f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ou ouhh la la , mais tu fais de la résistance toi Tu sais pas que j'suis un maboule mec :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 alors l'etat du dos par rapport à la mondiale? plus confortable ou c'etait une excuse au près de Madame pour changer de modèle?Elle a bon dos la mondiale Et Madame à dit que … Enfin non !!! cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Honnêtement, aucune comparaison au niveau siège avec la mondial, mais cela ne surprendra personne ! Le dos bien calé, maintenu tout du long, pas de douleurs qui apparaissent dès les premiers kilomètres. Reste à trouver la bonne position pour affiner tout ça, mais c’est vraiment prometteur, et madame a elle tout de suite trouver le bon compromis de réglage Mais pour répondre à Olivier, pas de test d'accélération ou d'appuis violents, il ne faut pas brûler les étapes Après une nuit passée en famille sur Luxeuil, petite visite à la clinique pour présentation de la belle au professor Vincent Merci vraiment à toi Vincent pour ton avis expert et tes conseils avisés afin de me permettre de réaliser au mieux et dans le bon ordre les petits travaux à réaliser sur cette voiture, et comme tu le dis si bien,, il s'agit surtout de travaux esthétiques qui occuperont bien mes soirées d'hiver PS: le réglage de la gâche de porte est top, j'ai graissé le câble ce soir et la vitre joue correctement . A suivre. Puis vint le retour à la maison. Un peu plus de 300kms réalisés, un pur bonheur, voiture au garage et demain, nettoyage de la belle et commande de quelques pièces pour commencer . Et Olivier, le gars m'a appelé hier pour me dire que les grilles étaient parties, plus qu'à attendre Allez, 2 photos pourries d'il y a quelques minutes. A suivre.....Vous avez vu le sol , rosso corsa . La classe à Dallas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Elle a bon dos la mondiale Et Madame à dit que … Enfin non !!! cela ne nous regarde pas Peut être que oui, peut être que non cela ne nous regarde pas Mais le principal, c'est que madame finisse par dire : en effet c'est une modena qu'il nous faut Dont acte . Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Avec les baquets, bien sûr ! Cool pour les grilles !! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 J ai dis la meme chose a Sandra : c est une scud qu il me fautJ attends encore sa reaction......j ai du lui couper la chique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 J ai dis la meme chose a Sandra : c est une scud qu il me fautJ attends encore sa reaction......j ai du lui couper la chique. En voila une chose qu'elle est bonne Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 J ai dis la meme chose a Sandra : c est une scud qu il me fautJ attends encore sa reaction......j ai du lui couper la chique. Donc celle en pièce , je la laisse tomber ? Et je dois dire que c'est impossible à la remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ben pour l instant j ai de quoi m offrir une Yugo Zastava donc remonte mon meuble Ikea ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Ben voila le vieux est au pieuBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Ben voila le vieux est au pieuBonne nuitNon non j'suis la , je somnolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Vous avez vu Loucho vends sa 599 GTB Fiorano Full Black a un prix attractif .Franck il est temps de passer à la vitesse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 HEIN??????????? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Vous avez vu Loucho vends sa 599 GTB Fiorano Full Black a un prix attractif .Franck il est temps de passer à la vitesse supérieure On se calme les filles, je tâte le marché pour le moment J'ai une proposition hier 25000 en dessous de mon prix, j'ai hésité mais j'ai décliné cette offre alléchante :p "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 je viens de recevoir aussi des photos du GES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Vous avez vu Loucho vends sa 599 GTB Fiorano Full Black a un prix attractif .Franck il est temps de passer à la vitesse supérieure Modifié le 27 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 On se calme les filles, je tâte le marché pour le moment J'ai une proposition hier 25000 en dessous de mon prix, j'ai hésité mais j'ai décliné cette offre alléchante :p A 25 dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Il ne lui reste que cela a faire, lorsque sur une sortie tu as la 348 d'Eric et que tu n'arrive pas a la décrocher de ta grille arrière :) Il est temps de réagir Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 A 25 dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Vous avez vu Loucho vends sa 599 GTB Fiorano Full Black a un prix attractif .Franck il est temps de passer à la vitesse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Il ne lui reste que cela a faire, lorsque sur une sortie tu as la 348 d'Eric et que tu n'arrive pas a la décrocher de ta grille arrière :) Hollala !!! Mais il me cherche le leader des baquets droits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Il est temps de réagir Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Hollala !!! Mais il me cherche le leader des baquets droits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas possible...suis comme chtisuisse....ruiné après impots A votre bon coeur M'sieur Dame....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 A votre bon coeur M'sieur Dame....... Moi, j'ai pris ma carte du PS puis je me suis fais faire un certificat médical pour phobie administrative, j'ai plus qu'à me faire élire député puis nommer ministre et je ferai des grosses économies en impôts... Je suis quand même un fin stratège "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites