Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Ouais je suis rentre le pied leger et la fenetre ouverte (on se refait pas).Tout est feutre, doux et neuf, commandes et comportement......y a plus qu a attendre le printemps.....Je ne sais toujours pas pourquoi ils mettent des fenêtres sur les ferrari, ca sert à rien ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Putain ça claque en jaune !!!On peut essayer de se voir en fin de semaine ou fin de semaine prochaine si tu es encore dans la région "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Ouais je suis rentre le pied leger et la fenetre ouverte (on se refait pas).Tout est feutre, doux et neuf, commandes et comportement......y a plus qu a attendre le printemps.....ça c'est tes nouveaux pneus qui la font douce et feutrée ! Loucho elle est superbe, seul bemol pour moi, elle est carrement réhaussée non? La garde au sol est super haute, je pense plus que d'origine, tu devrais revoir ça pour te regaler encore plus en courbe, et niveau esthetique, sans non plus la poser par terre pour pas toucher.Sinon vraiment belle Je pensais exactement la même chose, surtout pour l'avant, le carro est plutôt positif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 On peut essayer de se voir en fin de semaine ou fin de semaine prochaine si tu es encore dans la régionJe repars le 3 ya sûrement moyen alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Y zen fond en diesel ? Non, c'est que des V8 12l 90ch et consommation 30l au 100 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Je repars le 3 ya sûrement moyen alors !! On s'appelle demain ou vendredi "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Je ne sais toujours pas pourquoi ils mettent des fenêtres sur les ferrari, ca sert à rien !Bien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 On s'appelle demain ou vendrediça marche ! C'est moi qui appelle car je suis dans un coin sans réseau !Demain je serai dans la civilisation, je pourrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 ça marche ! C'est moi qui appelle car je suis dans un coin sans réseau !Demain je serai dans la civilisation, je pourrai.. Okay duki "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) je suis à l'honneur ce soir Merci les gars Vous comprenez pourquoi Christophe est content , entre autre il a une belle vitrine à présent Modifié le 24 décembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 photo 2.JPGMagnifique Vincent "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Mais sa belle crevette à été décortiquée à un moment , (l'encours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 ça fout la trouille ! T'es un dingue quand même ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 ça fout la trouille ! T'es un dingue quand même ! :lol: On aime les doux dingues nous ici "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 ça fout la trouille ! T'es un dingue quand même ! :lol: Tu demandera à Chtisuisse se qu'il a vu en attente dans la pièce vers les machines à pneus C'est encore plus dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 juste pour le détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu demandera à Chtisuisse se qu'il a vu en attente dans la pièce vers les machines à pneus C'est encore plus dingue Y a un espece de petard a meche en preparation : le moteur est tout petit mqis il parait qu il cause severe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) Y a un espece de petard a meche en preparation : le moteur est tout petit mqis il parait qu il cause severe.......oui il se nomme Cosworth Chris , tu as vu que ta crevette est à l'honneur Modifié le 24 décembre 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu demandera à Chtisuisse se qu'il a vu en attente dans la pièce vers les machines à pneus C'est encore plus dingue Ben c'est le fameux moulin de la formule...........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 C'est le désert aujourd'hui....Tout le monde est en train de jouer avec son cadeau de Noël !!!Joyeux Noël a toute l'équipe de l'Est et de Suisse. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci Martial, toi aussi, surtout si tu es avec tes "gars" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci Martial, non le père noel est pas passé chez moi. Je ne suis pas sage et j'ai pas l'intention de changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Il ne peut pas passer chez toi Vincent, puisque c'est TOI le père Noël !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites