F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Sortie à 3...Ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Sortie de hier aprem's et aujourd'hui tapis blanc Modifié le 8 février 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 c'est d'un populaire ce 355 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Et une 348 , une.... Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Joli !Petit bonjour des pistes où il fait super beau "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Génial les Gars! vous avez bien de la chance. Nous on est sous la neige et avec des températures de-5 pas question de sortir les rouges. En plus du sel partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bon j'ai une bonne nouvelle les amis...le film est à bout touchant. Je devrais avoir le temps de faire une bande-annonce! seuls les participants recevront la video de la BO du film sur les Ferraristas de Suisse et de l'Est, 2ème tome... Je vous tiens au courant dès que c'est dans la boîte et dès que vous recevrez par email la BO! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Et une 348 , une.... Merci StéphanePfaffenheim et mon viticulteur à gauche au fond Génial les Gars! vous avez bien de la chance. Nous on est sous la neige et avec des températures de-5 pas question de sortir les rouges. En plus du sel partout Cédric , je te rassure , je sortirai pas mon auto sous cette neige et froid , de plus est comme toi aussi du sel partouuuuuuut Bon j'ai une bonne nouvelle les amis...le film est à bout touchant. Je devrais avoir le temps de faire une bande-annonce! seuls les participants recevront la video de la BO du film sur les Ferraristas de Suisse et de l'Est, 2ème tome... Je vous tiens au courant dès que c'est dans la boîte et dès que vous recevrez par email la BO! A plusje crois que je t'aime sur ce coup là Ps : les pervers intellectuels , ça veut pas dire des coups tordus et en rapport avec Hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Joli !Petit bonjour des pistes où il fait super beau tu as laissé la clef comme d'hab ? Je vais demain faire rouler ta jonquille ?, toujours ok . ? Te casse pas une jambe , sinon se sera foutu pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bon j'ai une bonne nouvelle les amis...le film est à bout touchant. Je devrais avoir le temps de faire une bande-annonce! seuls les participants recevront la video de la BO du film sur les Ferraristas de Suisse et de l'Est, 2ème tome... Je vous tiens au courant dès que c'est dans la boîte et dès que vous recevrez par email la BO! A plusles autres n'auront pas droit à une version édulcorée pour tout public ? c'est dommage "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bon j'ai une bonne nouvelle les amis...le film est à bout touchant. Je devrais avoir le temps de faire une bande-annonce! seuls les participants recevront la video de la BO du film sur les Ferraristas de Suisse et de l'Est, 2ème tome... Je vous tiens au courant dès que c'est dans la boîte et dès que vous recevrez par email la BO! A plusPffff... Tu sais qu'on t'aime toi "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) tu as laissé la clef comme d'hab ? Je vais demain faire rouler ta jonquille ?, toujours ok . ? Te casse pas une jambe , sinon se sera foutu pour avril T'inquiète pas pour mon niveau de ski ! Et je suis parti avec les clés Modifié le 8 février 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 T'inquiète pas pour mon niveau de ski ! Et je suis parti avec les clés sale gosse perds les dans la neige va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 sale gosse perds les dans la neige va Le prix de mes housses de siéges viennent d'augmenter "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Tout schusss "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Pfaffenheim et mon viticulteur à gauche au fond Cédric , je te rassure , je sortirai pas mon auto sous cette neige et froid , de plus est comme toi aussi du sel partouuuuuuut je crois que je t'aime sur ce coup là Ps : les pervers intellectuels , ça veut pas dire des coups tordus et en rapport avec Hum hum hum Lequel ? Muré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Génial les Gars! vous avez bien de la chance. Nous on est sous la neige et avec des températures de-5 pas question de sortir les rouges. En plus du sel partoutFroid aussi et pas mal de neige sur la montée au Haut Koenigsburg et du sel aussi donc demain c'est lavage en profondeur et certainement sortie dans la semaine vu l'excellente météo qu'on va avoir dans les prochains jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Pas eu le temps (comprendre "temps" dans les deux sens du terme) de désaler l'engin.. Cyril.. Si tu peux passer à la maison cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Tu désale comment dessous ?.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 les autres n'auront pas droit à une version édulcorée pour tout public ? c'est dommage Malheureusement ce film restera en diffusion restreinte! limitée aux seuls participants. Mais peut-être qu'une prochaine fois je réaliserai un film tout public pour tout ferrarista, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Tu désale comment dessous ?..,Au K'archer lance courbe pour bien aller dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 ben ca vas etre compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites