chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 En effet, j'aurais loupé ça !Salut Lionel Je serai allė taper au carreau pour te le dire.....quand meme☺☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 UN GYRO AVEC UN CITRON CA FAIT BIZARRE, .° Et toi tu crois que tes bandes coupées en morceaux sur l'avant du capot ne font pas bizarres... Et de toute façon, j'ai pas de toit pour mettre le gyro "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Et toi tu crois que tes bandes coupées en morceaux sur l'avant du capot ne font pas bizarres... Et de toute façon, j'ai pas de toit pour mettre le gyro TU LE MET ENTRE DES DEUX ARCEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Dites les 2 eclairés , vous nous ferez une soirée boule à facette ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 UN GYRO AVEC UN CITRON CA FAIT BIZARRE, .°Toujours autant de mal avec les claviers toi hein ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 nous sommes bien obligè de faire les lumières parce-que avec Vincent nous y voyons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Je préfères ne rien allumer sinon certains vont tirer sur la lueur d'infos que je pourrais mettre à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Je préfères ne rien allumer sinon certains vont tirer sur la lueur d'infos que je pourrais mettre à jour .Moi, je fais 200% confiance, tu me donnes une date, une heure et des coordonnées GPS et j'y serai Modifié le 17 janvier 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Moi, je fais 200% confiance, tu me donnes une date, une heure et des coordonnées GPS et j'y serai Toi, tu ne suis pas ... le 11, à .... 6h00 au même endroit que l'année dernière (tu sais là où l'on voyait en grand "BREITLING" en prenant le ptit déj ) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Toi, tu ne suis pas ... le 11, à .... 6h00 au même endroit que l'année dernière (tu sais là où l'on voyait en grand "BREITLING" en prenant le ptit déj ) Ça vous a plût ce petit endroit Modifié le 17 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 vous avez prevu la sortie vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 vous avez prevu la sortie vers ou?A l'Est de Clermont-Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) vous avez prevu la sortie vers ou?Je peux pas dire .Mon supérieur M70 , à fixé une close sur mon contrat Modifié le 17 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Je peux pas dire . Mon supérieur M70 , à fixé une close sur mon contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui tu as raison , mon mess est rectifié . Déjà que tu as mis une tourelle sur l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Je peux pas dire .Mon supérieur M70 , à fixé une close sur mon contratAlors mardi je t'enmene les parcours que je t'avais montré la dernière fois ? ...suis inquiet c'est du technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Alors mardi je t'enmene les parcours que je t'avais montré la dernière fois ? ...suis inquiet c'est du technique t'es certain qu'ils ont le niveau ? Pour se qui est du niveau , il y'a ceux qui sont bons , ceux qui le deviennent , ceux qui apprennent et ceux qui n'ont pas le choix de s'y mettre . Alors ne t'inquiète pas , on va voir leur sourire tout au long du parcours . Pur régal . Et pour les pire du pire , qui ne suivraient pas , on leur donne le numéro SOS godasse de plomb et une boite de Doliprane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 J'espère que dans l'hôtel que vous allez nous dénicher, il y aura un très, tres, tres grand ...... bar !Y a de la voiture a baptiser! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 J'espère que dans l'hôtel que vous allez nous dénicher, il y aura un très, tres, tres grand ...... bar !Y a de la voiture a baptiser!Non ...LES voitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Vous ne saurez rien sur la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Vous ne saurez rien sur la sortie. Modifié le 17 janvier 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Vache, cela ne rigole pas :)Faut être nouveau dans la présentation des sorties , histoire de mettre en haleine tous les participants . Mais par mail , vous aurez des infos filtrées . Et je vous réserve une petite nouveauté avec votre engagement . Parce qu'on le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Petite sortie d'1 heure cet aprem en plein soleil. Que du bonheur Petit baptéme d'un de mes potes, il s'est coincé la machoire Vivement avril !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Petite sortie d'1 heure cet aprem en plein soleil. Que du bonheur Petit baptéme d'un de mes potes, il s'est coincé la machoire Vivement avril !!! :lol: :lol: Suis sorti un peu aussi, une trentaine de bornes, puis gros lavage et passage de plusieurs produits pour son entretien et brillance légendaires.. Et demain boulot, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 :lol: :lol: Suis sorti un peu aussi, une trentaine de bornes, puis gros lavage et passage de plusieurs produits pour son entretien et brillance légendaires.. Et demain boulot, comme d'hab ! Mais comment tu as fais ? 30 bornes ? C'est impossible , oh toi grand casseur de bitume , destructeur d'enrobé Bon moi 70 bornes en mode soft et un moment plus de 5000, mais ça a donné de la glisse en 4 ça patine encore !!!! . Et comme vous nettoyage car le Sel ici c'est honteux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites