0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

eric

Bonne Nouvelle pour toi, mais Patrice fait une connerie... qu'il reste sur la 16M !!!!

Ouai mais pas de 16M !À ce prix là il préfère une 458 spider

Et au fait, il te reste une journée pour changer,ce soir c'est Noël

Tu es le seul , achète la Modena de patrice

F355QV70

Ouai mais pas de 16M !À ce prix là il préfère une 458 spider

Et au fait, il te reste une journée pour changer,ce soir c'est Noël

Tu es le seul , achète la Modena de patrice

Giallo-54

JOYEUX NOEL A TOUS  !!!! ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

T'es encore resté un grand enfant, toi.... Noël c'est demain !!! Probablement l'effet Scud, tout va plus vite ...

Ohh mais arrêtez , . Giallo est pas prêt à quitter sa tarte au citron ornée de 4 groseilles au coins

C'est lui qui doit avoir une 16M Giallo

Bien vu, et comme l'a écrit Loic dans sa signature, " je poursuis sans cesse des rêves...". Bon pour la 16m giallo, c'est un rêve 5*

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Loucho57

JOYEUX NOEL A TOUS  !!!! ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

Idem, je vous souhaite de bonnes fêtes, proftiez en bien avec vos familles et vos proches... et que le père Noël soit aussi gentil qu'il a été avec moi :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

T'es encore resté un grand enfant, toi.... Noël c'est demain !!! Probablement l'effet Scud, tout va plus vite ...

Bien vu, et comme l'a écrit Loic dans sa signature, " je poursuis sans cesse des rêves...". Bon pour la 16m giallo, c'est un rêve 5*

A ce propos, sticker hier au petit déjeuner à l'hôtel :D

Tout est dit

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ga68

Gaetan... Elle était pas un peu sale ta bagnole, cet après-m....? :)

466727141223F355348ArrireKembsv1resized.

enfoiré :) :)

Loucho57

Alors voilà, j'ai récupéré mon KDO et je ne sais pas comment expliquer, je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrir le plaisir qu'elle me procure... j'ai sans cesse la banane, à chaque virage, à chaque accéleration, à chaque freinage, à chaque prise d'appui, c'est une machine à sensation ! Un gouffre avec la 599 qui est pourtant une voiture exceptionnelle mais dans son genre ;) !

Avec la Scuderia, on touche au sublime :wub: !

Bon, je vous raconterai de visu la livraison qui comme d'habitude n'a pas été un long fleuve tranquille, ils sont vraiment pas bons :blink: .

L'important est que la voiture est top. Elle est parfaite avec seulement quelques impacts très minimes ici ou là (mais c'est parce que je suis maniaque !). J'ai été surpris de l'intérieur qui est plus noir que gris comme je me l'avais imaginé... mais c'est mieux car avec le full alcantara et les surpiqures jaunes, ça claque !

Dans la série des bonnes suprises, le précédent propriétaire a fait installé un régulateur de vitesse :lol: (super utile pour faire les 900 kms du retour hier !) et un poste + GPS Alpine ;) (bien installé sous un fond plat dans le coffre).

Bref, c'est un coup de foudre :wub:  :wub: :wub: ! Il ne me reste plus qu'à vous la présenter  ;) ! Je vais quand même faire deux trois babioles (plaques noires, clignotants noirs car vous savez que je déteste les oranges moches :lol: et surtout bandes racing !!!!). Et sans oublier la télécommande magique pour ouvir les valves quand je veux (donc tout le temps :lol:  :lol: :lol: ). 

Je vous mets des photos de mon jouet.

Loucho57

Tu remontes quand?

Je suis déjà chez moi, voiture lavée sous sa housse :D

Mr GenJack

Loucho57

Superbe ta voiture, je suis heureux pour toi.

Profite bien de ces bon moments

Bonne journée 

Loucho57

Petit bonus pour vous les amis !

J'adore vraiment la Vanquish, il me faut un garage plus grand... et gagner à l'Euromillion aussi :D

f360cs

Je suis déjà chez moi, voiture lavée sous sa housse :D

:(

Putain ça claque en jaune !!!

Modena70

Sinon, j'ai trouvé la future caisse de notre Francky national :D

Y zen fond en diesel ?

Modena70

Meme si le pere noel est déjà passé pour beaucoup d'entre vous

F355QV70

Imaginez le père Noël en Donald Duck Geox

Modifié par F355QV70

chtisuisse

Voila pour etre sur d avoir mon kdo je suis alle directement chez le pere noel (vous savez celui qui met des GEOX...)

Elle m attendait sagement dans le garage propre comme un dimanche a la messe.....

le pere noel l a mis a poil, a astiquė tous les trous (et les bosses...) et il lui a redonne une nouvelle jeunesse.

C est un doux melange entre "pimp my ride" et "relooking extreme".

J ai repris le volant de ma belle qui couine (le volant pas la belle) ce doit etre l emotion. Et pere Vinc m a laisse partir et tout me saluant j ai fais craque la seconde (a froid ca arrive non? Quel blaireau).

Du coup fier du travail accompli (et il peut l etre) il s ecria : "alors c est qui le chef!" au coq qui passait par la et qui pour le coup est passė a la casserole.

Je suis rentre tranquille la route etant un peu grasse mais je peux vous dire que CA VA CHAUFFER A LA PROCHAINE SORTIE!!

Mention special pour l accueil avec le ptit dej qui va bien : kouglof, cafe et le tord boyau.....tip top

Le dernier mot pour le pere noel le seul en Geox et certifiė fournisseur officiel de banane

Bonnes fetes a tous et que le votre soit aussi cool que le mien....

Salutations helvetes

Loucho57

Voila pour etre sur d avoir mon kdo je suis alle directement chez le pere noel (vous savez celui qui met des GEOX...)

Elle m attendait sagement dans le garage propre comme un dimanche a la messe.....

le pere noel l a mis a poil, a astiquė tous les trous (et les bosses...) et il lui a redonne une nouvelle jeunesse.

C est un doux melange entre "pimp my ride" et "relooking extreme".

J ai repris le volant de ma belle qui couine (le volant pas la belle) ce doit etre l emotion. Et pere Vinc m a laisse partir et tout me saluant j ai fais craque la seconde (a froid ca arrive non? Quel blaireau).

Du coup fier du travail accompli (et il peut l etre) il s ecria : "alors c est qui le chef!" au coq qui passait par la et qui pour le coup est passė a la casserole.

Je suis rentre tranquille la route etant un peu grasse mais je peux vous dire que CA VA CHAUFFER A LA PROCHAINE SORTIE!!

Mention special pour l accueil avec le ptit dej qui va bien : kouglof, cafe et le tord boyau.....tip top

Le dernier mot pour le pere noel le seul en Geox et certifiė fournisseur officiel de banane

Bonnes fetes a tous et que le votre soit aussi cool que le mien....

Salutations helvetes

Du tout bon ça ! :D

chtisuisse

Salut ma poule ! Tu as fait bonne route?

Alors, HEUREUX ? :P:D :D :D :D :D

Ouais je suis rentre le pied leger et la fenetre ouverte (on se refait pas).

Tout est feutre, doux et neuf, commandes et comportement......y a plus qu a attendre le printemps.....

Oliv

Loucho elle est superbe, seul bemol pour moi, elle est carrement réhaussée non? La garde au sol est super haute, je pense plus que d'origine, tu devrais revoir ça pour te regaler encore plus en courbe, et niveau esthetique, sans non plus la poser par terre pour pas toucher.

Sinon vraiment belle :)

Loucho57

Loucho elle est superbe, seul bemol pour moi, elle est carrement réhaussée non? La garde au sol est super haute, je pense plus que d'origine, tu devrais revoir ça pour te regaler encore plus en courbe, et niveau esthetique, sans non plus la poser par terre pour pas toucher.

Sinon vraiment belle :)

C'est normal, je roule encore avec les roulettes pour pas tomber dans les virages :D Dés que je maitrise la bête, j'enlève les roulettes et gaz :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0