Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 on peut aussi l'a voir cette bande annonce ou seulement réservé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 LES AMIS!!!!! LE TRAILER EST EN LIGNE SUR YOUTUBE. LES PARTICIPANTS A LA PROCHAINE SORTIE DES FERRARISTAS DE SUISSE ET DE L'EST VONT RECEVOIR DANS QUELQUES MINUTES LE LIEN PRIVE SUR YOUTUBE. SEULS LES PARTICIPANTS ONT UN ACCES A CETTE VIDEO BON VISIONNAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 LES AMIS!!!!! LE TRAILER EST EN LIGNE SUR YOUTUBE. LES PARTICIPANTS A LA PROCHAINE SORTIE DES FERRARISTAS DE SUISSE ET DE L'EST VONT RECEVOIR DANS QUELQUES MINUTES LE LIEN PRIVE SUR YOUTUBE. SEULS LES PARTICIPANTS ONT UN ACCES A CETTE VIDEO BON VISIONNAGE. Ca marche pas Je pense qu'il faut que chacun est un compte Gmail ou Youtube et spécifier le compte dans les paramètres de la vidéo. Je viens de t'envoyer par mail mon adresse gmail !!! Trop de suspens, je n'en peux plus !!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Et bien moi je l'ai regardé la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bon au vu des nombreux échanges d'emails reçus ces dernières minutes... il semble que le but soit atteint On va se marrer durant cette sortie les gars la bande annonce marche bien... même super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Argggg veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Et bien moi je l'ai regardé la bande annonce Eh, moi aussi à l'instant , comment dire.... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) on peut aussi l'a voir cette bande annonce ou seulement réservé .Salut, Désolé mais elle est réservée aux participants de la sortie. Certaines images montrent les visages des participants, des moments qui sont des "inside jokes" que nous ne souhaitons pas voir diffuser sur le net. Cela reste du domaine privé. Désolé mais cette confidentialité est souhaitée de l'ensemble des participants et elle est la règle. Merci de ta compréhension. Modifié le 2 mars 2015 par Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Genial Cedric ....trop hate de découvrir la version intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bon au vu des nombreux échanges d'emails reçus ces dernières minutes... il semble que le but soit atteint On va se marrer durant cette sortie les gars la bande annonce marche bien... même super bien Se marrer, le mot est faible "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 C'est vrai qu'en reprenant cette bande annonce et en revoyant tous ces moments je me réjouis et on sent l'exaltation qui repart dans notre groupe!!! C'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 ok, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 C'est vrai qu'en reprenant cette bande annonce et en revoyant tous ces moments je me réjouis et on sent l'exaltation qui repart dans notre groupe!!! C'est top!!!ouhais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Se marrer, le mot est faible ouhais bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Genial Cedric ....trop hate de découvrir la version intégrale ouhais bof bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Eh, moi aussi à l'instant , comment dire.... ouhais giga bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Argggg veinard quelle chance tu as de pas y être tu auras pas la honte à la prochaine rencontre du groupe au moins Modifié le 3 mars 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 quelle chance tu as de pas y être tu auras pas la honte à la prochaine rencontre du groupe au moins Oh l'autre, comment qu'il cause de ces potes !!!!!!!Tu es en train de mal tourner, on va t'inscrire au prochain rassemblement des Visa Tuning "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Oh l'autre, comment qu'il cause de ces potes !!!!!!!Tu es en train de mal tourner, on va t'inscrire au prochain rassemblement des Visa Tuningpour ça que je viens pas . Au Visa Tuning, on m'a proposé le porte clef avec mon auto en photo alors j'y vais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 ouhais bof bof Fais pas ton jaloux sinon on te force à venir "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Toi tu vas finir comme Loic, il ne veut pas le dire sur le forum, mais nous réserve sa dernière Scud Touch pour le prochain rasso: les néons bleus sous le bas de caisse.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Fais pas ton jaloux sinon on te force à venir Impossible trop de boulot pour jouer au baladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Toi tu vas finir comme Loic, il ne veut pas le dire sur le forum, mais nous réserve sa dernière Scud Touch pour le prochain rasso: les néons bleus sous le bas de caisse....Oui quand tu vois ses feux arrière teintés au charbon Modifié le 3 mars 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Oui quand tu vois ses feux arrière teintés au charbonTu comprends rien, tout est dans la finesse avec Loic, c'est un rappel de son numéro de plaque !Avant il avait le 67, du coup il mettait des feux blancs, maintenant qu'il a le 971, il met des feux noirs... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 hellllooooooooooooooooooo Bien que je soit le dernier au courant , je confirme que ma chère et tendre ma inscrit à la grande sortie du 11 Je remercie tous ceux qui mon chambrés depuis le début. en 1 je ne citerai pas Ericen 2 n'y Vincent en 3 n'y Loïc Voila Donc je vais avoir droit a la bande Annonce hein Cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites