boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 ah c'est y des nouvelles ! je guettais le forum depuis hier ( bon je dirai pas que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit). Félicitations. au plaisir de la découvrir en photos en attendant les prochaines sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 racontes nous ton retour en détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Eh, oui, elle est mienne depuis hier Pour les photos, il faudra attendre un tout petit peu..... Tu ne crois pas si bien dire, et tu as bien vu ma fébrilité ce matin, , merci encore pour ton oeil expert, cela me conforte dans l'ordre des petits travaux à réaliser. Merci à toi Eric pour ton accueil Et à ton tour très prochainement , Après le retour sous la pluie,...le crachin et toute la m...de lâchée par les camions, j'ai plutôt intérêt à bien la nettoyer avant de faire des photos, mais patience, cela viendra.Des fotos, des fotos, des fotos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Si t'as pas de photos, on te parle pas ! Mais toutes mes félicitations................. :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Des fotos, des fotos, des fotos!!!!!!! J'en ai peut être d'une crevette décortiquée a la place Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ohh JEFF, tu racontes ta prise en mains ou quoi, on attend nous !! Hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 J'en ai peut être d'une crevette décortiquée a la place Montre ma crevette rose et tu montres aussi ta crevette grise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ohh JEFF, tu racontes ta prise en mains ou quoi, on attend nous !! Hop hop hop ! Attends, il est en train d'écrire le récit... il en est à la page 7 et il n'a pas décrit la moitié encore "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Montre ma crevette rose et tu montres aussi ta crevette grise...... Eh, il y a des sites pour adultes pour ça avec webcams et tout et tout... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ohh JEFF, tu racontes ta prise en mains ou quoi, on attend nous !! Hop hop hop !Ouais s y vas! Fais peter le feedback : C EST UN DIESEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Eh, il y a des sites pour adultes pour ça avec webcams et tout et tout... Ha la tu parles de ma gambas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ha la tu parles de ma gambas......... Moi qui croyais que tu avais au moins une langouste... je suis déçu, je vais en parler à Sandra... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon il va cracher le morceau : une p'Tit vue de l interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ouais s y vas! Fais peter le feedback : C EST UN DIESEL ?OUAIS ! y coûte combien ton plein? Elle monte à combien? Ya aussi un moteur devant? JEEEEEEEEFFFFFFFFF !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ha la tu parles de ma gambas.........Avec ou sans l'odeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Apres sa rentre plus dans le bigorneau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors, comment dire ... La nuit précédente fut courte et pleine d'interrogations. Hier matin, départ à 6 h30 avec au programme bus, puis navette TER puis tgv et pour finir TER jusqu'à Sarrebourg (mais tout ça on s'en moque !) le vendeur nous attendait à la gare en....407 ( Loic ) Arrivé à Cirey, il ouvre le garage et ... elle est là à nous attendre Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Avec ou sans l'odeur? Toi t as encore le nez dans les pompes a Vincent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors, comment dire ... La nuit précédente fut courte et pleine d'interrogations. Hier matin, départ à 6 h30 avec au programme bus, puis navette TER puis tgv et pour finir TER jusqu'à Sarrebourg (mais tout ça on s'en moque !) le vendeur nous attendait à la gare en....407 ( Loic ) Arrivé à Cirey, il ouvre le garage et ... elle est là à nous attendre De toute façon, je te parle pas... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors, comment dire ... La nuit précédente fut courte et pleine d'interrogations. Hier matin, départ à 6 h30 avec au programme bus, puis navette TER puis tgv et pour finir TER jusqu'à Sarrebourg (mais tout ça on s'en moque !) le vendeur nous attendait à la gare en....407 ( Loic ) Arrivé à Cirey, il ouvre le garage et ... elle est là à nous attendre De la 407 a la 360 c est bien la blnne filiaire....Plutot sympa l evolution de ton moyen de transport : du bus au cheval cabre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Après les papiers d'usage, à mon tour de prendre le volant direction Nancy.Pas peu fier le Jef , mais pas tranquille quand même.On se découvre, et je suis surpris par la facilité d’utilisation de la boite F1. Je suis à l'écoute de tout ce qui pourrait ressembler à des petits bruits, mais rien de suspect à part ce qui était identifié au départ.Les 80 kms vers notre ami Eric se passent sans encombre. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vous avais prévenu, les photos sont bof bof Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vous avais prévenu, les photos sont bof bof Bah, c'est bien, on voit déjà la bête et la config est sympa ! Super pour toi "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Oooooooh mais ça m'a l'air pas mal tout ça !! ça te rappelle des souvenirs, cet intérieur noir, et les baquets pour ton dos, y sont où?? :D Bon, c'est tout ? Racontes un peu le roulage, le freinage, les appuis, les montées en régime, les accélérations... :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 alors l'etat du dos par rapport à la mondiale? plus confortable ou c'etait une excuse au près de Madame pour changer de modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites