Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Hollala !!! Mais il me cherche le leader des baquets droits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Non même pasRemarque j aurai étais bien loin derrière vous , donc en observateur baquet droit , j ai pu apprécier les uns et les autres . Oui, surtout quand Vincent faisait des petits travers, ça te faisait des angles de vues différents... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Oui, surtout quand Vincent faisait des petits travers, ça te faisait des angles de vues différents... Un avec Vincent et un avec EricLes angles changent vites je confirme Modifié le 27 novembre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui, surtout quand Vincent faisait des petits travers, ça te faisait des angles de vues différents... Se sont pas des angles qu'on aime faire en stradale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Y'a quelqu'un ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 yes alors as tu lavé puis polishé ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Vu le temps, pas pour aujourd'hui. J'en ai profité pour finir la peinture du sol du garage Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Vincent est au lit. ? Il a trop veillé hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Vincent est au lit. ? Il a trop veillé hier soir !Mdr , il n est pas le seul!..,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Mdr , il n est pas le seul!..,,Je crois que c'est le soir où il a thé dansant... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Je crois que c'est le soir où il a thé dansant...Non,"plus belle la vie" n'est pas terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Depuis 5 h du matin suis à Grenoble . Et la je suis sur le retour à Lyon .Alors suis deg je vais louper Walking dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Sans géox , elle sont réservées sortie Ferrari de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Ohh les nazes vous êtes devant disney parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Ohh les nazes vous êtes devant disney parade Pas tout à fait disney parade pour moi Plutôt rouquine de profilage.. Modifié le 27 novembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Ohh les nazes vous êtes devant disney parade Non, Ray Donovan, j'adore "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 il paraît qu'on vient de loins pour faire ces courses dans les grandes surfaces nançéennes !Euh Vinz, t'aurais pas un jeton pour le caddie .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Proout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Un petit clin d’œil à notre Vincent national la première partie de l'immatriculation est bien réelle. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Alors ça un qui pense à moi, un qui joue le malin puisque suis une truffe cinématographique , la merguez qui pète , et le dernier qui me pique avec mon caddie plein de 1 crevette , d'une majorette noire à bande et dans mon siège une hôtesse que nous nomeront Lady GAGA 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Un petit clin d’œil à notre Vincent national la première partie de l'immatriculation est bien réelle.Tu as aussi retouché le sol ? Je suis pas couché dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai la pêche en ce moment . Ohh les jeunes ça traine . Elle est ou votre rapidité d'esprit, l'œil vif et les ongles affutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu as aussi retouché le sol ? Je suis pas couché dessous pas encore, mais ça ne tient qu'a toi, tu n"as qu'un mot à dire et hop, Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 pas encore, mais ça ne tient qu'a toi, tu n"as qu'un mot à dire et hop, Joli avatar ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites