F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 En tous cas Bertrand , le Grigio Ferro est magnifique . Je te l'ai pas dit , mais Félicitations pour ton achat . La prochaine fois on détaillera mieux la bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 En tous cas Bertrand , le Grigio Ferro est magnifique . Je te l'ai pas dit , mais Félicitations pour ton achat . La prochaine fois on détaillera mieux la bête . Et tu l'as pas encore vu avec les modifications prévues, ça va être d'enfer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Dans ce cas, on dit plutôt " vivre d'amour et d'eau fraîche"... Pas tout à fait tes attentes! Si encore c'était vivre d'amour et de sans plomb 98, ça passerait à l'aise "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors JF, c'est aujourd'hui que tu as pris possession de ta modena? Ptite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Alors JF,c'est aujourd'hui que tu as pris possession de ta modena? Ptite photo ?La photo serait floue , suis sur qu'il devait trembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Éric est le premier à l'avoir vue Modifié le 25 novembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bin alors ? y en a plus un seul ? Vous etes ou ? Fatigués de votre dimanche ? La dèche cette fine equipe . c'est mes pompes qui vous ont retournés . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Chpeux rien dire, j'étais pas là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Éric est le premier à l'avoir vue Et oui je suis le premier a l"avoir vu !merci a Jean francois d'etre passé , trés belle auto avec toute les factures d'entretien,quelque petit détail a réglermais absolument rien de mechant !félicitation pour sont achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Chpeux rien dire, j'étais pas là........ Pffffuttt dehors méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bin alors ? y en a plus un seul ? Vous etes ou ? Fatigués de votre dimanche ? La dèche cette fine equipe .c'est mes pompes qui vous ont retournés . ?Pour les pompes , je dirais rien je laisse l'autre équipage en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Pffffuttt dehors méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Et oui je suis le premier a l"avoir vu !merci a Jean francois d'etre passé , trés belle auto avec toute les factures d'entretien,quelque petit détail a réglermais absolument rien de mechant !félicitation pour sont achat ! Des photos, des photos !! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Pour les pompes , je dirais rien je laisse l'autre équipage en parler C'est pour ça les yeux rouges et la fenêtre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) La fenêtre ouverte pour profiter des harmoniques les yeux rouge car à en pleurer Modifié le 25 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 ça puait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 c'est mes pompes qui vous ont retournés . ? J'ai pas fais gaffe. C'était des babouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Y paraît que les Geox c'est pour les pueurs de panards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Y paraît que les Geox c'est pour les pueurs de panards Non pas que, c'est aussi pour les personnes agées... qui puent des pieds ! :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ah c'est d'jeuns plus aucun respect pour les vieux.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Non pas que, c'est aussi pour les personnes agées... qui puent des pieds ! :lol: Pfuuuuu sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Non pas que, c'est aussi pour les personnes agées... qui puent des pieds ! :lol: Grâce à toi Vincent, j'espère qu'on aura un prix à la pompe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Grâce à toi Vincent, j'espère qu'on aura un prix à la pompe........... Grâce à la carte Vermeil "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors JF, c'est aujourd'hui que tu as pris possession de ta modena? Ptite photo ? Eh, oui, elle est mienne depuis hier Pour les photos, il faudra attendre un tout petit peu..... La photo serait floue , suis sur qu'il devait trembler Et suis sur qu'il a du rouler à vitesse réduite Tu ne crois pas si bien dire, et tu as bien vu ma fébrilité ce matin, , merci encore pour ton oeil expert, cela me conforte dans l'ordre des petits travaux à réaliser. Et oui je suis le premier a l"avoir vu !merci a Jean francois d'etre passé , trés belle auto avec toute les factures d'entretien,quelque petit détail a réglermais absolument rien de mechant !félicitation pour sont achat ! Merci à toi Eric pour ton accueil Et à ton tour très prochainement , Des photos, des photos !! Après le retour sous la pluie,...le crachin et toute la m...de lâchée par les camions, j'ai plutôt intérêt à bien la nettoyer avant de faire des photos, mais patience, cela viendra. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Eh, oui, elle est mienne depuis hier Pour les photos, il faudra attendre un tout petit peu..... Tu ne crois pas si bien dire, et tu as bien vu ma fébrilité ce matin, , merci encore pour ton oeil expert, cela me conforte dans l'ordre des petits travaux à réaliser. Merci à toi Eric pour ton accueil Et à ton tour très prochainement , Après le retour sous la pluie,...le crachin et toute la m...de lâchée par les camions, j'ai plutôt intérêt à bien la nettoyer avant de faire des photos, mais patience, cela viendra. Si t'as pas de photos, on te parle pas ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites