f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Avatar en rappel d'une journée qui a comptée pour le choix de la prochaine ( merci Olivier ) C'était cool hein JF !! Dommage qu' à cette époque elle n'était pas encore optimisée Fallait le dire plus tôt. Je me serai laisser pousser la moustache. Y en a quand même qui risque de finir avec la rondelles Rosso Corsa ........Voire même Rosso Rubino... ça va chauffer ! Prends ton équipement de cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Avatar en rappel d'une journée qui a comptée pour le choix de la prochaine ( merci Olivier ) Et où on voit ma belle bien mise en valeur Je suis vraiment content pour toi, fingers crossed "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Vous arrivez à quelle heure dimanche matin que je me cale sur votre horaire ? Ca commence à 9h30 officiellement. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Vous arrivez à quelle heure dimanche matin que je me cale sur votre horaire ?Ca commence à 9h30 officiellement.Bin nous ce dépendra de la limace noire à bande . Modifié le 21 novembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Bin nous ce dépendra de la limace noire à bande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 S il faut que je doit plus tôt au rdv suffit de me le dire je part la veille et je dort dans le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 S il faut que je doit plus tôt au rdv suffit de me le dire je part la veille et je dort dans le breakNon tu ne monte pas dans la noire alors vient à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Non tu ne monte pas dans la noire alors vient à l'heure .Nous c'est pas George &JimmyEt encore mois David&JonathanOk Francky Mike Brandtma C5 etant noir j'ai eu encore craint une moquerie lol Modifié le 21 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Non tu ne monte pas dans la noire alors vient à l'heure . Nous c'est pas George &JimmyEt encore mois David&Jonathan Ok Francky Mike Brandt Je dirais plutôt François et Manuel "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Je dirais plutôt François et Manuel Ouais, c est va être gay cette journée : enfin moi j'm'en fous vu que nous allons tous vous tirez la "bourre" ( NB : ce n'est pas un prénom féminin et nous parlons bien de voiture) et que c'est moi qui fait fermer la marche....je sais pas qui sera David ou Jonathan mais en tout cas je sais ou je serai et par les temps qui court et vu le troupeau de bestiaux qui se profile demain c est pas la plus mauvaise place...... salutations helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Ouais, c est va être gay cette journée : enfin moi j'm'en fous vu que nous allons tous vous tirez la "bourre" ( NB : ce n'est pas un prénom féminin et nous parlons bien de voiture) et que c'est moi qui fait fermer la marche....je sais pas qui sera David ou Jonathan mais en tout cas je sais ou je serai et par les temps qui court et vu le troupeau de bestiaux qui se profile demain c est pas la plus mauvaise place...... salutations helvètes Juste pour les têtes en l'air, c'est pas demain mais dimanche... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oh quel bel avatar Loic Plusqu'1 mois et 3 jours pour le père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Juste pour les têtes en l'air, c'est pas demain mais dimanche... Oh Pu..... c'est vrai : si ça c est pas de l'envie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oh quel bel avatar Loic Plusqu'1 mois et 3 jours pour le père Noel Wahou !! belle bête.......quand tu vois ce qui va arrivé comme engin tu te dis que la dernière virée avec Lionel a laissé des traces et pas que sur le bitume...... Salutations Helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oh quel bel avatar Loic Plusqu'1 mois et 3 jours pour le père Noel Ce n'est qu'un avatar pour le moment mais on n'a le droit d'y penser Je suis à l'affût, si j'en voir passer une à 50k, je me jette dessus "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Juste pour les têtes en l'air, c'est pas demain mais dimanche... Tiens cela ma rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Tiens cela ma rappelle quelque chose Ouaih, bah du coup, je fais toujours des photos comme un amateur ! Je ne te remercie pas sur ce coup là "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Et ben alors !!! Ils sont pas la les village people ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Hahaha ta raison, tu étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Il est annoncé une journée radieuse dimanche . pour toi Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Il est annoncé une journée radieuse dimanche . pour toi Modena70 Vincent ...de grace ...arretes les night-clubs de haute Saone ....c'est plus possible ...tu vas devenir accroc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Et ben alors !!! Ils sont pas la les village people ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Non tu ne monte pas dans la noire alors vient à l'heure .Nous c'est pas George &JimmyEt encore mois David&JonathanOk Francky Mike Brandt Il me semblait plutôt Véronique et Davina (a la vue de ta vidéo j'en suis encore plus persuadé ) Marielle demande le passage sous la douche des 2 preprésentatrices Modifié le 21 novembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Vincent ...de grace ...arretes les night-clubs de haute Saone ....c'est plus possible ...tu vas devenir accroc !!!! Je vais essayer de me tenir bien . Et surtout éviter en ta présence " la position du garage à vélo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Il me semblait plutôt Véronique et Davina (a la vue de ta vidéo j'en suis encore plus persuadé ) Marielle demande le passage sous la douche des 2 preprésentatricesCa c'est "entre chats " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites