Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Te fait de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Cool ....on sera 3 couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 N'oublies pas mon baquet droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 En nombre hein !!! Stp pas de confusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Mais non ...t'inquietes pas ....on a pas l esprit "tordu ici .......Deja comme ca tu serre les fesses dans une Ferrari alors n'en rajoute pas hein.... :) Modifié le 20 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Deja comme ca tu serre les fesses dans une Ferrari alors n'en rajoute pas hein.... :) on vois que tu n'as pas fais piscine avec eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 on vois que tu n'as pas fais piscine avec eux !!!! je me demande si j'ai bien fais d'accepter l'invitation au final :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 je me demande si j'ai bien fais d'accepter l'invitation au final :) C'est sur qu'il y a des risques . Il te faudra être fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ok je prépare mentalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ok je prépare mentalement :)Heu ....suis pas certain que le risque soit mental !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Heu ....suis pas certain que le risque soit mental !!! Si j'osais, je ferais une rime mais je suis timide... Sinon, prenez votre crème solaire, il annonce l'été indien dimanche "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Heu ....suis pas certain que le risque soit mental !!! Prend une crème qui n'irrite pas les muqueuses, tu feras du 2 en 1 si besoin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Si j'osais, je ferais une rime mais je suis timide...j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Si j'osais, je ferais une rime mais je suis timide...j'ai la même Bin ca y en a pas un pour relever l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 je me demande si j'ai bien fais d'accepter l'invitation au final :) Tu vas en chier......... Heu ....suis pas certain que le risque soit mental !!! Exactement, c'est pas mental mais ça va finir aussi en ....al D'où la proposition de notre cher Christophe ci dessous : Prend une crème qui n'irrite pas les muqueuses, tu feras du 2 en 1 si besoin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Même pas peur.... Pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Même pas peur.... Pour l instantOui ...le mot est juste ...pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 vous allez manger quelque part dimanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 vous allez manger quelque part dimanche alors ?Yes, Loic nous a gentiment invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 je viens avec un ami, je verrais si il est dispo ! Vous savez deja ou vous allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 je viens avec un ami, je verrais si il est dispo ! Vous savez deja ou vous allez ?Non il ne nous a pas donné l'adress, je pense qu'il t'en dira plus en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 je viens avec un ami, je verrais si il est dispo ! Vous savez deja ou vous allez ?Toi aussi tu viens avec un ami !!! Ouf ca va rassurer Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Toi aussi tu viens avec un ami !!! Ouf ca va rassurer Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Du mal à vous suivre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Du mal à vous suivre :-)Ce we sur les routes de l'Est grande rencontre des ferraristes Gay, tu n'avais pas saisi? N'oublies, pas, toi non plus, le conseil de Christophe, si tu te joins à eux ! Prend une crème qui n'irrite pas les muqueuses, tu feras du 2 en 1 si besoin .......... Ne me remercie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites