mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 La plus belle cabriole est à mon actif je crois !?!? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 La plus belle cabriole est à mon actif je crois Je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 T'as pas vomi Gaëtan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 T'as pas vomi Gaëtan?Ben non ...il a juste serré les fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Et Eric, on se voit demain ? Si tu veux,demain je reste au garage toute la journée,tu vas la chercher a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Si tu veux,demain je reste au garage toute la journée,tu vas la chercher a quelle heure ? Le gars vient nous chercher à la gare de Sarrebourg à 10h30, il faut compter 1/2 heure de trajet puis le temps des papiers...... Donc je pense début d'après midi, après une petite pause déjeuner.. sur le chemin. Modifié le 24 novembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Ben non ...il a juste serré les fesses !!Ta pas le choix que de serrer les fesses et tu repasse en boucle " notre Mère qui êtes aux cieux....." Modifié le 24 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Ayant assisté aux 2 ce fut spécial à vivreMais dans les deux cas j ai très apprécier le fait qu' ils prennent la peine de ce remettre le tous dans la bonne trajectoire.J ai découvert de très belles voiture et notamment la 348 et Ptin pour une vieille dans les mains d'Eric tu sert les fesses. Mais uniquement car j en ai une et qu'en rêve j étais à 80% de potentiel mais après ce we je me rend compte que c'est peut être pas pour moi car j ose même pas 10% de se que j' vécu .Concernant LA CS j en garde une BANANE même après une nuit et une journée de taf :)et surtout le volume sonore du V12 wouahhhhhMerci Gaetanc'est vrai que la grand mére n'est pas si ridicule que ça !!et pourtant elle a tellement été cassée lors de sa sortie au nivaux tenue de route !et merci a tous pour cette journée qui est toujours trop courte !a quand une semaine compléte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci Gaetanc'est vrai que la grand mére n'est pas si ridicule que ça !!et pourtant elle a tellement été cassée lors de sa sortie au nivaux tenue de route !et merci a tous pour cette journée qui est toujours trop courte !a quand une semaine compléte ! la grand mère se défends très bien , mais le vieux aux commandes c'est pas ridicule non plus . Ta pas le choix que de serrer les fesses et tu repasse en boucle " notre Mère qui êtes aux cieux....."Pas le temps de dire tout ça que c'était fini et gaz à fond . La CS c'est un véritable jouet scotché au sol , mais elle peut aussi te montrer le contraire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Fait gaffe Éric à peut être encore sa flûte de champ' à la main C'etait le futur proprio de ma 348,qui a offert le champagne !ca c"est un mec bien il a du gout !un vrai voiture,avec du caractére,sans esp et tout le toutim qui te permette de roule vite sans s'amuser pas de sous entendu ! je ne vise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 C'etait le futur proprio de ma 348,qui a offert le champagne !ca c"est un mec bien il a du gout !un vrai voiture,avec du caractére,sans esp et tout le toutim qui te permette de roule vite sans s'amuser pas de sous entendu ! je ne vise personne la Stradale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Moi oui , Chtisuisse est parti de chez moi à 22h30. Tu vois l'attroupement à droite sur la photo? Et bien la foule est devant nos merveilles . ca va les oreilles sifflent comme d'habitude . Les yeux visionnent encore ce moment toujours agréable de nos rencontres .Ouais super accueil au castel Vincent. On a eu droit a un excellent gueleton et nous avons passe un tres bon moment. Je lui ai laisse ma belle rouge (pas la brune) et il s est empresse de la mettre en piece : aussi facile pour lui que de decortiquer une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon les gars ça parle beaucoup, mais pour les photos du rasso et des virées c'est pas ça...A croire que vous êtes restés au premier bistrot trouvé!! Bon, j'ai eu un aperçu sur facebook, mais c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 La plus belle cabriole est à mon actif je crois Ha Vincent vient de se mettre au drift free ride. Faut prevoir les couches pour le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 C'etait le futur proprio de ma 348,qui a offert le champagne !ca c"est un mec bien il a du gout !un vrai voiture,avec du caractére,sans esp et tout le toutim qui te permette de roule vite sans s'amuser pas de sous entendu ! je ne vise personne C est clair que t as envoye le pâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Fait gaffe Éric à peut être encore sa flûte de champ' à la main Alors je peux tout entendre, le super temps, la bonne ambiance, le bon Resto, les drifts de plusieurs d'entre vous...Mais alors Éric en train de boire le champ' ! Là désolé mais ce n'est plus crédible !!!!Et maintenant voilà qu'il poste même plusieurs messages le même jour sur le forum... Alors je lance une demande à tous ceux qui ont été a cette sortie: vous avez fait quoi a Eric ?PS pou JF: ne le croit pas quand il te dit qu'il sera toute la journée au garage... même pas en rêve !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci Vincent, justement celle là je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) C'etait le futur proprio de ma 348,qui a offert le champagne !ca c"est un mec bien il a du gout !un vrai voiture,avec du caractére,sans esp et tout le toutim qui te permette de roule vite sans s'amuser pas de sous entendu ! je ne vise personne Mon pauvre Eric tu vas être triste en changeant de voiture Modifié le 24 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Waouou !!!!!le couple de l"année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais super accueil au castel Vincent. On a eu droit a un excellent gueleton et nous avons passe un tres bon moment.Je lui ai laisse ma belle rouge (pas la brune) et il s est empresse de la mettre en piece : aussi facile pour lui que de decortiquer une crevettec'est clair quelle ressemble à une crevette décortiquée ta belle . La tete d'un coté , les poumons de l'autre , la carapace ici et les trompettes à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 La bande ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Waouou !!!!!le couple de l"année Tu t'y mets aussi ? Tu as été content de partager un moment de complicité avec , hein !!!! GA au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Tiens, je le connais lui !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites