Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Ou , une bonne cuvée Haute saonoise J'ai pas de moquette , ohh on est pas en Pigeot . Mais on dirait que tu as rencontrer que les mauvais jusqu'à maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 N'oublies pas le 7-4 gros ! Vas y , represente Y' a du vin en haute Saône ? oui Bon le Champlite ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Ou , une bonne cuvée Haute saonoise J'ai pas de moquette , ohh on est pas en Pigeot . Mais on dirait que tu as rencontrer que les mauvais jusqu'à maintenant . Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai plus de Like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Je ne pense pas avoir rencontré les plus mauvais Mais surtout les plus patient à m attendre Voilà je garde en tous les cas de très agréables souvenirs sur nos sortieEt aucun doute sur chacun d entre vous à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai plus de Like J'ai plus de Like Juste quand j'avais fini mon échauffement ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 N'oublies pas le 7-4 gros ! Comment sais tu que. Je suis gros?Du coup Vincent va regretter de donner un handicap poids à sa Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon je vous laisse Je ne pense pas avoir rencontré les plus mauvais outchhhh Mais surtout les plus patient à m attendreVoilà je garde en tous les cas de très agréables souvenirs sur nos sortie tu verras ça va changer Et aucun doute sur chacun d entre vous à vous lire Moi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Comment sais tu que. Je suis gros? comme tous les Alsaciens Du coup Vincent va regretter de donner un handicap poids à sa Cs on équilibrera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 je vous laisse ,demain j'ai un métier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Comment sais tu que. Je suis gros?Du coup Vincent va regretter de donner un handicap poids à sa CsC'est vrai, t'es fat ? Mince, je te voyais tout chétif !! Bon, c'est pas grave, je dois avoir des dons de voyance par moments ! Sinon tu sais, la CS, elle ne va pas souffrir de ton poids, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Vas y , represente oui Bon le Champlite ça pique Trop loin pour cette fois ! On verra l'année proch, j'ai des jours à prendre et ça va gueuler si je les prends pas.. Tu sais ce qu'il te dit le cassis ? :D :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est vrai, t'es fat ?Mince, je te voyais tout chétif !! Bon, c'est pas grave, je dois avoir des dons de voyance par moments ! Sinon tu sais, la CS, elle ne va pas souffrir de ton poids, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est vrai, t'es fat ?Mince, je te voyais tout chétif !! Bon, c'est pas grave, je dois avoir des dons de voyance par moments ! Sinon tu sais, la CS, elle ne va pas souffrir de ton poids, tu verras ! Gros et vieux pas simple , mais si tu me confirme que la Cs ne souffrira pas au niveau moteur et suspensions je viens l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 :lol: :lol: T'es un bon, en plus Alsacien, et moi, j'aime l'Alsace !!!!!!!!!! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Tant que c est l Alsace que tu Aime je reste serin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 N'aies pas d'inquiètudes à ce sujet, c'et bien la région que j'aime, la gastronomie, et..........Les Alsaciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Ouf chui sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Loic ....a la vue de la météo, j'espère que tu nous as trouvé une superbe terrasse ☀️ Modifié le 22 novembre 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est bon les mecs , j'ai mon baquet pris. A moins que Gaetan soit effrayé de vous lire Je resume la situation pour Gaetan : Modena 70 , c'est Mike Brandt réincarné avec l'ongle au milieu du visage .Loucho57, c'est le rêveur qui a mis un kit espagnol sur sa 407 coupé et un CD autoreverse avec V12 en boucle Boss351 comment dire c'est celui qui va pas se tirer sans arroser sa caisse , mais c'est le mec bien qui a compris que les tartes citron c'est que pour les enfants .Chtisuisse ,tu va pas être sécu , c'est le seul mec qui s'est baigné en boxer de cycliste et qui parle sans accent ( bizarre le mec )Eric , bin lui , lui , bin j'dit rien , tu as vu la taille du bestiaux , j'tiens à ma vie .Mondial25 Un nom à dormir dehors ça , c'est plutôt un pseudo de gonzesse sur minitel ça Je maintient ma place dans me baquet de Vincent k ai mes sûre chaussure pour respecter sa moquette, mon petit sac et également prêt .J ai déjà eu le privilège de rencontrer Eric, Bertrand et pokemone pour le 54 reste la suisse et le 25 39 et 70 car pour le 68 je roule. Avec Cyril et Stéphane A peine quelques jours sans poster, et voilà ce qu'on peu lire.... Vous allez voir quand les beaux jours seront revenus !En attendant bonne sortie pour demain "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Loic ....a la vue de la météo, j'espère que tu nous as trouvé une superbe terrasse ☀️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 A peine quelques jours sans poster, et voilà ce qu'on peu lire.... Vous allez voir quand les beaux jours seront revenus !En attendant bonne sortie pour demain Quel dommage que tu ne sois pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Quel dommage que tu ne sois pas la . Plus possible, en début de semaine les gendarmes sont venus me chercher mon papier rose !Ils s'étaient rendus compte que je n'étais qu'un enfant !!! Mais dès le printemps prochain je fête mes ... 18 ans Si jamais je vous croise dans l'après midi avec ma WW, je tacherai de rester derrière vous, pour ne pas mettre la honte à vos chevaux enrhumés "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Terrasse , clef de Ferouze sur la table, lunettes noires , cocthail , Polo rose . La classe à l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Plus possible, en début de semaine les gendarmes sont venus me chercher mon papier rose !Ils s'étaient rendus compte que je n'étais qu'un enfant !!! Mais dès le printemps prochain je fête mes ... 18 ans Si jamais je vous croise dans l'après midi avec ma WW, je tacherai de rester derrière vous, pour ne pas mettre la honte à vos chevaux enrhumés Promis ...on fetera tes 18 ans .... et trop impatient de te voir rouler avec un "A" a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites