f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Morgann, tu es sur Vienne non? J'y descend parfois, j'y serai aux alentours du 20/21 décembre, mais très brièvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Morgann, tu es sur Vienne non? J'y descend parfois, j'y serai aux alentours du 20/21 décembre, mais très brièvement Oui au nord de vienne... Préviens même brievement je peux venir faire un appel de phare a un ferrariste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Je te redis ça pour le 3 ou 4 janvier, j'y serai de nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Génial :-) Elle est superbe ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci ! J'adore ma caisse !! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci ! J'adore ma caisse !! :wub:C est ce que me dit aussi le chat du voisin☺☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 C est ce que me dit aussi le chat du voisin☺☺Et mes poules tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Les oeufs qui s arracheront tu cul de tes poules sur mes sièges seront ma propriété......... la fiente ça nourrit pas le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Et mes poules tes sièges Je savais que les féfé attiraient les poules mais pas a ce point......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Les oeufs qui s arracheront tu cul de tes poules sur mes sièges seront ma propriété.........la fiente ça nourrit pas le cuir ?Sais pas mais ça chlingue comme la Geox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 ils sont pourris les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je vois qu' on parle féfé ici "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Effectivement ont parle féfés : les féfés attirent les poules mêmes les plus inattendues mais aussi "les poulets", elles (les féfées) sont dépourvus d'odorat et accepte donc aussi potentiellement tout de qui pue : mais heureusement il y en a UN qui pense a elles et qui met les pompes "qui vont bien"......... Parler des poules cela m'évite de penser à ma crevette......... Salutations helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Et tu as bien raison de ne pas penser crevette car elle commence à s'habiller haute couture avec des superbes bottines italiennes et un chapeau tout neuf rosso corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Rencontre de 2 givrés au Markstein, cet après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Les mêmes givrés, peu avant, devant l'abbaye de Murbach - 68 Modifié le 7 décembre 2014 par stefab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Cool stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Jolies photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Murbach 3.jpg Tres tres sympa celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Joli, joli "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Y a encore des courageux pour se faire le markstein en début decembre !!!Ne me dit pas que tu as emmené GA68 dans ton aventure ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Y a encore des courageux pour se faire le markstein en début decembre !!!Ne me dit pas que tu as emmené GA68 dans ton aventure ...Et ouiiii et le. Matin Turkheim- 3 épis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites