0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

mondial25290

La suite....

Nous passons un très bon moment à échanger avec Eric autour de cette voiture, et j'en profite pour prendre connaissance de vos élucubrations du dimanche  :unsure:

Vous avez fait fort les copains, et je me dis tout au fond de moi : heureusement que mon vendeur n'était pas dispo le samedi, sinon j'étais avec vous et je n'ose imaginer ce qui se serait passé avec ma méconnaissance complète de cette voiture,  ;)

Enfin, ce n'est pas vrai car j'ai vraiment essayé de lui demander d'annuler son tournoi de billard du samedi afin de pouvoir venir chercher la voiture et rester sur Nancy le weekend, mais rien n'y a fait  :(

Jean-François

F355QV70

Attendez les gars , je me lance un petit repas et ensuite se sera votre fête .

La fête à la merguez

La fête à la crevette

La fête à Hugo grigio chocolat

Et au gamin de la Toyota MR kitée 599

J’arrive !

Loucho57

Attendez les gars , je me lance un petit repas et ensuite se sera votre fête .

La fête à la merguez

La fête à la crevette

La fête à Hugo grigio chocolat

Et au gamin de la Toyota MR kitée 599

J’arrive !

Fais gaffe de pas tâcher ton pyjama en mangeant ta soupe...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Rrro , même pas le temps de prendre ma fourchette que ,

chtisuisse

Une petite creme d orteil pour le dessert?

Loucho57

Rrro , même pas le temps de prendre ma fourchette que ,

alerte rouge , girophare , roulement de tambour , plan vigipirate, les ouloucoupterre prêts à décoller .

Loucho va connaître mes pompes , ouhhhh vilain

J'adore, change rien mon Vincent !

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

chtisuisse

Après les papiers d'usage, à mon tour de prendre le volant direction Nancy.

Pas peu fier le Jef  :D , mais pas tranquille quand même.

On se découvre, et je suis surpris par la facilité d’utilisation de la boite F1. 

Je suis à l'écoute de tout ce qui pourrait ressembler à des petits bruits, mais rien de suspect à part ce qui était identifié au départ.

Les 80 kms vers notre ami Eric se passent sans encombre.

Alors la ca sent bon le trip de ouf. Belle bete

mondial25290

alors l'etat du dos par rapport à la mondiale? plus confortable ou c'etait une excuse au près de Madame pour changer de modèle?

Honnêtement, aucune comparaison au niveau siège avec la mondial, mais cela ne surprendra personne !

Le dos bien calé, maintenu tout du long, pas de douleurs qui apparaissent dès les premiers kilomètres.

Reste à trouver la bonne position  pour affiner tout ça, mais c’est vraiment prometteur, et madame a elle tout de suite trouver le bon compromis de réglage  :P

Mais pour répondre à Olivier, pas de test d'accélération  ou d'appuis violents, il ne faut pas brûler les étapes   ;)  :wub:

Après une nuit passée en famille sur Luxeuil, petite visite à la clinique pour présentation de la belle au professor Vincent  :)

Merci vraiment à toi Vincent ;)  pour ton avis expert et tes conseils avisés afin de me permettre de réaliser au mieux et dans le bon ordre les petits travaux à

réaliser sur cette voiture, et comme tu le dis si bien,, il s'agit surtout de travaux esthétiques qui occuperont bien mes soirées d'hiver  :unsure:  :D  :D  :D

PS: le réglage de la gâche de porte est top, j'ai graissé le câble ce soir et la vitre joue correctement . A suivre.

Puis vint le retour à la maison. 

Un peu plus de 300kms réalisés, un pur bonheur, voiture au garage et demain, nettoyage de la belle et commande de quelques pièces pour commencer .

Et Olivier, le gars m'a appelé hier pour me dire que les grilles étaient parties, plus qu'à attendre  :P  :P  :P  :P

Allez, 2 photos pourries  ;)  :P  :D d'il y a quelques minutes.

A suivre.....

post-6887-0-75388500-1417031371_thumb.jp

post-6887-0-20290900-1417031416_thumb.jp

Jean-François

Loucho57

Honnêtement, aucune comparaison au niveau siège avec la mondial, mais cela ne surprendra personne !

Le dos bien calé, maintenu tout du long, pas de douleurs qui apparaissent dès les premiers kilomètres.

Reste à trouver la bonne position  pour affiner tout ça, mais c’est vraiment prometteur, et madame a elle tout de suite trouver le bon compromis de réglage  :P

Mais pour répondre à Olivier, pas de test d'accélération  ou d'appuis violents, il ne faut pas brûler les étapes   ;)  :wub:

Après une nuit passée en famille sur Luxeuil, petite visite à la clinique pour présentation de la belle au professor Vincent  :)

Merci vraiment à toi Vincent ;)  pour ton avis expert et tes conseils avisés afin de me permettre de réaliser au mieux et dans le bon ordre les petits travaux à

réaliser sur cette voiture, et comme tu le dis si bien,, il s'agit surtout de travaux esthétiques qui occuperont bien mes soirées d'hiver  :unsure:  :D  :D  :D

PS: le réglage de la gâche de porte est top, j'ai graissé le câble ce soir et la vitre joue correctement . A suivre.

Puis vint le retour à la maison. 

Un peu plus de 300kms réalisés, un pur bonheur, voiture au garage et demain, nettoyage de la belle et commande de quelques pièces pour commencer .

Et Olivier, le gars m'a appelé hier pour me dire que les grilles étaient parties, plus qu'à attendre  :P  :P  :P  :P

Allez, 2 photos pourries  ;)  :P  :D d'il y a quelques minutes.

A suivre.....

Ca m'a l'air bien tout ça !

F355QV70

J'adore, change rien mon Vincent !

Ouh bon toi change vite , vite , très vite ou tu va être du convoi , spécial visite de l'usine Geox

F355QV70

Rien de tel qu'une petite menace pour les calmer

mondial25290

Vraiment pourri les photos ouhais

Çà aurait pu être pire, en sortant de chez toi, un type "sympa" m'a coupé la route avec un énorme tracteur et un épandeur à fumier, (pas de la marque geox mais pire :D  :D  :D  :D ), c'est passé très très chaud , mais j'ai pu voir que les freins sont ok :wacko: , et au niveau de Baumes les Dames, de nouveau une odeur du style nauséabonde qui tirait sur la charogne, cette fois normale car on a rattrapé un camion d'équarissage.

Vives les routes de Haute Saône ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jean-François

mondial25290

sous l'avatar, il faut changer " Mondial QV".... ;)

C'est fait  ;)  :)

Jean-François

eric

Rien de tel qu'une petite menace pour les calmer

suis trop fort

ta raison vincent , t'es le plus fort  ;)  ;)

chtisuisse

Çà aurait pu être pire, en sortant de chez toi, un type "sympa" m'a coupé la route avec un énorme tracteur et un épandeur à fumier, (pas de la marque geox mais pire :D  :D  :D  :D ), c'est passé très très chaud , mais j'ai pu voir que les freins sont ok :wacko: , et au niveau de Baumes les Dames, de nouveau une odeur du style nauséabonde qui tirait sur la charogne, cette fois normale car on a rattrapé un camion d'équarissage.

Bon je mets les pieds dans le plat.....j vais pas trop chauffer mon Vincent j ai pas envie de finir dans une betaillere d ailleurs tu as pu croiser les realisations de Vincent en rentrant chez toi.

F355QV70

Aahhhhhh ze pleur, tout le monde me veut du mal

F355QV70

ta raison vincent , t'es le plus fort ;);)

T'as vu un peu le dressage

F355QV70

Bon je mets les pieds dans le plat.....j vais pas trop chauffer mon Vincent j ai pas envie de finir dans une betaillere d ailleurs tu as pu croiser les realisations de Vincent en rentrant chez toi.

Je sais pas se qui me retient

Loucho57

T'as vu un peu le dressage pas un ne moufte

C'est juste que je finissais ma soupe... pour voir ce que ça fait

f360cs

Non non, c'était pas un camion d'équarrissage, juste l'odeur mouisarde ce ce pays pourrave qu'est Baumes les Dames ! ( Besançon aussi, quoiqu'un peu plus loin!!) :D

F355QV70

C'est juste que je finissais ma soupe... pour voir ce que ça fait

Ou ouhh la la , mais tu fais de la résistance toi

F355QV70

Non non, c'était pas un camion d'équarrissage, juste l'odeur mouisarde ce ce pays pourrave qu'est Baumes les Dames ! ( Besançon aussi, quoiqu'un peu plus loin!!) :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0