0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

chtisuisse

Les amis le film est toujours en cours de montage... attention ce sera plus long que le premier volume :D Donc la première soirée de notre week end sera en grande partie utilisée pour le visionnage du film.

Pour la sono j'ai tout prévu cette fois et je viendrai avec un système Home Cinéma qui envoie du lourd. Mais il nous faudra un grand écran avec projecteur. Les organisateurs je vous laisse vous débrouiller pour nous trouver cela :P

Nous n'en sommes pas encore à la saga du Seigneur des Anneaux mais le second volet vaudra le détours! :P

Je bosse je bosse je bosse pour avance sur ce film... J'ai tellement hâte de vous le montrer!!! Mais c'est du lourd cette fois les amis!!!

Bonne nuit

Ok je prevois le popcorn alors........

F355QV70

Ok je prevois le popcorn alors........

Yess mais te connaissant , je viendrai pas taper dans ton paquet   :P  :P  :P  :P

boss351

Yess mais te connaissant , je viendrai pas taper dans ton paquet   :P  :P  :P  :P

a la boum ! tout une epoque

Loucho57

a la boum ! tout une epoque

Je sais pas si Vincent le connait celui-là ?!! :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Je sais pas si Vincent le connait celui-là ?!! :D

non c'est trop jeune ,  moi se serait le bourgeois gentilhomme  :P

Cédric

tiens...y'a plus grand monde par ici... j'espère que vous allez bien les amis! il neige il neige et les ferrouzes restent au chaud! AAAhhhhh vivement le mois d'avril :D

Loucho57

tiens...y'a plus grand monde par ici... j'espère que vous allez bien les amis! il neige il neige et les ferrouzes restent au chaud! AAAhhhhh vivement le mois d'avril :D

Yes, ça roule... bientôt le ski alors j'ai une banande d'enfer :D !

Plus de neige par chez nous mais des températures glaciales... et ouaih, vivement le mois d'Avril :wub:  :wub: :wub:  

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ga68

Yes, ça roule... bientôt le ski alors j'ai une banande d'enfer :D !

Plus de neige par chez nous mais des températures glaciales... et ouaih, vivement le mois d'Avril :wub:  :wub: :wub:  

Ici temps clément , voila pourquoi je ne comprend pas que l'on doit êtres rattacher a la Lorraine?......

:) :) :) :)

Morgann

En fait historiquement l'alsace doit beaucoup à la moselle....  lol 

Modifié par Morgann

Loucho57

Ici temps clément , voila pourquoi je ne comprend pas que l'on doit êtres rattacher a la Lorraine?......

:) :) :) :)

La Moselle, c'est pas la Lorraine ;) . C'est comme l'Alsace mais en mieux :lol: !

Morgann

Y a des accointances évidentes entre la moselle et l'alsace, ne serait-ce que par le régime de sécu, les jours fériés en plus, etc.... je oense que l'alsace devrait etre "greffée" à la moselle pour ne faire qu'un département.... 

Oh les gars .... solidarité.... mais je suis deja tres tres loin  :P

Ga68

La Moselle, c'est pas la Lorraine ;) . C'est comme l'Alsace mais en mieux :lol: !

ok pour la Moselle , je ne savais meme pas que ce puisse exister .... :)

Ga68

Y a des accointances évidentes entre la moselle et l'alsace, ne serait-ce que par le régime de sécu, les jours fériés en plus, etc.... je oense que l'alsace devrait etre "greffée" à la moselle pour ne faire qu'un département.... 

Oh les gars .... solidarité.... mais je suis deja tres tres loin  :P

Ah le 38, mieux , bien mieux que le 26 hein?..... :)

Morgann

J'y habite mais en fait je suis mosellan :-)

Je pense que le 26 est mieux en toute objectivité 

Ga68

bon , ben  je prefere le 38 :)

j'ai mon pere dans le departement  bien que a quelques metres de la limite Isere - Drome :)

ok je sort

Morgann

Ben non restes... c'est un département d'adoption pour le boulot, donc on s'enfout un peu..  ;)

Je suis inscrit à un club ferrari dans la drome/ardeche. 

F355QV70

Bin oui c'est mort ici , c'est les mêmes qui écrivent et à force c'est un monologue  ;)

Ga68

Bin oui c'est mort ici , c'est les mêmes qui écrivent et à force c'est un monologue ;)

Je ne peu être sur la PS3 et sur le forum :) allé bonne nuit ou bonjour aux choix ;)

stefab

Avis sur le changement de volant ? Perso, je cherche un volant de 360 Modena depuis un moment pour faire le changement....

rusty348

B)

excusez moi ....   page 89 ... les pneus ... merci  :mellow:

T'es chiant Colin les PENEUS comme on dit en Provence  et avec EEEE  mieux   pas pneus comme a Paris  c'est OLIV qui commande ( j'ai une affaire tu m'envoies le fric après je t'explique)   ELIE CACOU  :lol: :lol: :lol:      MDR             trop facile oliv :D :D :D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0