Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon du coup, qui vient dimanche matin ? Qui se fait un resto à midi ? Qui fait un petit ride l'après-midi ? J'ai noté Franck et Vincent.Eric, Bertrand, Martial ?Greg, tu es le bienvenu si tu veux ?D'autres personnes ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Pas pour moi, pour les raisons évoqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon du coup, qui vient dimanche matin ? Qui se fait un resto à midi ? Qui fait un petit ride l'après-midi ?J'ai noté Franck et Vincent.Eric, Bertrand, Martial ?Greg, tu es le bienvenu si tu veux ?D'autres personnes ?Rajoute Chtisuisse Et pour Franck et moi et Christophe la totale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Pas pour moi, pour les raisons évoqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Arrêté de te moquer Vincent celui qui pleur ces bien moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Arrêté de te moquer Vincent celui qui pleur ces bien moi lol Bah sinon vient avec ta daily et on te drive en passager... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Une bonne idée ça ( enfin, très sympa comme proposition ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Arrêté de te moquer Vincent celui qui pleur ces bien moi lolNon pas de moquerie . L'idée de Loic est bonne.De Mulhouse , tu va prendre direction Epinal en passant par Remiremont je pense ? Donc tu va jusque-là à Epinal et nous on te prends au passage puisqu'on vient de Luxeuil Modifié le 19 novembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Rajoute ChtisuisseEt pour Franck et moi et Christophe la totale . Que voulez-vous faire ?Je ne vois que deux options :- resto à Nancy et on tourne dans le coin (on peut remonter vers Metz via des petites routes sympas puis direction La Madine s'il fait beau puis redescendre vers le sud et revenir vers Toul/Nancy)- on part un peu plus tôt et direction les Vosges pour un resto et quelques cols mais c'est plus loin et on va perdre 2 heures à y aller "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Que voulez-vous faire ?Je ne vois que deux options :- resto à Nancy et on tourne dans le coin (on peut remonter vers Metz via des petites routes sympas puis direction La Madine s'il fait beau puis redescendre vers le sud et revenir vers Toul/Nancy)- on part un peu plus tôt et direction les Vosges pour un resto et quelques cols mais c'est plus loin et on va perdre 2 heures à y allerperso , c'est toi qui gère . Mais si la " manif " se termine à 12h30 alors on va manger vite fait sur Nancy et ensuite on tourne sur le perif à fond !! Non on va pas dans les Vosges , on change un peu alors . ( avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 perso , c'est toi qui gère . Mais si la " manif " se termine à 12h30 alors on va manger vite fait sur Nancy et ensuite on tourne sur le perif à fond !! Non on va pas dans les Vosges , on change un peu alors . ( avis perso ) C'était aussi ma préférence, je pars là-dessus.Pour le moment, je compte 4 personnes : Vincent, Franck, Chtisuisse et moi.Les autres à confirmer ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Non pas de moquerie . L'idée de Loic est bonne.De Mulhouse , tu va prendre direction Epinal en passant par Remiremont je pense ? Donc tu va jusque-là à Epinal et nous on te prends au passage puisqu'on vient de Luxeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 perso , c'est toi qui gère . Mais si la " manif " se termine à 12h30 alors on va manger vite fait sur Nancy et ensuite on tourne sur le perif à fond !! Non on va pas dans les Vosges , on change un peu alors . ( avis perso ) Alors la C est ou vous voulez du moment que je grille un peu d essence et que madame s accroche à la portière de temps en temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 C'était aussi ma préférence, je pars là-dessus.Pour le moment, je compte 4 personnes : Vincent, Franck, Chtisuisse et moi.Les autres à confirmer ?!!!N'oublies pas mon baquet droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 N'oublies pas mon baquet droit J'avais pas compris que les baquets de droite venaient ! Donc, à ce stade, Vincent x1 Franck x2, Chtisuisse x2, moi x1, Eric x1 donc 7 personnes Je contacte Bertrand cet apremMartial a priori kOGa68 à l'affût !Anyone else? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 J'avais pas compris que les baquets de droite venaient ! Donc, à ce stade, Vincent x1 Franck x2, Chtisuisse x2, moi x1, Eric x1 donc 7 personnes Je contacte Bertrand cet apremMartial a priori kOGa68 à l'affût !Anyone else?Normalement +1 , je confirme à Vincent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Normalement +1 , je confirme à Vincent ce soir Restaurant réservé ! On aura le coin Anniversaire pour les enfants au McDo... J'ai négocié un prix spécial sur les menus Happy Meal, je vous ai gâté :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous allez au rasso GES? Vous êtes tous inscrit? je sais pas si on sera dispo mais si oui, je ferai bien le déplacement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Restaurant réservé ! On aura le coin Anniversaire pour les enfants au McDo... J'ai négocié un prix spécial sur les menus Happy Meal, je vous ai gâté :lol:Tu prendras ton pantalon jaune et ton nez rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu prendras ton pantalon jaune et ton nez rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu prendras ton pantalon jaune et ton nez rouge !!!! A ta place, je ferais pas le malin sinon je diffuse des photos compromettantes "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ça c'est toujours porté . non il viendra plus soft pour une fois , style survêt jaune perruque blonde . hein Brice Je peux le faire mais je t'apporte aussi un déguisement et de mémoire, tu n'as pas de vitres teintées toi ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je peux le faire mais je t'apporte aussi un déguisement et de mémoire, tu n'as pas de vitres teintées toi ! chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je conforme pour dimanche ma présence au près de Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je conforme pour dimanche ma présence au près de VincentCool ....on sera 3 couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites