colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 belle balade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 on part quand? Ca y est je vais faire chauffer le moteur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 belle balade en perspective Oui Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 on part quand? Ca y est je vais faire chauffer le moteur ............Range ta brutale dans son écrin jusqu'en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 oh ça va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 N'attends pas avril Bertrand, sors avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 oh ça va être long Pfffff, tu m'étonnes ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 oh ça va être long Mais non , regardez , Modena70 ne vient plus ici car il est très occupé avec sa tourelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 je travaille sur le film... et vous allez avoir bien des surprises! en le montant je pleure déjà de rire c'est un travail de fourmi ou d'orfèvre comme vous préférez... et c'est très long! je fais de la dentelle!!! Je me réjouis déjà de vous montrer cela lors du week end du 11 avril prochain!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) je travaille sur le film... et vous allez avoir bien des surprises!en le montant je pleure déjà de rire c'est un travail de fourmi ou d'orfèvre comme vous préférez... et c'est très long! je fais de la dentelle!!!Je me réjouis déjà de vous montrer cela lors du week end du 11 avril prochain!!!A plusTu me préviendra que j'amène une pelle .Que je creuse un trou pour me cacher Modifié le 9 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 on le trouve ou, le programme de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) on le trouve ou, le programme de la balladeTu trouvera pas de programme , on fait pas de visite de châteaux Modifié le 9 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 la date est sur le post it, tu fais quoi ensuite, je suis pas château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu trouvera pas de programme , on fait pas de visite de châteaux On a juste une date sur un post it Je t'adore mon Vincent, change rien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 la date est sur le post it, tu fais quoi ensuite, je suis pas châteaule secret est bien gardé comme pour la recette de la laitière D'ailleurs à ce sujet , la dernière fois , vous aviez reçu par mail de la part de Franck , l'itinéraire , la destination , le couché …. Comme sur l'ensemble des participants , 3 ont consultés le parcours et ne se sont pas aperçus que j'avais glissé un plan B , (itinéraire improvisé ) Alors cette année le secret sera " language de la carpe " . Un point de ralliement , un horaire de début . " Total escape " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Petite question, c'est dans qu'elle région la sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 entre la Suisse et l'Est de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Ok, Je suis de Genève, je pourrais être intéressé par la sorti. Modifié le 10 janvier 2015 par Phoenix85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Comme sur l'ensemble des participants , 3 ont consultés le parcours et ne se sont pas aperçus que j'avais glissé un plan B , (itinéraire improvisé ) Tu plaisantes, j'avais rentré l'ensemble dans mon Garmin, mais comme tu as changé d'itinéraire au bout d'une heure, j'ai tout débranché...J'en avais mare d'entendre " tournez à gauche pour reprendre votre itinéraire, tournez à droite pour reprendre votre itinéraire, tournez à ....."Ne crois pas que tu vas nous l'a faire a la Loic (totale improvisation en septembre!).. Seul lui en est capable... Alors au boulot ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu plaisantes, j'avais rentré l'ensemble dans mon Garmin, mais comme tu as changé d'itinéraire au bout d'une heure, j'ai tout débranché...J'en avais mare d'entendre " tournez à gauche pour reprendre votre itinéraire, tournez à droite pour reprendre votre itinéraire, tournez à ....."Ne crois pas que tu vas nous l'a faire a la Loic (totale improvisation en septembre!).. Seul lui en est capable... Alors au boulot !C'était pas mal comme impro je trouve ! Peut-être mis à part ta marche arrière en haut de je sais plus quel village :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Loic est un tour operator dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 J'avais completement zappé ce moment...Une marche arrière en descente dans une ruelle étroite et full rétros! Tout ca poursuivit par une horde de Ferrari dans le bon sens...Excellent! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Bon ben je raterai la première! suis pas dispo ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Bon ben je raterai la première! suis pas dispo ce WE. Et bin tiens hasard Tu va encore être à vladugrosstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Et bin tiens hasard Tu va encore être à vladugrosstock Du coup je ne peu même pas me dire faire une sortie de consolation en local avec cyril68 arggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites