Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Y aurait il déjà quelque chose qui se prépare ???C'est obligatoire Comme cette année, 3 sorties minimum "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Y aurait il déjà quelque chose qui se prépare ???oui oui Hein Franck . !!! Il est devenu quoi celui lahhhh au fait ? Y parait qu'il habite à deux pas de chez moi . Tu peux nous redonner l'endroit pour la situer sur Google... Je me souviens uniquement que c'était super bon (surtout en décapoté!) et que la "spéciale" était en sens unique... Pourquoi tout le monde se pose la même question ???Ah bon Ca pouvait venir en sens inverse !!!! il fait partie d'un parcours de Rallye " vallée Drugeon "C'est la que certains se sont fait exploser une oreille par la Scud à Lionel oui sens unique pour l'occasion . D'ailleurs les VTT s'étaient garés , Tu les as vus au moins ? Crevette en brochette sauce barbecue sauce piquante qui va attaquer les yeux . Preparez vos…. lunettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 D'ailleurs les VTT s'étaient garés , Tu les as vus au moins ? Pas du tout Tu me diras, c'est peut-être normal, car pour profiter un max de cet auditorium et de la symphonie en V8 majeur, je roulais ... les yeux fermés "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 cela sent la nostalgie .Vous commencez par déprimer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 oui oui Hein Franck . !!! Il est devenu quoi celui lahhhh au fait ? Y parait qu'il habite à deux pas de chez moi . il fait partie d'un parcours de Rallye " vallée Drugeon "C'est la que certains se sont fait exploser une oreille par la Scud à Lionel oui sens unique pour l'occasion . D'ailleurs les VTT s'étaient garés , Tu les as vus au moins ? sauce piquante qui va attaquer les yeux . Preparez vos…. lunettes . Ca tombe bien j adore les crevettes...il parait que Vincent les prepare tres bien.☺☺☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ca tombe bien j adore les crevettes...il parait que Vincent les prepare tres bien.☺☺☺oui et je sais très bien les mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 oui et je sais très bien les mettre en valeur Tu les valorisent comment? Agrementée d'ail et de persil? A l'armoricaine (mais la c'est plutot des gambas) ? Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu les valorisent comment? Agrementée d'ail et de persil? A l'armoricaine (mais la c'est plutot des gambas) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 si tu sais, tu va venir chez moi pour y goûter .Demande Olivier , Chtisuisse , mondial25......ils sont comblés Une autre recette? Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 si tu sais, tu va venir chez moi pour y goûter .Demande Olivier , Chtisuisse , mondial25......ils sont comblés Je confirme Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 le coeur de la crevette, à ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Alors y a rien la !!CA EN JETTE MON VINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Un Joyeux Anniversaire a mon voisin ÉRIC !!!!Et en plus je connais le cadeau... Pour quelqu'un qui n'aime pas la piscine, il s'est offert une belle "baignoire" ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 le coeur de la crevette, à ma sauce photo 3-3.JPG Ouf, t'es un ouf ! C'est beau "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Un Joyeux Anniversaire a mon voisin ÉRIC !!!!Et en plus je connais le cadeau...Pour quelqu'un qui n'aime pas la piscine, il s'est offert une belle "baignoire" ! Happyyyyy bbiirrrrthhhhhhddaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Un Joyeux Anniversaire a mon voisin ÉRIC !!!!Et en plus je connais le cadeau... Pour quelqu'un qui n'aime pas la piscine, il s'est offert une belle "baignoire" !Ah ça y est , il plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Ouf, t'es un ouf ! C'est beau Si je mets le reste !!!Merci , tu es bien le seul à reconnaître mon travail Modifié le 16 décembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Happyyyyy bbiirrrrthhhhhhddaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !bon anniversaire EricEt felicitation pour ton "cadeau" Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 bon anniversaire EricEt felicitation pour ton "cadeau" Pour avoir eu Eric ce matin au téléphone, il n'a pas de KDO pour l'instant. Tout du moins, pas ce à quoi vous pensez ! Maintenant, il va trouver bientôt, ce n'est qu'une question de temps "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour avoir eu Eric ce matin au téléphone, il n'a pas de KDO pour l'instant. Tout du moins, pas ce à quoi vous pensez ! Maintenant, il va trouver bientôt, ce n'est qu'une question de temps Vous jouez un peu sur les mots tous les deux... D'accord au'il n'a pas encore son cadeau, mais il l'a déjà trouver! Et surtout il a bon gout !!!! Mais je n'en dit pas plus... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Si je mets le reste !!!Merci , tu es bien le seul à reconnaître mon travail Pas du tout, très beau ton travail et super angle de vue ! Bon pour l'exposition, on voit bien que tu n'étais pas à notre stage photo... Mais bon, on peut pas être parfait partout "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas du tout, très beau ton travail et super angle de vue ! Bon pour l'exposition, on voit bien que tu n'étais pas à notre stage photo... Mais bon, on peut pas être parfait partout Magnifiquement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Un Joyeux Anniversaire a mon voisin ÉRIC !!!!Et en plus je connais le cadeau...Pour quelqu'un qui n'aime pas la piscine, il s'est offert une belle "baignoire" !Merci a tous d'avoir eu une pensée pour moi !ça fait plaisirpour info,la baignoire n'est pas encore choisie !une magnifique,mais en boite méca !l'autre visible debut de semaine prochaine chez ferrari ! (celle la en boite f1),au dire du commercial, magnifique !donc décision la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon anniv Eric et bonne chasse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas la ligne ou qui ne la suivent pasil y a des news interessantes colin, (le) 16 Déc 2014 - 20:55, a écrit :ok , ok , voici boysune grande nouvelle ( et la derniere )..... le don d'un cliché d'une qualité tres profesionelle d'un photographe de tres grande renomméeune image de magazine normalement imposible à trouver ailleursnous avons le choix entre ces 3 tableaux en exclusivité et en enchere cette fois ci, pour nous les passionees de ferrarisoyez encore genereux pour l'emporter car il n'y en auras qu'une seule edition au monde et c'est ici et pour une fois seulementceux qui me connaisse savent que si je dis une seule fois cest une seule fois http://www.ferrarist...re-2014/page-56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites