donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Va sur le site dédié du grand est supercars Ça a l air pas mal ces rassemblements. Ça se passe ou en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Cédric, et il y a une avant première, genre festival de Cannes ? Je sors mon smoking de l'armoire ce soir ! Modifié le 23 février 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Ça a l air pas mal ces rassemblements. Ça se passe ou en général ? Nancy et alentours "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pourrir votre post.Question.Connaissez vous First Automobile ?Un d'entre vous pourrait il aller voir une 355 GTS Giallo à vendre chez eux. Je suis en pourparler mais la distance complique les choses.Merci d'avance. Comme tous ces garages, j'ai entendu dire du bien et du moins bien. Il faut juste faire attention comme d'habitude. Ils ont souvent de beaux exemplaires sur le papier. C'est un peu loin de chez moi (2h de route aller) mais un alsacien doit pouvoir s'y rendre surtout qu'ils semblent avoir de belles voitures en ce moment ! Modifié le 23 février 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pourrir votre post. Question.Connaissez vous First Automobile ?Un d'entre vous pourrait il aller voir une 355 GTS Giallo à vendre chez eux. Je suis en pourparler mais la distance complique les choses.Merci d'avance. Salut! si tu n'es pas trop pressé je pourrais y passer d'ici une dizaine de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2015 Sortie d'Avril, merci de regarder vos boites emails et de me répondre SVP Pour Fabien, BigBear, Roberto et Steph 328, merci de m'envoyer vos adresses emails par MP "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Sortie d'Avril, merci de regarder vos boites emails et de me répondre SVPPour Fabien, BigBear, Roberto et Steph 328, merci de m'envoyer vos adresses emails par MPInfo erronée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Info erronée depuis. Tu as toutes les infos utiles en main Tu vois même si je viens pas, je sert des fois C'est vrai que tu ferais une très bonne assistante ! Tu m'envoies ton CV ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Info erronée depuis. Tu as toutes les infos utiles en mainTu vois même si je viens pas, je sert des foisah . Vincent tu ne fais pas la sortie tu ne veux pas faire d'ombre a Loïc ? ben M........on se feras une ptite balade dans le coin Modifié le 26 février 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 ah . Vincent tu ne fais pas la sortie tu ne veux pas faire d'ombre a Loïc ? ben M........on se feras une ptite balade dans le coinContraintes pro durant cette période .C'est le début de 2 championnats et je suis sollicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Contraintes pro durant cette période .C'est le début de 2 championnats et je suis sollicité Oh Vincent trouves une autre excuse. C'est les trois scud qui te font peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Oh Vincent trouves une autre excuse. C'est les trois scud qui te font peur ? C'est plutôt peur d'être humilié tout le week après la projection du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 bonjour a tousnous ne pourrons êtres présents a la sortie (planning trop compliqué)je suis le 10 a Lyon (aller retour le même jours) et ça me fera trop de route remonter le soir a paris et retourner a Besançon de suitedonc nous laissons nos places pour un autre équipage ca sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Vincent.... T'inquiètes pas! Tu ne seras pas humilié! Mais je t'ai réservé une petite surprise qui vous fera tous hurler de rire!!!!!! Et dont tu es l'un des principaux protagonistes. En réalisant ce passage durant le montage, je vous promets que c'est vrai, je riais aux larmes devant mon clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bon au fait... Le film est terminé! Mais (et c'est toujours comme ça) un gros problème technique me bloque dans l'exportation du film. Un ami va essayer de m'aider à résoudre ce bug . En attendant ca me retarde pour la bande annonce! Mais nous trouverons une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Vincent.... T'inquiètes pas! Tu ne seras pas humilié! Mais je t'ai réservé une petite surprise qui vous fera tous hurler de rire!!!!!! Et dont tu es l'un des principaux protagonistes. En réalisant ce passage durant le montage, je vous promets que c'est vrai, je riais aux larmes devant mon clavier!!!Vincent.... T'inquiètes pas! Tu ne seras pas humilié! Mais je t'ai réservé une petite surprise qui vous fera tous hurler de rire!!!!!! Et dont tu es l'un des principaux protagonistes. En réalisant ce passage durant le montage, je vous promets que c'est vrai, je riais aux larmes devant mon clavier!!!Je vois que tu t'es à nouveau éclaté en faisant le film de notre dernière tournée Hélas Cômme tu as pu lire plus haut, je ne serai pas présent lors de la sortie . Il va falloir faire une seconde projection lors d'une rencontre dans ta salle privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Avec grand plaisir! Pour les absents je vais organiser une projection et une bouffe chez nous début de l'été. Vu que justement nous sommes en train de terminer la construction d'un véritable home cinéma avec écran de 3m ... Ca va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Ca y est problème résolu! film exporté et sécurisé!!! Donc vous pourrez le découvrir sur grand écran lors du prochain week end!!! yessss Attention je commence à bosser sur la bande annonce. Surveillez bien vos boites mail... il se pourrait que dans le courant de la semaine vous receviez le lien pour visualiser la Bande Annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Ca y est problème résolu! film exporté et sécurisé!!! Donc vous pourrez le découvrir sur grand écran lors du prochain week end!!! yessss Attention je commence à bosser sur la bande annonce. Surveillez bien vos boites mail... il se pourrait que dans le courant de la semaine vous receviez le lien pour visualiser la Bande Annonce Quel dommage que je ne puisse pas venir . Bon je serai ailleurs mais pas dans le même contexte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 au fait Vincent... sympa ta barquette orange... on se comprend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 au fait Vincent... sympa ta barquette orange... on se comprend??? La Marcadier ? ou la barquette 3 chatons fourrée abricot de mon 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 la marcadier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 la marcadier...je pensais que que savais je t'en parlerai de cette auto très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Ca y est problème résolu! film exporté et sécurisé!!! Donc vous pourrez le découvrir sur grand écran lors du prochain week end!!! yessss Attention je commence à bosser sur la bande annonce. Surveillez bien vos boites mail... il se pourrait que dans le courant de la semaine vous receviez le lien pour visualiser la Bande Annonce Ce n'est pas une nouvelle, c'est une bombe ! Mais je savais bien que tu allais trouvé une solution... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 et....les gars.....la bande annonce est terminée Je fais le nécessaire pour la mettre en ligne et je vous envoie peut-être encore aujourd'hui les accès pour la visionner en privé sur youtube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites