Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais comment tu as fais ? 30 bornes ? C'est impossible , oh toi grand casseur de bitume , destructeur d'enrobé Bon moi 70 bornes en mode soft et un moment plus de 5000, mais ça a donné de la glisse en 4 ça patine encore !!!! . Et comme vous nettoyage car le Sel ici c'est honteux . Mode soft aussi mais plus de 5000 Pas de sel, route sèche, moustiques givrés donc voiture nickel ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 :lol: :lol: Suis sorti un peu aussi, une trentaine de bornes, puis gros lavage et passage de plusieurs produits pour son entretien et brillance légendaires.. Et demain boulot, comme d'hab ! Je suis en train de faire ma liste pour rendre ma belle encore plus belle : traitement céramique et finition gloss en approche "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais comment tu as fais ? 30 bornes ? C'est impossible , oh toi grand casseur de bitume , destructeur d'enrobé Bon moi 70 bornes en mode soft et un moment plus de 5000, mais ça a donné de la glisse en 4 ça patine encore !!!! . Et comme vous nettoyage car le Sel ici c'est honteux . Parce que l'objectif était uniquement d'aller la laver, car j'ai plusieurs produits à poser ensuite, avec un temps de pose entre chaque.. Si je veux pas rester la nuit au garage, je dois m'y prendre assez tôt ! Là je dois y retourner pour poser le dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je suis en train de faire ma liste pour rendre ma belle encore plus belle : traitement céramique et finition gloss en approche Attention, avant une céramique, faut décontaminer, passer la machine pour enlever tte les micro rayures, dégraisser, et ensuite, lorsque tout est lisse, c'est partiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Attention, avant une céramique, faut décontaminer, passer la machine pour enlever tte les micro rayures, dégraisser, et ensuite, lorsque tout est lisse, c'est partiiii !!Je me suis beaucoup documenté. Oui, il faut décontaminer mais pas obligatoirement passer la machine. J'ai bien regardé, je n'ai pas de rayures et pas beaucoup de micro rayures. Je vais donc le faire moi et éviter un detailling de plusieurs centaines d'euros. Je ferai un detailling l'hiver prochain si je ne suis pas satisfait du résultat.Et ça me plait bien de le faire moi Modifié le 18 janvier 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je me suis beaucoup documenté. Oui, il faut décontaminer mais pas obligatoirement passer la machine. J'ai bien regardé, je n'ai pas de rayures et pas beaucoup de micro rayures. Je vais donc le faire moi et éviter un detailling de plusieurs centaines d'euros. Je ferai un detailling l'hiver prochain si je ne suis pas satisfait du résultat.Et ça me plait bien de le faire moi Tu as regardé avec un néon? Sur le jaune, c'est plus difficile à voir.. Tu vas en chier, ça fait mal au dos à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu as regardé avec un néon? Sur le jaune, c'est plus difficile à voir.. Tu vas en chier, ça fait mal au dos à force Avec un néon, c'est sur que j'ai des micro rayures comme tout le monde. Mais vu que je ne roule jamais sous des néons, je vais pas me faire mal pour rien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 N'importe quoi ce Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Avec un néon, c'est sur que j'ai des micro rayures comme tout le monde. Mais vu que je ne roule jamais sous des néons, je vais pas me faire mal pour rien Bref.. :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Bref.. :D :DPépin Vitre Javel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 N'importe quoi ce Loic Y veut faire un traitement sur une peinture pourrie Mon auto je l'ai faite à la main, même si tu la trouve top, dehors, il lui faudra un detailling et traitement derrière . Mais j'y ai pas fait le traitement céramique ou autre, juste mis de la cireEt il critique lui Du coup, on fera faire notre detailling au même endroit et en même temps, on pourra négocier, un payé, un offert ! Je prendrai le offert "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Pépin Vitre Javel ??Canal+ ?Tu dois pas connaitre ça mon Vincent, bref Modifié le 18 janvier 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Et il critique lui Du coup, on fera faire notre detailling au même endroit et en même temps, on pourra négocier, un payé, un offert ! Je prendrai le offert Je paie la MO et toi les produits Modifié le 18 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Petite sortie d'1 heure cet aprem en plein soleil. Que du bonheur Petit baptéme d'un de mes potes, il s'est coincé la machoire Vivement avril !!! Quelle chance!On était a un repas de famille et je n'arrêtais pas de regardé par la fenêtre Grand soleil, routes sèches, pas de sel.... Mais pas moyen d'aller faire une p'tite ballade Dernière sortie le 1 novembre !!! C'est pas juste Et dire qu'il annonce de nouveau de la neige cette semaine... Mais il faut positiver: du coup pas besoin de lavage, cire etc... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Quelle chance!On était a un repas de famille et je n'arrêtais pas de regardé par la fenêtre Grand soleil, routes sèches, pas de sel.... Mais pas moyen d'aller faire une p'tite ballade Dernière sortie le 1 novembre !!! C'est pas juste Et dire qu'il annonce de nouveau de la neige cette semaine... Mais il faut positiver: du coup pas besoin de lavage, cire etc... C'est Balo Et tu sera avec nous au GES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 PépinVitreJavel?? Je viens de rentrer, la saucisse brille.. Mais mon dos, moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je viens de rentrer, la saucisse brille.. Mais mon dos, moins ! on s'en fou de toi , c'est ta Modena qui se porte bien , c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Avec un néon, c'est sur que j'ai des micro rayures comme tout le monde. Mais vu que je ne roule jamais sous des néons, je vais pas me faire mal pour rien Pragmatique 1 - maniaque 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Pragmatique 1 - maniaque 0Saint Loic ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ehhh Chtisuisse ca va ? Et la crevette , toujours en tenue de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Je viens de rentrer, la saucisse brille.. Mais mon dos, moins ! Des fois ca fait du bien de sortir sa saucisse hein ?Pour le mal de dos arrête de te susprende au lustre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Yo seigneur VincTout roule, enfin presque.....J ai mis le nez de la crevette dehors 20min pour faire un petit tour a un ami.Apres 2 ou 3 equerres dans les ronds points retour de la crevette dans l epuisetteSinon tout va bien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Des fois ca fait du bien de sortir sa saucisse hein ?Pour le mal de dos arrête de te susprende au lustre......Trop bon , c'est aussi la Saint Olivier Yo seigneur VincTout roule, enfin presque.....J ai mis le nez de la crevette dehors 20min pour faire un petit tour a un ami.Apres 2 ou 3 equerres dans les ronds points retour de la crevette dans l epuisetteSinon tout va bien chez toi?Yess malheureux ,ne va pas me disperser des morceaux dans la nature Toujours autant de plaisir de la savoir en forme Sinon ça va bien l'ami , suis sur l'Anglaise , mais je penses déjà à l'âprès et continuer de remplir le carnet de commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Trop bon , c'est aussi la Saint Olivier Yess malheureux ,ne va pas me disperser des morceaux dans la nature Toujours autant de plaisir de la savoir en forme Sinon ça va bien l'ami , suis sur l'Anglaise , mais je penses déjà à l'âprès et continuer de remplir le carnet de commande . Le pere noel est passe 2 fois cette annee : 1 fois chez toi et une fois chez moi.Je viens de gagner un peu de pouvoir d achat cette semaine et je renifle un peu le marche pour un petit muscle car : un truc avec un gros moulin, un bruit d enfer et qui boit comme un trou.Ca te dirai de tripoter une amerloc d epoque?Les anglaises c est bien mais comme dis mon pote, une anglaise c est comme la gelee il faut la bouffer pour qu elle gigotte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Des fois ca fait du bien de sortir sa saucisse hein ?Pour le mal de dos arrête de te susprende au lustre...... :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites