Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Allez, juste une petite avant d'attaquer les travaux.Nice "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Loucho tu es d'ou en moselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Loucho tu es d'ou en moselle ?Metz "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 J'en suis natif et y ai habité de tres nombreuses années, du moins à moulins les metz, le ban saint martin, montigny les metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Allez, juste une petite avant d'attaquer les travaux.T'as pas roulé cette après midi pour avoir une voiture aussi propre ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 T'as pas roulé cette après midi pour avoir une voiture aussi propre !y roule pas , le moteur est en carton et les pneus en guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 T'as pas roulé cette après midi pour avoir une voiture aussi propre ! Eh, si.... mais je crois que le docteur m'a contaminé avec le soucis du nettoyage avant toute opération Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Allez, juste une petite avant d'attaquer les travaux.on voit pas quelle a fait 3 tonneaux et brulée . Le mastic fait bien les choses . Suis dehors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Eh, si.... mais je crois que le docteur m'a contaminé avec le soucis du nettoyage avant toute opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 j'avais pas fait gaffe , elle a les étriers noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 j'avais pas fait gaffe , elle a les étriers noirs Oui, noir en effet Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Allez, juste une petite avant d'attaquer les travaux.Elle est neuve cette 360, tu te tire la bourre avec 360CS sur la "propreté" de l'auto? Il parrait que celle de vincent est raide de neuf aussi Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Manque plus que la cloche pour les enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Demain début d'aprem Moi j ai RDV chez le pere Noel mercredi matin pour decouvrir mon cadeau.....☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi j ai RDV chez le pere Noel mercredi matin pour decouvrir mon cadeau.....☺il est chouette votre père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle est neuve cette 360, tu te tire la bourre avec 360CS sur la "propreté" de l'auto?Il parrait que celle de vincent est raide de neuf aussiDans l'Est , il y a un docteur qui contamine ses patient .Ce doc est un psychopathe de la chiffonette , même appelé "Gillette" à un temps . Depuis ces patients sont devenus des Géonettoietouletemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Elle est neuve cette 360, tu te tire la bourre avec 360CS sur la "propreté" de l'auto?Il parrait que celle de vincent est raide de neuf aussiIl a encore un peu de taf, mais ça va venir Plus ça va, moins je supporte la moindre merde sur ma caisse.. Effectivement, Vincent c'est le Ebola automobile !! Il contamine à la vitesse de l'éclair, et ensuite on en guérit plus.. Un cercle vicieux !La sienne est raide neuve, un truc de dinguoss.. Si jamais il se décide à la revendre un jour, c'est un vrai collector !! Moi j ai RDV chez le pere Noel mercredi matin pour decouvrir mon cadeau.....☺Prépares les mouchoirs, tu vas pleurer ! Et c'est bien la tienne hein, elle n'a pas été échangée avec une neuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Helloooooooo ....suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Helloooooooo ....suis de retour j'ai vu un mec sur facebook se ballader en baskets (imitation nike made in djerba) jaunes .... Y aurait t'il une nouvelle spécialité de tarte au citron en préparation sur la Lorraine ? Envoies la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Envoies la tof !Nan, je respecte ...mais ca va pas etre evident pour la prochaine sortie, entre ceux qui auront les camels jaunes au pieds, d'autre les "geox" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Ils seront repérés rapidement, les rois de la godasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Nous au moins on a la godasse sur l'accel , le pied lourd.Vous avec vos escarpins, ça appuie tellement fort que ça dépasse pas le 4500!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Revoilà Modena black stripée silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Faites avec challenge avec les chacals du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Nan, je respecte ...mais ca va pas etre evident pour la prochaine sortie, entre ceux qui auront les camels jaunes au pieds, d'autre les "geox" ... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites