0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

f360cs

Du coup je ne peu même pas me dire faire une sortie de consolation en local avec cyril68 arggggg

Eh bien profites en pour faire la grande sortie avec nous bordel B):lol: :lol:

Giallo-54

Bon ben je raterai la première! suis pas dispo ce WE. :(

Zut, tu le fait exprès, on comptait sur ta présence...

Du coup je ne peu même pas me dire faire une sortie de consolation en local avec cyril68 arggggg

Olivier a raison, lance-toi et rejoint nous pour la grande sortie... Ne te limite pas au massif vosgiens!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Après ce premier essai avec l'ensemble du groupe, tu ne pourras plus t'en passer...

Modifié par Giallo-54

F355QV70

Après ce premier essai avec l'ensemble du groupe, tu ne pourras plus t'en passer...

Oui Martial à raison Modifié par F355QV70

eric

Aller vient Gaetan !

Promis on t'attendra !

Au fait je suis a l'aéroport je prend l'avion dans une heure

Si le zing se crache,je lègue la 348 a Gaetan,ça lui fera de la pièce

Ga68

Eric , je l'ecri comme je l'ai prononcé a la lecture de ton post

Mais qu'il est con , mais qu''il est con

bon Vole ma Poule et garde ta 348 :)

Giallo-54

Aller vient Gaetan !

Promis on t'attendra !

Au fait je suis a l'aéroport je prend l'avion dans une heure

Si le zing se crache,je lègue la 348 a Gaetan,ça lui fera de la pièce

Faudrait que l'avion se crash avant que tu ne le prennes... Comme ca tu passerais un peu moins de temps en vacance et un peu plus au boulot!

Ok je sors...

Bonnes ... vacances!

F355QV70

Pour le 11 Avril :   Completez la liste et faites suivre , Merci 

- Boss 351       x 2

- Loucho57      x 2 

- Giallo             x 2

- Eric                x 2

- Cedric            x 2

- F355QV70      x 1

- f360cs            x 2

- Mondial 25     x 2

- Modena 70     x 2

- Chtisuisse       x 2

F355QV70

Faudrait que l'avion se crash avant que tu ne le prennes... Comme ca tu passerais un peu moins de temps en vacance et un peu plus au boulot!

Ok je sors...

Bonnes ... vacances!

ohhh touha tu va te calmer un peu hein  !!! :P    

Tu as vu ses paluches de Eric ?     une 1/2 fessée et tu te retrouve avec une culotte de cheval  :D   Alors ne le provoque pas  ;)

Bonnes vacances Eric   B)  B)  B)  B)

Modifié par F355QV70

Loucho57

Me voilà de retour après une ballade d'1h avec le monstre. Il me fallait pas plus qu'un rayon de soleil pour sortir du paddock :D

Quelle claque ! J'ai fait pour la première fois mon parcours type, pas au taquet rapport à la température mais quel pied ! J'ai la machoire coincée en mode banane :D

Rouler les valves ouvertes transfigure la voiture. Ambiance course garantie :D. Je suis sourd mais heureux :wub: le top du top sont les rétrogradages, jamais autant joué avec les palettes :wub: (qui sont trops courtes d'ailleurs, je vais devoir y remédier).

Vivement le printemps !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Oui Martial à raison

Il y a un avant et un après et nous c'est depuis ce jour la qu'on est différents

On est peu de choses alors des fois se lâcher la bride une fois par an est idilique .

Nous on se lâche plussssss car on est dans l'après

+ 1000

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Pour le 11 Avril :   Completez la liste et faites suivre , Merci 

- Boss 351       x 2

- Loucho57      x 2 

- Giallo             x 2

- Eric                x 2

- Cedric            x 2

- F355QV70      x 1

- f360cs            x 2

- Mondial 25     x 2

- Modena 70     x 2

- Chtisuisse       x 2

Où sont les absents ? Ils boudent ?

Cyril68

bon je précise: je suis d'astreinte sur cette période donc si je viens je le confirmerai au dernier moment. Je ne réserve rien pour le moment et si je suis libre alors je me débrouillerai pour l'hôtel. Faites suivre les message en privé comme d'hab comme ça je serai quand même au courant de ce qui se trame! Et pour Vincent c'est pas Viadugrtosstock c'est Novokutzniesk !!!  :P

f360cs

Me voilà de retour après une ballade d'1h avec le monstre. Il me fallait pas plus qu'un rayon de soleil pour sortir du paddock :D

Quelle claque ! J'ai fait pour la première fois mon parcours type, pas au taquet rapport à la température mais quel pied ! J'ai la machoire coincée en mode banane :D

Rouler les valves ouvertes transfigure la voiture. Ambiance course garantie :D. Je suis sourd mais heureux :wub: le top du top sont les rétrogradages, jamais autant joué avec les palettes :wub: (qui sont trops courtes d'ailleurs, je vais devoir y remédier).

Vivement le printemps !

Cooooool !! Ici j'ai pas osé sortir, le ciel était plutôt bizarre.. :D

f360cs

bon je précise: je suis d'astreinte sur cette période donc si je viens je le confirmerai au dernier moment. Je ne réserve rien pour le moment et si je suis libre alors je me débrouillerai pour l'hôtel. Faites suivre les message en privé comme d'hab comme ça je serai quand même au courant de ce qui se trame! Et pour Vincent c'est pas Viadugrtosstock c'est Novokutzniesk !!!  :P

Ptiin ! A CHAQUE fois qu'on fait une sortie, t'as TOUJOURS un truc toi ! Soit tu viens pas, soit tu pars au beau milieu !

Je dis NON, tu viens ! Mets le zinc en panne pour la période :lol: :lol: :lol:

Cyril68

J'voudrais bien….mais j'peux point….! j'ai besoin de mon boulot pour mettre de l'essence dans la rouge! :P

f360cs

J'voudrais bien….mais j'peux point….! j'ai besoin de mon boulot pour mettre de l'essence dans la rouge! :P

:lol: :lol: :lol:

F355QV70

Vu S'que tu roule avec ta rouge, au chômage tu aurais autant de sous

Giallo-54

ohhh touha tu va te calmer un peu hein  !!! :P    

Tu as vu ses paluches de Eric ?     une 1/2 fessée et tu te retrouve avec une culotte de cheval  :D   Alors ne le provoque pas  ;)

Bonnes vacances Eric   B)  B)  B)  B)

Même pas peur  :o

Je connais bien Eric, et lui me connait très bien aussi, c'est pour ça que je me permets de le taquiner...  :D  :lol:  :D

D'ailleurs, les grands ours ne sont jamais méchant, il faut plutôt se méfier des petites bêtes qui sont beaucoup plus hargneuse !  :blink:

Giallo-54

Vivement le printemps !

J'ai pensé sortir aussi vu la météo qu'il faisait, au moins pour dégourdir les bottines de ma baignoire, qui hiberne depuis fin novembre.... <_< 

Mais aujourd'hui, ma lustreuse "naturelle", qui donne cette couleur si profonde à mon capot, a soufflé une bougie de plus... ;) 

Du coup, d'autres obligations ont primé sur la météo ! :rolleyes:   

Cyril68

Vu S'que tu roule avec ta rouge, au chômage tu aurais autant de sous

Ohhh! le vilain! je te signale que je roule au moins 1 fois par semaine, souvent en semaine, donc souvent seul….sniff!!!! :(

f360cs

Ohhh! le vilain! je te signale que je roule au moins 1 fois par semaine, souvent en semaine, donc souvent seul….sniff!!!! :(

Tu crois qu'on va te croire? Aucunes preuves pour nous !! :lol: :lol: Passes chez Vincent lors d'une de tes sorties hebdomadaires, et là on saura que tu roules vraiment B):ph34r:;):lol:

Cyril68

Chez Vincent? trop loin et aucune route carrossable pour y aller! il faut monter des pneus tout terrain gras, très gras!! c'est humide là bas…. :ph34r:  :ph34r:

f360cs

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ya des cahuettes et gâteaux en récompenses à l'arrivée !!!!!!!!! :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0