f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu veux quoi d'autre? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 ah ça…j'aime les surprises…!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 :lol: :lol: Mais ya des cahuettes et gâteaux en récompenses à l'arrivée !!!!!!!!! :lol: Et Olivier, tu oublies : la passionnnnnnnnnnnn Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu crois qu'on va te croire? Aucunes preuves pour nous !! :lol: Passes chez Vincent lors d'une de tes sorties hebdomadaires, et là on saura que tu roules vraiment Chez Vincent? trop loin et aucune route carrossable pour y aller! il faut monter des pneus tout terrain gras, très gras!! c'est humide là bas…. Que ça comme récompenses……? Et Olivier, tu oublies : la passionnnnnnnnnnnn Ca parle de moi , mais 1 est dans le vrai 2 sont dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut les potosDe mon côté je passe des heures à monter le film... Et c'est bcp plus long cette fois que lors du premier volet... Vous comprendrez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Et Olivier, tu oublies : la passionnnnnnnnnnnn A fond, oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 La 328 n'a plus tourné depuis octobre... Oups... Mais météo capricieuse, routes sales, froid et sel sur la route m'empêchent de sortir!!! Alors je vais m'asseoir au volant dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 En plus les gars vous avez filmé des heures... Je dois tout visionner pour trouver les bonnes séquences!!! Un travail de longue haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut les potosDe mon côté je passe des heures à monter le film... Et c'est bcp plus long cette fois que lors du premier volet... Vous comprendrez pourquoifait de ton mieux ma poule . Je sais que tu va faire le meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 La 328 n'a plus tourné depuis octobre... Oups... Mais météo capricieuse, routes sales, froid et sel sur la route m'empêchent de sortir!!! Alors je vais m'asseoir au volant dans le garage...On se soigne chacun avec ses remèdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 En plus les gars vous avez filmé des heures... Je dois tout visionner pour trouver les bonnes séquences!!! Un travail de longue haleiney a de jolis moments hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Non ce n'est pas qu'il y a de jolis moments... Il y a des perles!!!!!! Vous découvrirez tout ça:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Regarde Cyril , les routes vers chez moi sont pas grasses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Non ce n'est pas qu'il y a de jolis moments... Il y a des perles!!!!!! Vous découvrirez tout ça:-)oui et bien je vais faire l'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 T'inquiètes pas Vincent... Tu n'es pas le pire!!! Mais tout le monde aura son moment de gloire dans le second volet des ferrarista de l'est et de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 T'inquiètes pas Vincent... Tu n'es pas le pire!!! Mais tout le monde aura son moment de gloire dans le second volet des ferrarista de l'est et de suisseJ'en suis sûr !!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 En plus les gars vous avez filmé des heures... Je dois tout visionner pour trouver les bonnes séquences!!! Un travail de longue haleineC'est pour cela que je ne t'ai pas tout envoyé. J'ai fait un tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est pour cela que je ne t'ai pas tout envoyé. J'ai fait un tri ! Si tu as des images des participants, des bouts de discussion...je suis preneur! vous comprendrez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 tout ce que je peux vous dire c'est que là on se connait bien les gars... donc c'est plus en freestyle et vous êtes tous très drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 tu utilise quelle logiciel pour le montage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Si tu as des images des participants, des bouts de discussion...je suis preneur! vous comprendrez pourquoi Je t'aime Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je t'aime Cédric Hein? queuuha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Hein? queuuha ? Y fout la trouille là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 tu utilise quelle logiciel pour le montage stp Imovie version 10.0.6... fabuleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 mais là je fais exploser le temps passé devant l'écran... c'est très long! vous comprendrez pourquoi! Prochaine sortie en avril...ouf heureusement car je suis loin d'avoir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites