Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Ils font du sport pour éliminer les foies fras et autres tartiflettes Autrement y sont ou les mecs de l'Est ?Devant le JT Ou déblayer la neige ?Ils font du sport pour éliminer les foies gras et autres tartiflettes Modifié le 29 décembre 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Faudrait bien que j'en fasse du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 A mon avis ils déblaient la neige Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 A mon avis ils déblaient la neige oui avec leur Ferrari Pour une fois qu'ils vont voir comme elle pousse …………. la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Avec une FF ça doit bien motricer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Autrement y sont ou les mecs de l'Est ?Devant le JT Ou déblayer la neige ? Avec un multimètre à la main !!!Alors : 12 V moteur arrêté et entre 13.9 et 14.1 moteur en marche suivant régime moteur, !!!!Et toujours voyant batterie allumé Alors docteur, c'est grave ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Courroie d'alternateur pas assez tendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Avec un multimètre à la main !!!Alors : 12 V moteur arrêté et entre 13.9 et 14.1 moteur en marche suivant régime moteur, !!!!Et toujours voyant batterie allumé Alors docteur, c'est grave ? Essuie glace du lave phare d'antenne HS Ta batterie a du prendre un coup .Commence par la, c'est plus facile de la changer pour éliminer définitivement le doute , que l'alternateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Essuie glace du lave phare d'antenne HS Ta batterie a du prendre un coup .Commence par la, c'est plus facile de la changer pour éliminer définitivement le doute , que l'alternateur . Ok chef Je vais commencer par ça Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Et si jamais ca ne règle pas le problème, je continuerai par le générateur extra temporel à fusion thermo nucléaire, mais là cela va être plus compliqué Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Et si jamais ca ne règle pas le problème, je continuerai par le générateur extra temporel à fusion thermo nucléaire, mais là cela va être plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Et si jamais ca ne règle pas le problème, je continuerai par le générateur extra temporel à fusion thermo nucléaire, mais là cela va être plus compliqué Je pense qu'il va plutôt falloir acheter un maintient de charge, comme beaucoup de propriétaire de 360... Si besoin je te donnerai les référence de celui qui va bien et son mode de raccordement "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Je pense qu'il va plutôt falloir acheter un maintient de charge, comme beaucoup de propriétaire de 360... Si besoin je te donnerai les référence de celui qui va bien et son mode de raccordement C'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Faudrait surtout l'amputer de sa deuxième mais gauche ????? T'as pas encore dessoûlé d'hier soir ou t'as déjà recommencé ce matin ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) ?????T'as pas encore dessoûlé d'hier soir ou t'as déjà recommencé ce matin ... Je pense un peu les deux! Modifié le 30 décembre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Je pense un peu les deux! Comment sais tu ça ? Ne me dit pas que tu es déjà en consultation chez Doc Vinz .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Je fais des guérisons par téléphone également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Je fais des guérisons par téléphone également .....Moyennant votre numéro de CB !! "Doc Mamadou à vot' sewvice, wésultats gawantis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Même pas je fais dans l'entraide cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Trop tard, elle a fondu sur Nancy, faut que je change :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Depuis qu'il y a la neige dans l'Est , on croirait que la connection internet est gelée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Depuis qu'il y a la neige dans l'Est , on croirait que la connection internet est gelée .Puisque c'est comme ça ......Je vais aller faire des misères au chacal du sud Bonne idee Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut les amis!Des soucis d'informatique m'ont mis en rade ces derniers temps! Ordi bloque... Bref tout est résolu et j'ai hâté de bosser sur le second film. L'hivers rendant vaine toute tentative d'utiliser la 328, il me reste à bosser sur le filmD'ailleurs cela fait 3 mois que je n'ai plus roulé la ferrari...avec la pause hivernale ça fera long... Très long... Presque 5 mois sans démarrer. Bon la batterie est débranchée, muse sur un compensateur de charge.mais c'est pas optimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut les amis!Des soucis d'informatique m'ont mis en rade ces derniers temps! Ordi bloque... Bref tout est résolu et j'ai hâté de bosser sur le second film. L'hivers rendant vaine toute tentative d'utiliser la 328, il me reste à bosser sur le filmD'ailleurs cela fait 3 mois que je n'ai plus roulé la ferrari...avec la pause hivernale ça fera long... Très long... Presque 5 mois sans démarrer. Bon la batterie est débranchée, muse sur un compensateur de charge.mais c'est pas optimum...Ravi de savoir que "notre" film va être travaillé et présenté à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites