0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Oliv

Je me barre un WE et tout fout le camp sur ce topic ! :ph34r:  :ph34r: :ph34r:  

On est chez nous ici mon pote !!!! Faudra faire avec maintenant :D :d

:D

Bon ok je sors, avant qu'on me foute sur la gueule :P

Morgann

Attention, quand les hyenes et les chacaux s'y mettent....

Oliv

Ga68

On est chez nous ici mon pote !!!! Faudra faire avec maintenant :D :D

Reste , au moins tu meuble pendant notre Absence, ont reprendras le file MArs/Avril  :) :) :)

Loucho57

On est chez nous ici mon pote !!!! Faudra faire avec maintenant :D :D

Avant de t'avancer, rien que moi, Eric et Vincent, on avoisine les 300 kgs, alors fait bien gaffe jusqu'où t'es prêt à aller :lol:  :o  :ph34r:

On a aussi des petits nerveux qui ne lâchent jamais prise, je me demande d'ailleurs si c'est pas les plus dangereux :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ga68

Avant de t'avancer, rien que moi, Eric et Vincent, on avoisine les 300 kgs, alors fait bien gaffe jusqu'où t'es prêt à aller :lol:  :o  :ph34r:

On a aussi des petits nerveux qui ne lâchent jamais prise, je me demande d'ailleurs si c'est pas les plus dangereux :D

Ohhh Ptin la c'est du Lourd :) :)

f360cs

Vous avoisinez pas les gars, vous êtes AU DESSUS de 3 quintaux !!!!!

:lol: :lol: :lol:

Loucho57

:lol:  :lol:

Vous avoisinez pas les gars, vous êtes AU DESSUS de 3 quintaux !!!!!

:lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que je disais à propos des petits hargneux !! ;)

By the way, j'ai aussi oublié de préciser qu'on avait Terminator avec sa jeep et sa tourelle montée à l'arrière... il est capable de transformer en épave tout ce qui roule en moins de 30 secondes :lol:

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Morgann

En effet, les chacaux et les hyenes ne peuvent rivaliser  :P

Oliv

Et l'autre la haut de son perchoir !!! Attéri un peu :) tu sais que personne n'ose défier les puissants sudistes :)

Je m'enlise ... :D sauf qui peut

Loucho57

Et l'autre la haut de son perchoir !!! Attéri un peu :) tu sais que personne n'ose défier les puissants sudistes :)

Franck, sort la jeep, on va pouvoir tester les munitions de 70 sur une 430 kitée :D  :ph34r:

Morgann

Remarques je peux t'etre d'un secours relatif, même interdit en France, je pratique le MMA..... 1metre 96, 125 KGS...

Oliv

Franck, sort la jeep, on va pouvoir tester les munitions de 70 sur une 430 kitée :D  :ph34r:

Attention je suis équipé en arme egalement :)

De l'express 9,3X74 R pour le gros gibier comme vous :D

À l'arme de point 500 smith et wesson magnum en 4 pouces ( 9 fois plus puissant qu'un 44 magnum ) :D

F355QV70

Attention je suis équipé en arme egalement :)

De l'express 9,3X74 R pour le gros gibier comme vous :D

À l'arme de point 500 smith et wesson magnum en 4 pouces ( 9 fois plus puissant qu'un 44 magnum ) :D

Et bien moi j'ai un petit calibre qui fait pas du tir en rafale , qui s'enreille vite mais qui fait  grimper aux rideaux  :lol:  :lol:  :lol:

Ok suis dehors  :o

Oliv
F355QV70

Tu va mal finir touha  :angry:       je vais prendre la lacrimo , la batte et les santiags  :D  :D

chtisuisse

Tu va mal finir touha  :angry:       je vais prendre la lacrimo , la batte et les santiags  :D  :D

Alors là mon Vincent est trahi par sa culture American Way of Life de senoir :D : de nos jours c est plus lacrymo et santiag mais taser et pompe militaire à coque : y a plus de hipies ou de skinheads mais des mecs à capuche et survêtement... 

Arrête le LSD et fais toi un shoote au protoxyde d azote.......... ;)

:ph34r:  :ph34r: Pourvu qu'il mettent pas des bandes blanches "starsky et hutch" sur sa CS :ph34r:  :ph34r:

Salutations helvètes

mondial25290

Bonsoir les amis,

Suis de retour du sud où il faisait un temps de chien  :(

Ou êtes vous passés?  ;)

Jean-François

chtisuisse

Vincent est en train de mettre ses tiags et les eperons

FAIT GAFFE il tire sur tout ce qui bouge.......

F355QV70

Vincent est en train de mettre ses tiags et les eperons

FAIT GAFFE il tire sur tout ce qui bouge.......

Faudrait pas que tu sois devant moi sinon , ça mitraillerait à sec .  :lol: j'ose plus parler de mes pompes , y parait que ….  :(

D'ailleurs je sais plus rien avec vous  :D

Y en a un qui va pas tarder à sortir du bois avec sa Toyot MR kitée , full black , histoire d'en remettre une couche .je le sent le type  :lol:  :lol:

Bon les mecs , j'ai encore du boulot ce soir , à bientôt . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0