mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 JF, T'es tellement dans la déch après ton gros investissement que tu dois acheter des pièces ... trouées ! Tu ne crois pas si bien dire, mais c'est encore mieux..... c'est un cadeau Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 CA suffoque une 360 ? :-)elle a de l'asthme si tous les volets sont fermés derrière la Modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu ne crois pas si bien dire, mais c'est encore mieux..... c'est un cadeau C'est pas encore maintenant quelle va aller chez le docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 elle a de l'asthme si tous les volets sont fermés derrière la Modena J en ai suivi une samedi dernier et elle avait un son fabuleux... Un régal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Après le montage de ta grille challenge, va falloir briquer l'échappement pour qu'il brille bien derrière les petits trous... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 CA suffoque une 360 ? :-) pot inox = grille perforée, sinon ça chauffe et ça rayonne fort ! et une boite, une !!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Après le montage de ta grille challenge, va falloir briquer l'échappement pour qu'il brille bien derrière les petits trous... Et je te le concède, il va falloir frotter fort , car il est loin d'être brillant ! Je vais peut être profiter du fait que le panneau arrière soit enlevé pour nettoyer l'échappement avant d'installer la grille Modifié le 18 décembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Et fait attention au montage des feux arrières, dont les pattes de fixations sont connues pour être fragiles.Le plastique doit "cuire" avec la chaleur... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) C'est pas encore maintenant quelle va aller chez le docteur Mais peut être demander au docteur de venir consulter à la maison Modifié le 18 décembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 tu m'etonne que tu te rallie , sinon tu ferais quoi ? Et tu serais entre gros prout' Grave !!!!!!! :lol: Je dois être le seul employé de bas niveau à rouler en ferrouze par là bas ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 pot inox = grille perforée, sinon ça chauffe et ça rayonne fort ! et une boite, une !!!!Boite ???Celle que je suivais dans le cadre d une journée fefe faisait un bruit démoniaque :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Grave !!!!!!! :lol: Je dois être le seul employé de bas niveau à rouler en ferrouze par là bas ! :lol: C génial CA... Si tu peux rouler avrc c autres passionnés c un vrai plaisir... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Mais peut être demander au docteur de venir consulter à la maison Mince , faudra encore que j'ajoute un titre à la clinique . LV.Prestige entreprise itinerante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Grave !!!!!!! :lol: Je dois être le seul employé de bas niveau à rouler en ferrouze par là bas ! :lol: Au fait , tu vire quand ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 C génial CA...Si tu peux rouler avrc c autres passionnés c un vrai plaisir... :-)Les autres passionnés sont les gens de l'Est et de Suisse de ce topic ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Au fait , tu vire quand ton avatar ?Quand je serai riche et que je pourrai changer de statut social :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Au fait , tu vire quand ton avatar ?C est lequel des 2 au juste sur l Avatar ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 C est lequel des 2 au juste sur l Avatar ? :-)Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Quand je serai riche et que je pourrai changer de statut social :lol: :lol:encore un que je dois botter le cul si il change de melon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Offff t'inquiètes, je ne peux pas changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Mince , faudra encore que j'ajoute un titre à la clinique . LV.Prestige entreprise itinerante Intervention rapide en CS, dépannage en tout genre, mieux que lucky luke, roule plus vite que son ombre Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Loucho ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Mais yen a voir bocoup de l'éko isi Le temps s'est arrêté pour Loic ok et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Je pense que Loic doit refaire la déco de son garage...Passer du Full Black au Giallo nécessite quelques adaptations! Une Giallo se mérite. Quel goût ce Loic...Et to, t'as déjà préparer tous nos cadeaux de Noël... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites