Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 En tout cas, c'est en très bonne voie. Merci Ca sent les apéros gratos pour notre prochaine sortie début 2015 : JF, Bertrand, ... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je réserve au Bufallo Grill, c'est le QG du Pigeot's club Et pourquoi pas un kebab pendant qu'on y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Juste un peu de prudence tant que ce n'est pas finalisé, chat échaudé craint l'eau froide Ne parles pas d'eau ici...ils ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ne parles pas d'eau ici...ils ne connaissent pas Un peu quand même, avec le Ricard Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et pourquoi pas un kebab pendant qu'on y est !!! Sinon, je connais un chinois en Inde où tu peux manger du chien et du chat... si ça vous dit "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 En R4 j avais le même comportement j avais horreur de me faire coller au cul,Du coup j'arrivait a me faire doubler va comprendreEt en 348, tu te fais doubler par les 308 achDéiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Euh, et bien, euh.... si Si tu parles ça va chier mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est Madame JF qui parle : Il attend le 06 décembre pour me l'offrir Et le 6 décembre , on est tousss sensés venir chez vous se goinfrer de petits fours et de Champagne ou de Pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je te souhaite... tout le bonheur du monde... Et je te dis merde !on a compris se que tu ecoute comme musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Sinon, je connais un chinois en Inde où tu peux manger du chien et du chat... si ça vous dit Ohhhh on est pas des Chatiés ou des canichball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et pourquoi pas un kebab pendant qu'on y est !!! tu es difficile , hein !!!!! ça va se finir à la cabane à frite de l'autoroute toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Et le 6 décembre , on est tousss sensés venir chez vous se goinfrer de petits fours et de Champagne ou de Pontarlier Avec de l'eau Pourquoi pas Modifié le 18 novembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Je te souhaite... tout le bonheur du monde... Et je te dis merde !Ouais moi aussi je te dis crotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Pourquoi pas Tu sais pas à quoi tu t'engage réfléchi avant le point de non retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ouais moi aussi je te dis crotte.....toi tu dis crotte , Louchot parle de chien chat , ça pue la Me… tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Et en 348, tu te fais doubler par les 308 achDéiiiiY as pas de honte rassure moi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Y as pas de honte rassure moi?....Bin non , regard , la dernière fois je me suis fait doubler par la Pigeot de Loucho57 j'étais vénère en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ouais moi aussi je te dis crotte..... Merci l'ami Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bin non , regard , la dernière fois je me suis fait doubler par la Pigeot de Loucho57 j'étais vénère en fait Pire qu avec une 308 tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir, pour ceux qui viennent dimanche et qui seraient intéressés par des filtres à air K&N, j'en ai un jeu a vendre , neuf sous blister. Ils vont sur F430 ou 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah ben yen a qui dorment jamais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir,pour ceux qui viennent dimanche et qui seraient intéressés par des filtres à air K&N, j'en ai un jeu a vendre , neuf sous blister. Ils vont sur F430 ou 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 mais moi les de côté , je te les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 mais moi les de côté , je te les prendraisJ'adore ce commentaire "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J'adore ce commentaire Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites