F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Y peux pas faire de photos dehors , y pleut chez lui . Vu qu'elle est en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 T'aurais pu la sortir pour en faire de meilleures hein !! Bon, t'es allé rouler un peu depuis ? Oui, en effet , mais je suis de toute façon nul en photo Quelques kms cet aprem Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Et ?? Sensations Jeff !!!!!!!!!!!! Elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Et ?? Sensations Jeff !!!!!!!!!!!! Elles sont où? Dans le futal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Dans le futal Bien au chaud Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Bien au chaud j'espères sinon tu te gele les Ouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 j'espères sinon tu te gele les Ouilles Yoooooooo, en forme mon Vincent Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Yoooooooo, en forme mon Vincent je l'ai dit hier . Je vais tout faire péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 lorsque je descend au sous sol , je tombe sur : le monstre de la Loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 le monstre de la Loue Petit monstre par rapport aux 3 juste à coté mais monstre quand même pour mouaaaaaaaa Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 j'espères sinon tu te gele les Ouilles Donc Jeff a du faire dans son froc alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 je l'ai dit hier . Je vais tout faire péter Fais gaffe à ta tension et n oublie pas de prendre tes gouttes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Donc Jeff a du faire dans son froc alors........ou un Kilt comme celui de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Fais gaffe à ta tension et n oublie pas de prendre tes gouttes........ J'ai donné ma recette à Martial et du coup on ne le voit plus . Il est fragile le pauvre . Ou il est ailleurs car ici ça dort un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Donc Jeff a du faire dans son froc alors........ Je n'étais pas avec vous dimanche, alors pas de risque Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Petit monstre par rapport aux 3 juste à coté mais monstre quand même pour mouaaaaaaaa On s'en fout des 3 à côté, ce n'est pas le même monde, tu me comprends bien sur ce coup là ! La tienne est bien plus importante, puisque tu fais partie de notre bande ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 On s'en fout des 3 à côté, ce n'est pas le même monde, tu me comprends bien sur ce coup là ! La tienne est bien plus importante, puisque tu fais partie de notre bande ! ;) Oh que oui Et j'en suis honoré d"en faire partie Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Oh que oui Et j'en suis honoré d"en faire partie Oh mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Oh que oui Et j'en suis honoré d"en faire partie Yes !! On est pas des trous du cul nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai donné ma recette à Martial et du coup on ne le voit plus . Il est fragile le pauvre . Ou il est ailleurs car ici ça dort un peu . Me souvient pas de ta recette ( t'es sur que tu ne confonds pas, avec l'âge c'est courant!)...Par contre je me souviens bien de longues discussions un soir de printemps et de ta morale : celle la, l'ami, je l'applique tous les jours ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est ici la gay pride? Ok je sors :d Avant de me faire allumer :d Enfin jme comprends :p Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est ici la gay pride? Ok je sors :d Avant de me faire allumer :d Enfin jme comprends :p!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 !!! Y'a personne On est chez nous ici killer, on peut foutre le bordel, ils sont trop occupés :dOn sait pas trop à quoi Enfin si maintenant Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Vous avez besoin d'un coup de main les copains ?On va leur montrer qui on est à ces mangeurs de tartiflette et de chocolat... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites