'est une histoire a se prendre un coup de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi pour dimanche suis pas rassuré avec leurs pigeot sir li parking d'auchan...ça, c'est une histoire a se prendre un coup de caddy Tu m'etonne et qui va nous foutre un coup de porte en montant dans leur simcamillepigeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Vous tapez 2 fois valider le message avec votre iphone Franck et Gaêtan ? ou vous faites ça pour faire monter le compteur de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu m'etonne et qui va nous foutre un coup de porte en montant dans leur simcamillepigeot. Bon pour celle de Loic, elle est facilement repérable avec l'antenne CB et la queue de renard pendue au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites