Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Top journée ! J'éspère que tout le monde est bien rentré. Ca va être long cet hiver Je confirme très très belle journée j en ai pris plein les yeux, les oreilles également .En faite la Banane Merci à Vincent de m avoir accepté à ses coteś A Éric aussi pour sa démonstration sur la 348 Et merci à toutes et tous pour ce moment passe en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 GES "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Je ne vois pas les voitures de Franck, Christophe et Vincent au GES....Ni d'ailleurs celle de Bertrand ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Top journée ! J'éspère que tout le monde est bien rentré.Ca va être long cet hiver Moi oui , Chtisuisse est parti de chez moi à 22h30. Je ne vois pas les voitures de Franck, Christophe et Vincent au GES....Ni d'ailleurs celle de Bertrand !Tu vois l'attroupement à droite sur la photo? Et bien la foule est devant nos merveilles . Je confirme très très belle journée j en ai pris plein les yeux, les oreilles également .En faite la Banane Merci à Vincent de m avoir accepté à ses coteśA Éric aussi pour sa démonstration sur la 348 Et merci à toutes et tous pour ce moment passe en votre compagnieca va les oreilles sifflent comme d'habitude . Les yeux visionnent encore ce moment toujours agréable de nos rencontres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 MadineFranck et Sarah , ouh ouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Euhhhh c'était pas la ou il y avait la 458 spéciale :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je parle de l attroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Euhhhh c'était pas la ou il y avait la 458 spéciale :-pVoilà , Giallo va nous prendre pour des mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon ben a part Loïc j'ai loupé tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon ben a part Loïc j'ai loupé tout le monde !Bin oui !!! On a demandé si tu étais la , on a vu ton auto mais pas de Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Quand je suis passé à côté des voitures il n'y avait personne... Après, sans connaître vos têtes ca a été difficile :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je ne vois pas les voitures de Franck, Christophe et Vincent au GES....Ni d'ailleurs celle de Bertrand ! Ils n'étaient pas arrivés rapport à la cafetière et des envies pressantes sur une parking louche... bref, trop long à raconter sans le contexte "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Les lendemains sont toujours d'une tristesse... ... c'était la pensée du jour "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Imagine un lendemain de jour de boulot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut à tous, Par contre, une veille de ........... Demain matin, départ pour Cirey Billets de train, carte verte, chèque de banque en poche......J-1.....cela va être long Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Et Eric, on se voit demain ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut à tous, Par contre, une veille de ........... Demain matin, départ pour Cirey Billets de train, carte verte, chèque de banque en poche......J-1.....cela va être long Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Fait gaffe Éric à peut être encore sa flûte de champ' à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Fait gaffe Éric à peut être encore sa flûte de champ' à la main Et il tient pas bien la route dans les longs virages... je dis ça, je dis rien ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut à tous, Par contre, une veille de ........... Demain matin, départ pour Cirey Billets de train, carte verte, chèque de banque en poche......J-1.....cela va être long T'as intérêt à balancer au moins 100 photos si tu veux qu'on te parle "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Et il tient pas bien la route dans les longs virages... je dis ça, je dis rien !je confirme , enfin presque car dans les court..... Aussi :) Modifié le 24 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut à tous, Par contre, une veille de ........... Demain matin, départ pour Cirey Billets de train, carte verte, chèque de banque en poche......J-1.....cela va être long Tu as une solution, partir un jour plutot cela te raprochera de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut à tous, Par contre, une veille de ........... Demain matin, départ pour Cirey Billets de train, carte verte, chèque de banque en poche......J-1.....cela va être long YYYEEEEAAAAeeeessssssssss !! B) B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 je confirme , enfin presque car dans les court..... Aussi :) La plus belle cabriole est à mon actif je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 YYYEEEEAAAAeeeessssssssss !! B) B) Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites