F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Yes et pourtant entre ceux du 69, du 01 et du 38, y a matière C'est honteux de laisser les vélos y régner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Mais , mais j'hallucine , tu as récupéré une caisse du 83 et aussi la maladie du chacal royal .Tu sais le petit animal de la famille de la hyène rieuse Alors là, tu vas trop loin ! J'ai de l'humour mais il ne faut pas trop dépasser les bornes ! Comment peux-tu ? Tu vas voir ta gueule à la récré ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est honteux de laisser les vélos y régner Même si de temps en temps, j'en connais un qui doit les insulter par le fenêtre ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Alors là, tu vas trop loin ! J'ai de l'humour mais il ne faut pas trop dépasser les bornes ! Comment peux-tu ? Tu vas voir ta gueule à la récré !Stp pas les dents , j'en ai bientôt plus à force de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Même si de temps en temps, j'en connais un qui doit les insulter par le fenêtre !A ce sujet, y aura des consignes tres strictes vis a vis des cyclistes, y'en a qui ont fait n'importe quoi avec nos amis a velo lors de la derniere sortie !! Alors faites gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 A ce sujet, y aura des consignes tres strictes vis a vis des cyclistes, y'en a qui ont fait n'importe quoi avec nos amis a velo lors de la derniere sortie !! Alors faites gaffe !! Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu au moins 2 personnes (dont je tairais le nom) qui n'avait pas insulté le cycliste auquel vous pensez. Ce n'est plus acceptable. On joue tous solidaire ou pas ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Suis cycliste (voir le post a ce sujet), et les "branleurs" ou "chauffards" sur la route, c'est delirant... je ne savais pas qu'il y avait autant de frustrés et d'irrespectueux... le sport c'est sain non ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Suis cycliste (voir le post a ce sujet), et les "branleurs" ou "chauffards" sur la route, c'est delirant... je ne savais pas qu'il y avait autant de frustrés et d'irrespectueux... le sport c'est sain non ? LOLQu'esce qui dit "le pédalo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Suis cycliste (voir le post a ce sujet), et les "branleurs" ou "chauffards" sur la route, c'est delirant... je ne savais pas qu'il y avait autant de frustrés et d'irrespectueux... le sport c'est sain non ? LOL T'inquiètes, on est super respectueux (sans blaguer sur ce coup) et on fait super attention. Sauf qu'une fois, à l'inverse, le respect n'était pas de mise chez une personne à vélo ! Il devait être jaloux que son vélo soit pas Rosso Corsa ou Giallo Modifié le 21 janvier 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu au moins 2 personnes (dont je tairais le nom) qui n'avait pas insulté le cycliste auquel vous pensez. Ce n'est plus acceptable. On joue tous solidaire ou pas !Bon moi je l'ai même pas vu ni entendu la dernière fois .Faut dire vous l'aviez bien applattie j'ai même pas eu une secousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon moi je l'ai même pas vu ni entendu la dernière fois .Faut dire vous l'aviez bien applattie j'ai même pas eu une secousse C'est pas moi, c'était une Modena rosso corsa "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est pas moi, c'était une Modena rosso corsa Non non ...pas rosso corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Qu'esce qui dit "le pédalo "Ok suis loin iens on fait 100 bornes, on verra si tu fais encore ton plaisantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 T'inquiètes, on est super respectueux (sans blaguer sur ce coup) et on fait super attention. Sauf qu'une fois, à l'inverse, le respect n'était pas de mise chez une personne à vélo ! Il devait être jaloux que son vélo soit pas Rosso Corsa ou Giallo Y a aussi l'inverse, mais globalement, les conducteurs supportent peu les cyclistes.Et y en a une paire qui sont ferraristas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 iens on fait 100 bornes, on verra si tu fais encore ton plaisantin Sans façon je donne pas dans la pédale moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Sans façon je donne pas dans la pédale moi . C'est plus facile de faire le kéké assis dans un bacquet sans effort, c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est plus facile de faire le kéké assis dans un bacquet sans effort, c'est sur... J'ai jamais supporté les cyclistes qui se croient près de la nature et qui foutent leurs merdes partout .Et qui se croient prioritaires en roulant de front. Et qui ensuite se donnent bonne conduite en prenant le volant de leurs autos et critiquant la façon de rouler des gens comme nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Attention avec Morgann les gars, j'ai crû lire une fois qu'il savait très bien distribuer les bourre pifs.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) On bourre se qu'on peut dans la vie Modifié le 21 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Si si, pas de soucis ! ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 mdr...Mais si, allez y chargez, surtout toi F355.... ! L'humour de l'est me plait Bien sur c'est comme sur la route avec nos autos, des fois on peste contre des camions, et il y a aussi des cyclistes cons helas ! Mais globalement, un cycliste est tres attentif sur la route, car contrairement a toi, il n'a pas de carcasse.. c'est une des raisons pour laquelle on roule souvent en peloton, et jamais seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 On bourre se qu'on peut dans la vie Tu veux dire que c'est pas un marrant quoi Mais si bien sur... je profite de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 mdr...Mais si, allez y chargez, surtout toi F355.... ! L'humour de l'est me plait Bien sur c'est comme sur la route avec nos autos, des fois on peste contre des camions, et il y a aussi des cyclistes cons helas ! Mais globalement, un cycliste est tres attentif sur la route, car contrairement a toi, il n'a pas de carcasse.. c'est une des raisons pour laquelle on roule souvent en peloton, et jamais seul.... Ohhhh si si je suis rembourré dans ma carcasse J'aime les camions , ça permets de tester les céramiques , rétrograder et repiquer une pointe à 300 . J'aimes passes les cyclistes . Y ont des collants , les jambes rasées et des casques en dentelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bon alors Vincent, tu as toutes les confirmations pour les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Ohhhh si si je suis rembourré dans ma carcasse J'aime les camions , ça permets de tester les céramiques , rétrograder et repiquer une pointe à 300 . J'aimes passes les cyclistes . Y ont des collants , les jambes rasées et des casques en dentelles Pour juger fais le ! Tout le monde ne peut pas et bcp de passionnés fefe sont des cyclistes avertis Tu montes pas plus que 300 ? Je sors... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites