0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Cédric

Et bien Ca se réveille d'un coup ce post!!! Dans 4 jours le film!!! Et pour mes compatriotes suisses oui via sicura s'applique aussi à l'étranger. Les infractions en matière de circulation routière sont systématiquement transmises entres autorités. Un dépassement de vitesse commis en France est sanctionné en Suisse . Si l'excès rentre dans le cadre fixe par via sicura... Alors via sicura s'applique ! C'est bon de s'en rappeler.

lambo go

les informations sont transmises entre autorité mais meme si tu reçoit l amende chez toi tu n'est pas obliger de la payer d'après se que m a dit mon père en Italie cette été 

Cédric

La on ne parle pas d'amende mais de dénonciation penale. Il s'agit du traitement des infractions de moyenne et lourde gravité. Le programme via sicura vise ces deux catégories . Dans ce cas il y a bien transmission du dossier entre autorités de la circulation (volet administratif) puis ensuite saisine de la justice penale compétente du lieu de domicile, en l'occurrence pour nous la suisse.

Cédric

En ce qui concerne les amendes d'ordre effectivement la poursuite n'est pas systématique en cas de non paiement mais tout dépend des relations entre autorités.

F355QV70

Les amis , la question ne se pose pas si vous roulez comme d'habitude.

Loucho57

Et bien Ca se réveille d'un coup ce post!!! Dans 4 jours le film!!! Et pour mes compatriotes suisses oui via sicura s'applique aussi à l'étranger. Les infractions en matière de circulation routière sont systématiquement transmises entres autorités. Un dépassement de vitesse commis en France est sanctionné en Suisse . Si l'excès rentre dans le cadre fixe par via sicura... Alors via sicura s'applique ! C'est bon de s'en rappeler.

J - 3

J'y croyais pas quand j'ai vu ça ce matin :lol: !

A cette heure-ci, nous serons au petit déj... sauf si Boss arrive encore avec 1h30 de retard :o  :o :o  

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Voiture balais que veux tu heinnnnn :)

Dernier je serais hihihi

On va faire plutôt l'inverse, on va te mettre devant... Franck va installer sur sa Modena Agences tous risques sont parchoc de Jeap et hop le tour est joué, il te poussera quand il le faudra :D !

Je sens qu'on va bien se marrer :lol:  :lol: :lol:  

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ga68

On va faire plutôt l'inverse, on va te mettre devant... Franck va installer sur sa Modena Agences tous risques sont parchoc de Jeap et hop le tour est joué, il te poussera quand il le faudra :D !

Je sens qu'on va bien se marrer :lol::lol: :lol:

Pourquoi pas , au moins tous le monde arrivera en même temps :)

Cédric

Encore 3 jours avant de découvrir a quelle sauce je vous ai mangé dans le film! Ps: dommage que Vincenzo ne soit pas avec nous... Vous comprendrez pourquoi!

F355QV70

Pas grave Cédric, cette fois je saurai pourquoi on rigole de moi . Et d'où ca vient

Loucho57

Encore 3 jours avant de découvrir a quelle sauce je vous ai mangé dans le film! Ps: dommage que Vincenzo ne soit pas avec nous... Vous comprendrez pourquoi!

Dans 3 jours à cette heure ci, le film sera terminé et nous seront à l'apéro :D:wub::D:wub:

F355QV70

Dans 3 jours à cette heure ci, le film sera terminé et nous seront à l'apéro :D:wub::D:wub:

Et moi je rentre au couvant pour éviter les moqueries jusqu'à la fin de mes jours

Modena70

Donnez leur un bescherelle par pitié

Giallo-54

Oh, ça se taquine entre GO !!!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Loucho57

Donnez leur un bescherelle par pitié

Fau pas confondr gramère et phaute de frap

Giallo-54

On va faire plutôt l'inverse, on va te mettre devant... Franck va installer sur sa Modena Agences tous risques sont parchoc de Jeap et hop le tour est joué, il te poussera quand il le faudra :D !

Je sens qu'on va bien se marrer :lol:  :lol: :lol:  

T'es sur!

Ça va pas le faire d'avoir une Fefe sans pare-choc avant qui ouvre la route...

la honte pour l'image de la marque et de tout le groupe qui suit...

Modena70

Fau pas confondr gramère et phaute de frap

T'as désactivé le correcteur d'aurrettograffe ?

eric

T'es sur!

Ça va pas le faire d'avoir une Fefe sans pare-choc avant qui ouvre la route...

la honte pour l'image de la marque et de tout le groupe qui suit...

Et une scud a feux noir qui ferme le cortège ! :P  :P

Modena70

Et une scud a feux noir qui ferme le cortège ! :P:P

La !!! Je n'aurais pas osé

Giallo-54

La !!! Je n'aurais pas osé

+1....

Cédric

Bon les gars: je prends quelques cigares pour le soir!!! On prend les maillots de bain aussi???

En tout cas, nous les suisses, on a déjà fixe le point de rencontre!!! Vu qu'on arrive en délégation comme l'autre fois:-)

Cédric

Et surtout!!!!! Prenez les caméras et les go pro!!!!!!!

Loucho57

+1....

Vous faites une sacrée équipe de champions du monde :D

Je n'oublie pas mes feutres noirs indélébiles !

Loucho57

Et surtout!!!!! Prenez les caméras et les go pro!!!!!!!

T'es maso Cédric, tu vas avoir 50 heures de films sur 3 jours, tu vas morfler !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0