0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Loucho57

Mais comment tu as fais ?  30 bornes ?  C'est impossible , oh toi grand casseur de bitume  , destructeur d'enrobé    :lol:  :lol:

Bon moi 70 bornes en mode soft et un moment plus de 5000,  mais ça a donné de la glisse :rolleyes: en 4 ça patine encore !!!! :o .   Et comme vous nettoyage car le Sel ici c'est honteux . :angry:  

Mode soft aussi mais plus de 5000 :D

Pas de sel, route sèche, moustiques givrés donc voiture nickel !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Suis sorti un peu aussi, une trentaine de bornes, puis gros lavage et passage de plusieurs produits pour son entretien et brillance légendaires..

Et demain boulot, comme d'hab ! :lol:

Je suis en train de faire ma liste pour rendre ma belle encore plus belle : traitement céramique et finition gloss en approche :D

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

f360cs

Mais comment tu as fais ?  30 bornes ?  C'est impossible , oh toi grand casseur de bitume  , destructeur d'enrobé    :lol:  :lol:

Bon moi 70 bornes en mode soft et un moment plus de 5000,  mais ça a donné de la glisse :rolleyes: en 4 ça patine encore !!!! :o .   Et comme vous nettoyage car le Sel ici c'est honteux . :angry:  

Parce que l'objectif était uniquement d'aller la laver, car j'ai plusieurs produits à poser ensuite, avec un temps de pose entre chaque.. Si je veux pas rester la nuit au garage, je dois m'y prendre assez tôt ! :D  Là je dois y retourner pour poser le dernier.. B)

f360cs

Je suis en train de faire ma liste pour rendre ma belle encore plus belle : traitement céramique et finition gloss en approche :D

Attention, avant une céramique, faut décontaminer, passer la machine pour enlever tte les micro rayures, dégraisser, et ensuite, lorsque tout est lisse, c'est partiiii !!

Loucho57

Attention, avant une céramique, faut décontaminer, passer la machine pour enlever tte les micro rayures, dégraisser, et ensuite, lorsque tout est lisse, c'est partiiii !!

Je me suis beaucoup documenté. Oui, il faut décontaminer mais pas obligatoirement passer la machine. J'ai bien regardé, je n'ai pas de rayures et pas beaucoup de micro rayures. Je vais donc le faire moi et éviter un detailling de plusieurs centaines d'euros. Je ferai un detailling l'hiver prochain si je ne suis pas satisfait du résultat.

Et ça me plait bien de le faire moi :D

Modifié par Loucho57

f360cs

Je me suis beaucoup documenté. Oui, il faut décontaminer mais pas obligatoirement passer la machine. J'ai bien regardé, je n'ai pas de rayures et pas beaucoup de micro rayures. Je vais donc le faire moi et éviter un detailling de plusieurs centaines d'euros. Je ferai un detailling l'hiver prochain si je ne suis pas satisfait du résultat.

Et ça me plait bien de le faire moi :D

Tu as regardé avec un néon? :D  Sur le jaune, c'est plus difficile à voir.. Tu vas en chier, ça fait mal au dos à force :mellow:

Loucho57

Tu as regardé avec un néon? :D  Sur le jaune, c'est plus difficile à voir.. Tu vas en chier, ça fait mal au dos à force :mellow:

Avec un néon, c'est sur que j'ai des micro rayures comme tout le monde. Mais vu que je ne roule jamais sous des néons, je vais pas me faire mal pour rien :D

f360cs

Avec un néon, c'est sur que j'ai des micro rayures comme tout le monde. Mais vu que je ne roule jamais sous des néons, je vais pas me faire mal pour rien :D

Bref.. :D :D :D :D

Loucho57

N'importe quoi ce Loic

Y veut faire un traitement sur une peinture pourrie

Mon auto je l'ai faite à la main, même si tu la trouve top, dehors, il lui faudra un detailling et traitement derrière .

Mais j'y ai pas fait le traitement céramique ou autre, juste mis de la cire

Et il critique lui :D

Du coup, on fera faire notre detailling au même endroit et en même temps, on pourra négocier, un payé, un offert ! Je prendrai le offert :D

Loucho57

Pépin

Vitre

Javel

??

Canal+ ?

Tu dois pas connaitre ça mon Vincent, bref :D

Modifié par Loucho57

F355QV70

Et il critique lui :D

Du coup, on fera faire notre detailling au même endroit et en même temps, on pourra négocier, un payé, un offert ! Je prendrai le offert :D

Je paie la MO et toi les produits Modifié par F355QV70

Giallo-54

Petite sortie d'1 heure cet aprem en plein soleil. Que du bonheur :wub:

Petit baptéme d'un de mes potes, il s'est coincé la machoire :D

Vivement avril !!!

Quelle chance!

On était a un repas de famille et je n'arrêtais pas de regardé par la fenêtre <_<  Grand soleil, routes sèches, pas de sel....  :rolleyes:

Mais pas moyen d'aller faire une p'tite ballade :(  

Dernière sortie le 1 novembre !!!  C'est pas juste  :ph34r:

Et dire qu'il annonce de nouveau de la neige cette semaine...  :angry:

Mais il faut positiver: du coup pas besoin de lavage, cire etc...  :D  :lol:  :D

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Quelle chance!

On était a un repas de famille et je n'arrêtais pas de regardé par la fenêtre <_<  Grand soleil, routes sèches, pas de sel....  :rolleyes:

Mais pas moyen d'aller faire une p'tite ballade :(  

Dernière sortie le 1 novembre !!!  C'est pas juste  :ph34r:

Et dire qu'il annonce de nouveau de la neige cette semaine...  :angry:

Mais il faut positiver: du coup pas besoin de lavage, cire etc...  :D  :lol:  :D

C'est Balo  :(   Et tu sera avec nous au GES ?

f360cs

Pépin

Vitre

Javel

??

:D

Je viens de rentrer, la saucisse brille.. Mais mon dos, moins ! :unsure:

F355QV70

on s'en fou de toi , c'est ta Modena qui se porte bien , c'est l'essentiel  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

chtisuisse

Pragmatique 1 - maniaque 0

F355QV70

Pragmatique 1 - maniaque 0

Saint Loic ce soir  :wub:  :wub:

F355QV70

Ehhh Chtisuisse ca va ? ;) 

Et la crevette , toujours en tenue de soirée ? :wub:

chtisuisse

Des fois ca fait du bien de sortir sa saucisse hein ?

Pour le mal de dos arrête de te susprende au lustre......

chtisuisse

Yo seigneur Vinc

Tout roule, enfin presque.....

J ai mis le nez de la crevette dehors 20min pour faire un petit tour a un ami.

Apres 2 ou 3 equerres dans les ronds points retour de la crevette dans l epuisette

Sinon tout va bien chez toi?

F355QV70

Trop bon , c'est aussi la Saint Olivier  :wub:  :wub:  :wub:

Yo seigneur Vinc

Tout roule, enfin presque.....

J ai mis le nez de la crevette dehors 20min pour faire un petit tour a un ami.

Apres 2 ou 3 equerres dans les ronds points retour de la crevette dans l epuisette

Sinon tout va bien chez toi?

Yess  malheureux ,ne va pas me disperser des morceaux dans la nature :(   Toujours autant de plaisir de la savoir en forme  :wub:

Sinon ça va bien l'ami , suis sur l'Anglaise :huh: , mais je penses déjà à l'âprès et continuer de remplir le carnet de commande  .  ;)

chtisuisse

Trop bon , c'est aussi la Saint Olivier  :wub:  :wub:  :wub:

Yess  malheureux ,ne va pas me disperser des morceaux dans la nature :(   Toujours autant de plaisir de la savoir en forme  :wub:

Sinon ça va bien l'ami , suis sur l'Anglaise :huh: , mais je penses déjà à l'âprès et continuer de remplir le carnet de commande  .  ;)

Le pere noel est passe 2 fois cette annee : 1 fois chez toi et une fois chez moi.

Je viens de gagner un peu de pouvoir d achat cette semaine et je renifle un peu le marche pour un petit muscle car : un truc avec un gros moulin, un bruit d enfer et qui boit comme un trou.

Ca te dirai de tripoter une amerloc d epoque?

Les anglaises c est bien mais comme dis mon pote, une anglaise c est comme la gelee il faut la bouffer pour qu elle gigotte un peu.

f360cs

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0