F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Vous étiez combien a faire les fous ? 17 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 17 autos Rectification, 16 autos et une Peugeot V12 diesel "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Rectification, 16 autos et une Peugeot V12 diesel Re-rectification, 16 autos dont une mamie (qui nous a quittée depuis ) et une peugeot V12 diesel Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Re-rectification, 16 autos dont une mamie (qui nous a quittée depuis ) et une peugeot V12 diesel :lol:16re rectification, 16 autos dont une mamie, 2 tartes aux citrons et une peugeot V12 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Rectification, 16 autos et une Peugeot V12 diesel re rectification, 16 autos dont une mamie, 2 tartes aux citrons et une peugeot V12 diesel Re-rectification, 16 autos dont une mamie (qui nous a quittée depuis ) et une peugeot V12 diesel Re re rectification , 16 autos, 2 tartes au citron , une mamie en maison de retraite , une Pigeot V12 Diesel , une ex-merguez , une planche , une 360 de gendarmerie , une scud hurlante , une 348 alternateur en carton , une crevette décortiquée , une Modena série spéciale "hou la la l'cycliste " , la 328 top gear vous savez qui sont ses personnages derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Re re rectification , 16 autos, 2 tartes au citron , une mamie en maison de retraite , une Pigeot V12 Diesel , une ex-merguez , une planche , une 360 de gendarmerie , une scud hurlante , une 348 alternateur en carton , une crevette décortiquée , une Modena série spéciale "hou la la l'cycliste " , la 328 top gear vous savez qui sont ses personnages derrière ? Tu as oublié la modena black agence tout risques "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est aussi pour ça qu'aux beaux jours ou, éventuellement si la météo le permet cet hiver, qu'on essaye d'organiser une sortie Rhône Alpes... La météo le permet souvent, l'hiver, si on ne monte pas en montagne.. Faut il encore le vouloir, car ici, heureusement que je me rallie à ma bande des gens de l'Est sinon c'est toujours seul sur la route ! Remarques, au moins je roule à mon rythme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu as oublié la modena black agence tout risques avec la tourelle cette année 2015 ? Vous savez se qu'il devient le Francky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 La Pigeot v12 diesel ? Possibilé d'en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 La météo le permet souvent, l'hiver, si on ne monte pas en montagne.. Faut il encore le vouloir, car ici, heureusement que je me rallie à ma bande des gens de l'Est sinon c'est toujours seul sur la route ! Remarques, au moins je roule à mon rythme.. tu m'etonne que tu te rallie , sinon tu ferais quoi ? Et tu serais entre gros prout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 La Pigeot v12 diesel ? Possibilé d'en savoir plus ? oui c'est la 599 kitée que Loucho vient de débarrasser . C'etait un Pigeot son truc horrible tout noir avec ses sièges en d'jean , et ses caches tambours arrières en forme de Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) avec la tourelle cette année 2015 ? Vous savez se qu'il devient le Francky ? Bah non, depuis qu'il passe ses WE dans les bois avec sa nouvelle charette !! :d Modifié le 18 décembre 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 oui c'est la 599 kitée que Loucho vient de débarrasser . C'etait un Pigeot son truc horrible tout noir avec ses sièges en d'jean , et ses caches tambours arrières en forme de Brembo Gros jaloux "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Gros jaloux Non non , mais content que tu passe à une vraie auto plaisir et pas celle pour aller au golf ou sur les autoroutes allemandes . La 599 à été super , un beau morceau , une ligne extraordinaire , une musique , et tout et tout , mais le fait de la Scuderia te travaillait dès le début de notre rencontre à coté de la CS. D'ailleurs tu t'es toujours plaint de cela , et le déclencheur à été en descendant la Vallée de la Loue vers Ornans ou au premier virage , je t'ai largué et tu as mis une glisse à Miss 599. tu t'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Bah non, depuis qu'il passe ses WE dans les bois avec sa nouvelle charette !! :Doui à la recherche des sangliers égarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 oui c'est la 599 kitée que Loucho vient de débarrasser . C'etait un Pigeot son truc horrible tout noir avec ses sièges en d'jean , et ses caches tambours arrières en forme de Brembo Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Non non , mais content que tu passe à une vraie auto plaisir et pas celle pour aller au golf ou sur les autoroutes allemandes . La 599 à été super , un beau morceau , une ligne extraordinaire , une musique , et tout et tout , mais le fait de la Scuderia te travaillait dès le début de notre rencontre à coté de la CS. D'ailleurs tu t'es toujours plaint de cela , et le déclencheur à été en descendant la Vallée de la Loue vers Ornans ou au premier virage , je t'ai largué et tu as mis une glisse à Miss 599. tu t'en souviens Pas faux mais je ferai glisser aussi la Scud... mais juste pour le plaisir "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Je rentre ce soir et je trouve un petit carton Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Je suis curieux , j'ouvre et : Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est Noel avant l'heure Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est Noel avant l'heure Joli "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est Noel avant l'heure Avec ça elle ne va plus suffoquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Avec ça elle ne va plus suffoquer . J'espère bien ! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 JF, T'es tellement dans la déch après ton gros investissement que tu dois acheter des pièces ... trouées ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Avec ça elle ne va plus suffoquer . CA suffoque une 360 ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites