0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

donof57

Va sur le site dédié du grand est supercars

Ça a l air pas mal ces rassemblements. Ça se passe ou en général ?

Loucho57

Cédric, et il y a une avant première, genre festival de Cannes ? Je sors mon smoking de l'armoire ce soir  :D !

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Ça a l air pas mal ces rassemblements. Ça se passe ou en général ?

Nancy et alentours

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pourrir votre post.

Question.

Connaissez vous First Automobile ?

Un d'entre vous pourrait il aller voir une 355 GTS Giallo à vendre chez eux. Je suis en pourparler mais la distance complique les choses.

Merci d'avance.

Comme tous ces garages, j'ai entendu dire du bien et du moins bien. Il faut juste faire attention comme d'habitude. Ils ont souvent de beaux exemplaires sur le papier.

C'est un peu loin de chez moi (2h de route aller) mais un alsacien doit pouvoir s'y rendre surtout qu'ils semblent avoir de belles voitures en ce moment !

Modifié par Loucho57

Cyril68

Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pourrir votre post.

Question.

Connaissez vous First Automobile ?

Un d'entre vous pourrait il aller voir une 355 GTS Giallo à vendre chez eux. Je suis en pourparler mais la distance complique les choses.

Merci d'avance.

Salut! si tu n'es pas trop pressé je pourrais y passer d'ici une dizaine de jour

Loucho57

Sortie d'Avril, merci de regarder vos boites emails et de me répondre SVP

Pour Fabien, BigBear, Roberto et Steph 328, merci de m'envoyer vos adresses emails par MP

F355QV70

Sortie d'Avril, merci de regarder vos boites emails et de me répondre SVP

Pour Fabien, BigBear, Roberto et Steph 328, merci de m'envoyer vos adresses emails par MP

Info erronée depuis

Loucho57

Info erronée depuis. Tu as toutes les infos utiles en main

Tu vois même si je viens pas, je sert des fois

C'est vrai que tu ferais une très bonne assistante ! Tu m'envoies ton CV ? :lol:  :lol:

Ga68

Info erronée depuis. Tu as toutes les infos utiles en main

Tu vois même si je viens pas, je sert des fois

ah . Vincent tu ne fais pas la sortie tu ne veux pas faire d'ombre a Loïc ? :(

ben M........

on se feras une ptite balade dans le coin

Modifié par Ga68

F355QV70

ah . Vincent tu ne fais pas la sortie tu ne veux pas faire d'ombre a Loïc ? :(

ben M........

on se feras une ptite balade dans le coin

Contraintes pro durant cette période .

C'est le début de 2 championnats et je suis sollicité

boss351

Contraintes pro durant cette période .

C'est le début de 2 championnats et je suis sollicité

Oh Vincent trouves une autre excuse. C'est les trois scud qui te font peur ?  :lol:  :lol:  :lol:

F355QV70

Oh Vincent trouves une autre excuse. C'est les trois scud qui te font peur ? :lol::lol::lol:

C'est plutôt peur d'être humilié tout le week après la projection du film

laurent91

bonjour a tous

nous ne pourrons êtres présents  a la sortie (planning trop compliqué)

je suis le 10 a Lyon (aller retour le même jours) et ça me fera trop de route remonter le soir a paris et retourner a Besançon de suite

donc nous laissons nos places pour un autre équipage 

ca sera pour la prochaine

Cédric

Vincent.... T'inquiètes pas! Tu ne seras pas humilié! Mais je t'ai réservé une petite surprise qui vous fera tous hurler de rire!!!!!! Et dont tu es l'un des principaux protagonistes. En réalisant ce passage durant le montage, je vous promets que c'est vrai, je riais aux larmes devant mon clavier!!!

Cédric

Bon au fait... Le film est terminé! Mais (et c'est toujours comme ça) un gros problème technique me bloque dans l'exportation du film. Un ami va essayer de m'aider à résoudre ce bug . En attendant ca me retarde pour la bande annonce! Mais nous trouverons une solution.

F355QV70

Vincent.... T'inquiètes pas! Tu ne seras pas humilié! Mais je t'ai réservé une petite surprise qui vous fera tous hurler de rire!!!!!! Et dont tu es l'un des principaux protagonistes. En réalisant ce passage durant le montage, je vous promets que c'est vrai, je riais aux larmes devant mon clavier!!!

Je vois que tu t'es à nouveau éclaté en faisant le film de notre dernière tournée

Hélas Cômme tu as pu lire plus haut, je ne serai pas présent lors de la sortie . Il va falloir faire une seconde projection lors d'une rencontre dans ta salle privée

Cédric

Avec grand plaisir! Pour les absents je vais organiser une projection et une bouffe chez nous début de l'été. Vu que justement nous sommes en train de terminer la construction d'un véritable home cinéma avec écran de 3m ... Ca va le faire!!!

Cédric

Ca y est problème résolu! film exporté et sécurisé!!!

Donc vous pourrez le découvrir sur grand écran lors du prochain week end!!! yessss

Attention je commence à bosser sur la bande annonce.

Surveillez bien vos boites mail... il se pourrait que dans le courant de la semaine vous receviez le lien pour visualiser la Bande Annonce  :lol:  :lol:  :lol:

F355QV70

Donc vous pourrez le découvrir sur grand écran lors du prochain week end!!! yessss

Surveillez bien vos boites mail... il se pourrait que dans le courant de la semaine vous receviez le lien pour visualiser la Bande Annonce  :lol:  :lol:  :lol:

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Quel dommage que je ne puisse pas venir . Bon je serai ailleurs mais pas dans le même contexte . ;)

Cédric

au fait Vincent... sympa ta barquette orange... on se comprend???

:)  :)  :)  

F355QV70

au fait Vincent... sympa ta barquette orange... on se comprend???

:)  :)  :)  

La Marcadier ? ou la barquette 3 chatons fourrée abricot de mon 4 heures  :P  :P

F355QV70

la marcadier...

je pensais que que savais  :)    je t'en parlerai de cette auto très sympa  :wub: 

Loucho57

Ce n'est pas une nouvelle, c'est une bombe :D ! Mais je savais bien que tu allais trouvé une solution...

Cédric

et....les gars.....la bande annonce est terminée :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  Je fais le nécessaire pour la mettre en ligne et je vous envoie peut-être encore aujourd'hui les accès pour la visionner en privé sur youtube!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0